Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
On dirait les vieux du Muppet Show...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Adam Bopel
SharkFood a écrit :
On dirait les vieux du Muppet Show...

Et bravo pour la perf' du PSG.
MIA WALLACE
encore heureux qu'il y a de vrais experts !!!
terroristes, valeurs, fierté, ferveur, argent toussa toussa

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Adam Bopel
Zlatan ...

je n'ai jamais aimé ce mec à cause de son esprit, son manque de classe et son vice ...
Ce qu'il a commis hier soir me conforte dans mon opinion sur ce triste sire.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
il a mis 3 pions à partir de rien, en face 50 occases et pas une au fond...il leur a zlatanné la gueule !
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Le PSG a toutes ses chances...

Selon moi, pas expert mais bon..., le souci du Barca c'est Enrique.. quand ca tourne, quand Messi et tout sont en forme çà va mais quand ils sont en dessous (même l'immense Iniesta) bah il sait pas quoi faire, pas adapter ou changer le style de jeu... Il dépend trop de la forme de ses joueurs... Il sait pas créer une équipe...
Et leur défense est vraiment trop "faible" pour une équipe de ce calibre!!! Piqué s'il a pas un libéro costaud (forcément avec Puyol et Mascherano ca aide) avec lui il prend vite l'eau et part trop à l'attaque!!

Après suffit que Messi soit dans un soir immense et çà peut faire la différence mais le PSG a vraiment assuré sur l'aller donc ca parait raisonnable d'être confiant
Mais même si suis pas fan du Barca, voir Iniesta si "mauvais" ca fait mal au cœur car ce mec quelle classe habituellement! (bon il vieillit et revient de blessure!!)
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
MIA WALLACE
PSG = match truqué !! (et de la part d'un fan de l'OM c'est très drôle !!! en même temps, ils savent de quoi ils parlent)

pareil hier , OL = match truqué !! corruption , argent , honneur , bla bla bla toussa toussa
Salut G.COM, ça roule ?

Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Mia.. dimanche Dijon vient jouer à Lyon.. combien on doit offrir pour que JMA nous laisse au moins 1 point?
Car à l'aller on a déjà eu les 3 points donc soyons fous
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
MIA WALLACE
2 euros ça devrait le faire .....je sais , c'est cher mais bon ..vous voulez la victoire ou pas ?????
Salut G.COM, ça roule ?

SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
2 euros ça devrait le faire .....je sais , c'est cher mais bon ..vous voulez la victoire ou pas ?????

C'est pas le prix que t'as déboursé pour voter Fillon aux primaires ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
MIA WALLACE
ça m'a couté bien plus, j'ai voté plusieurs fois
Salut G.COM, ça roule ?

SharkFood
C'est ça la passion !
GuitaristeX
MIA WALLACE a écrit :
PSG = match truqué !! (et de la part d'un fan de l'OM c'est très drôle !!! en même temps, ils savent de quoi ils parlent)

pareil hier , OL = match truqué !! corruption , argent , honneur , bla bla bla toussa toussa

Par corrélation on pourrait dire que les gens du Sud, votent FN.
Invité
GuitaristeX a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Par corrélation on pourrait dire que les gens du Sud, votent FN.
t'étais pas censé avoir mis MIA en contenu utilisateur rejeté ?
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

Invité
MIA WALLACE a écrit :
t'es flatté, avoue.

En ce moment sur backstage...