Filles metalleuses ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Filippos
rasalghul a écrit :

dis que les drh st des feignants je reste très général ds mes propos, et je ne visent pas une personne en particulier..

lol, c'est encore pire, tu generalises.Tu vois peut etre pas le probleme du fait de generaliser ?
Bon j'ai pas envie de faire comme avec gossard et de discuter pendant 5 pages donc j'y vais.
@+
Orange jaîpur rockksss ;)
esppowa
  • esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Sinon comme metalleuse supre mignonne pour ceux qui aime les gens d'un autre ages, y'a Marianne FaithFull dans "The Memory Remains" de Metallica.

laLaLAlalLAallaLa la laalaa

Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
GanesaVII
Y'a ma fofie guitariste qu'est devenue fan de Children Of Bodom depuis que j'l'ui ai fait connaître
Entre Cradle et compagnie etc...
En plus elle gratte bien
On en mangerait quoi....

EDIT : J'ai oublié d'préciser qu'elle est mignonne comme tout
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
the angelus
Noard a écrit :
mais c'etait peut etre pas le sujet
les filles qui ecoutent du metal et qui sont jolies restent rarement seules bien longtemps
elle trouvent assez facilement, a l'instar des mecs , si en plus le mec est musicien, faut qu'il attende ses premiers concerts ou alors faut qui soit beau ( un peu comme pour tout le monde )

Ca dépend ou, moi je suis dans une ville ou la plupart des gens écoute du rap et y'a quelques filles metalleuses et tres jolies mais elle sont seules parce qu'elles sont rejetés, et oui c'est comme ca ici, si t'écoute pas du rap t'est nul mais moi j'écoute un peu de tout et je ne rejette personne, d'ailleurs une de mes ex est une jolie fille metalleuse et elle n'a toujours pas de copains depuis qu'elle a cassé avec moi (y'a a peu pres 2 ans mais c'est compliqué) !
bon en résumé des jolies filles qui ecoutent du metal ca peut rester seule longtemps si elles habitent dans une ville ou la majorité écoute du rap (je reappel que je n'ai rien contre le rap et contre les gens qui écoute du rap) !
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
Invité
  • Invité
Barjo974 a écrit :
Noard a écrit :
mais c'etait peut etre pas le sujet
les filles qui ecoutent du metal et qui sont jolies restent rarement seules bien longtemps
elle trouvent assez facilement, a l'instar des mecs , si en plus le mec est musicien, faut qu'il attende ses premiers concerts ou alors faut qui soit beau ( un peu comme pour tout le monde )

Ca dépend ou, moi je suis dans une ville ou la plupart des gens écoute du rap et y'a quelques filles metalleuses et tres jolies mais elle sont seules parce qu'elles sont rejetés, et oui c'est comme ca ici, si t'écoute pas du rap t'est nul mais moi j'écoute un peu de tout et je ne rejette personne, d'ailleurs une de mes ex est une jolie fille metalleuse et elle n'a toujours pas de copains depuis qu'elle a cassé avec moi (y'a a peu pres 2 ans mais c'est compliqué) !
bon en résumé des jolies filles qui ecoutent du metal ca peut rester seule longtemps si elles habitent dans une ville ou la majorité écoute du rap (je reappel que je n'ai rien contre le rap et contre les gens qui écoute du rap) !

Ben a paris ou banlieue ya quand meme du choix en métalleux :mdr:
Sauf que perso j'fais du métal j'écoute du métal et je sors pas avec un métalleux.... comme quoi
Hazard Jane
bobby sixkiller a écrit :
si tu cherche des "metalleuse",tu va au sortie de lyçée de banlieux aisée si possible,et t'aura plein de petite merdeuse habilée en noir avec un patch anarchie sur leur eastpack et 400 € de fringues gothique sur elles(bizarre pour des gens qui pronnent la non-consomation) enfin voila

Soit on a rencontré les memes, soit y'en a bcp et pas que a Paris...
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
+1 !

elle font vraiment pitier les batardes, et meme parfois ils ! sisi
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
metallucas
olpho a écrit :
+1 !

elle font vraiment pitier les batardes, et meme parfois ils ! sisi

...mmh vous m'avez l'air ouvert d'esprit ...

Sinon, pourquoi à tout prix vouloir d'une fille metalleuse? On peut se faire des amis (et plus cf Boobie) avec des gens qui n'ecoutent pas la même musique, non?
Nokaf
  • Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le 13 Avr 2005, 16:50
On sen fout des discours on veux des photos
Nokaf
  • Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le 13 Avr 2005, 17:07
Premier mot qui me saute aux yeux dans ton lien c'est le mot: Geek

Sa veux tout dire
Eikichi
jtrouve un peu pitoyable de vouloir chercher absolument des filles métalleuses. Ok je suis d'accord on en voit pas souvent (pour ma part) mais et alors ça changera quoi à ta vie? "oh chouette une métalleuse je m'en vais l'aborder fier métalleux que je suis!" "o ouai un métalleux et une métalleuse c'est comme le sucre et les crêpes ça se marie très bien" eh bah pas forcément gars. Une fille métalleuse c'est simplement une fille qui écoute du metal, c'est tout. Ok tu pourras causer de tes groupes préférés avec mais faut pas oublier que c'est généralement pas les influences musicales qui agissent sur la relation. et puis si c'était le cas, je serais pas né!
alors ecoute mec: tu cherche une fille métalleuse ok tu fais ce que tu veux mais n'oublie pas que c'est pas ça qui fera que t'auras le ticket avec une ou pas.

wolffy a parlé.

En ce moment sur backstage...