Filles metalleuses ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 14 Avr 2005, 00:03
wolffy, tu es malade?? tu veux un medecin? le smur, le samu,...

y'a pas si longtemps, tu cherchais quand meme un peu aussi ta metalleuse nan?

mais bon, suis content que tu ais changé d'avis...

mais tu as tout a fait raison...moi aussi a une epoque je cherchais une fille comme ca, puis je me suis dis merde, en plus je suis assez eclectique donc elle peut aimer ce qu'elle veut (sauf la star ac ou du rap/rnb pourri, la j'aurais quand meme du mal )
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Eikichi
je cherchais ma gothique pour être précis, cher voisin

pour ma part elle peut ecouter ce qu'elle veut, j'en ai rien à caler du moment que j'ai la paix quand je tripote ma guitare, pas de souci
Obey Ur NAPSTER
c horrible une metalleuse, pis c pas drole tu lui fait rien decouvrir a ta copine si elle connait tout deja , en plus pour peu quelle shabille que en noir , caca
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 14 Avr 2005, 00:14
wolffy a écrit :
jtrouve un peu pitoyable de vouloir chercher absolument des filles métalleuses. Ok je suis d'accord on en voit pas souvent (pour ma part) mais et alors ça changera quoi à ta vie? "oh chouette une métalleuse je m'en vais l'aborder fier métalleux que je suis!" "o ouai un métalleux et une métalleuse c'est comme le sucre et les crêpes ça se marie très bien" eh bah pas forcément gars. Une fille métalleuse c'est simplement une fille qui écoute du metal, c'est tout. Ok tu pourras causer de tes groupes préférés avec mais faut pas oublier que c'est généralement pas les influences musicales qui agissent sur la relation. et puis si c'était le cas, je serais pas né!
alors ecoute mec: tu cherche une fille métalleuse ok tu fais ce que tu veux mais n'oublie pas que c'est pas ça qui fera que t'auras le ticket avec une ou pas.

wolffy a parlé.

Yep
Si c'est pour tomber sur des nanas de 18ans qui croit avoir tout compris à la vie en entandant Hreidmarr chan... Hurler...
Comment ça je généralise?
Et puis si il faut avoir un pull Marduk et un baggy noir dans les rangers pour pouvoir lui plaire...
Ok ok je
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 14 Avr 2005, 00:15
Obey Ur NAPSTER a écrit :
c horrible une metalleuse

On a pas dû rencontrer les même.

Obey Ur NAPSTER a écrit :
pis c pas drole tu lui fait rien decouvrir a ta copine si elle connait tout deja

On doit pas avoir la même experience sexuelle.
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 14 Avr 2005, 00:17
wolffy a écrit :

pour ma part elle peut ecouter ce qu'elle veut, j'en ai rien à caler du moment que j'ai la paix quand je tripote ma guitare, pas de souci

moi je cherche une punk crane rasé, qui sent la cro, avec des bas résilles, piercée de partout...

de toute façon, comme je dis : en amour, c'est pas les yeux qui doivent guider, mais bien le coeur...

(ici, remplacer les yeux par les oreilles )
Eikichi
masxs t'es le champion!!!!

+1 je suis d'ac avec lui!
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 14 Avr 2005, 00:25
wolffy a écrit :
masxs t'es le champion!!!!

+1 je suis d'ac avec lui!

pour la punk ou le dicton?
Eikichi
les 2

non pour le dicton bien sur!
goergette77
masxs a écrit :
wolffy a écrit :

moi je cherche une punk crane rasé, qui sent la cro, avec des bas résilles, piercée de partout...

de toute façon, comme je dis : en amour, c'est pas les yeux qui doivent guider, mais bien le coeur...

on va continuez dans les stereotypes :
moi je cherche un keupon , plutot jeune 18-19 ans , crète multicolors avec un bon perf' , qui sent la heinken car je prefere ! avec pleins de tatouages ...... ya ça en magasin ?????
http://www.leforumrock.fr.st

" la lucidité est une forme de résistance "
ex-punkitte
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
masxs a écrit :
wolffy a écrit :

Ni les uns, ni l'autre...essaies encore ! :mdr:
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 14 Avr 2005, 10:30
Sauron a écrit :
masxs a écrit :
wolffy a écrit :

chuuuuuuuuuuuuuuuuuteeeuuuuuuuuuu!!! apres, pour quoi on va encore passer hein?
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 14 Avr 2005, 10:32
punkitte a écrit :
masxs a écrit :
wolffy a écrit :

on va continuez dans les stereotypes :
moi je cherche un keupon , plutot jeune 18-19 ans , crète multicolors avec un bon perf' , qui sent la heinken car je prefere ! avec pleins de tatouages ...... ya ça en magasin ?????

ton dernier smiley me fait douter, donc au cas ou : c'était de l'humour ce stéréotype... (mais malheureusement bien présent dans des ouvrages )
Eikichi
masxs a écrit :
Sauron a écrit :
masxs a écrit :
wolffy a écrit :

chuuuuuuuuuuuuuuuuuteeeuuuuuuuuuu!!! apres, pour quoi on va encore passer hein?

de toute façon on s'en fout masxs, ta réputation de gros obsédé n'est plus à faire

oh une porte

En ce moment sur backstage...