Filles metalleuses ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
rasalghul a écrit :
Bumblefootrules a écrit :
je trouve qu il se lache en ce moment le sarssipius....
ça doit être le topic des oscars qui lui est monté à la tête

ALORS ? PERSONNE NE CONNAIT MELT BANANA ?

non!! t'as pas des liens vers mp3?? bon je vais tenter une recherche..

ftp.bunglefever.com/pub
il y a un dossier melt banana. Je crois qu il y a meme une vidéo d un concert entier dedans....
par contre attention au mal de crane ?:
The Glow Inc.
sarssipius a écrit :
Bumblefootrules a écrit :

ftp.bunglefever.com/pub
i

Dommage il me met que le serveur est down pour maintenance

pourtant je suis connecté dessus en ce moment même
essaye avec Smart FTP !
ou alors rééssaye plus tard, ça vient souvent du fait que trop de gens sont connectés dessus...
insiste ! il y a des bootlegs de patton, bumblefoot, mr bungle , fantomas....
jaah_clott
Mon dieu je vien d'écouter et c'est totalement ignoble;

la voix de petite fille par dessus de la destructoin de guitare mixé a des bruit d'explosions atomiques c'est vraiment pas terrible.
"forget your troubles, and dance..."
The Glow Inc.
jaah_clott a écrit :
Mon dieu je vien d'écouter et c'est totalement ignoble;

la voix de petite fille par dessus de la destructoin de guitare mixé a des bruit d'explosions atomiques c'est vraiment pas terrible.

ça fait un génocide de neurones pas vrai ?
jaah_clott
c'est triste je trouve.

Si ils considerent que ce qu'ils font c'est de la zik un bon bb king =du bruit pour eux nan?
"forget your troubles, and dance..."
molodoi
sarssipius a écrit :

Edit: Rooooh... Ce molo il a été citer un truc antédiluvien

j'ai qq notions d'archéologie

Et accessoirement, un peu de temps à perdre ce soir
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
ezekiel
  • ezekiel
  • Special Total utilisateur
allez, up up up ! y'a pas de filles qui écoute du metal ? allez les filles on se bouge !
crazybumblebass
ezekiel a écrit :
allez, up up up ! y'a pas de filles qui écoute du metal ? allez les filles on se bouge !

Mort de faim mon gars???
gatysm a écrit :
yen a qui crève la dalle

c'est possible! mais après avoir vu la photo de boobie , je pense qu'elle pourait "donner faim" au moins "affamé" d'entre nous!! mais pas d'extrait disponible sur son site!!??
sinon je suis tombé sur le site de la guitariste jaye foucher, quelqu'un connait?? les mp3 ont l'air interressant, elle ne fait pas de prouesse techniques, mais c'est très agréable, je raprocherai ça a du patrick rondat..
comme quoi les filles aussi savent faire du rock!!
bobby sixkiller
si tu cherche des "metalleuse",tu va au sortie de lyçée de banlieux aisée si possible,et t'aura plein de petite merdeuse habilée en noir avec un patch anarchie sur leur eastpack et 400 € de fringues gothique sur elles(bizarre pour des gens qui pronnent la non-consomation) enfin voila

ps:arrete de pourrir les forum avec ces topic debiles y'a des tchat "14-16 ans" pour ça!
rasalghul
bobby sixkiller a écrit :
si tu cherche des "metalleuse",tu va au sortie de lyçée de banlieux aisée si possible,et t'aura plein de petite merdeuse habilée en noir avec un patch anarchie sur leur eastpack et 400 € de fringues gothique sur elles(bizarre pour des gens qui pronnent la non-consomation) enfin voila

ps:arrete de pourrir les forum avec ces topic debiles y'a des tchat "14-16 ans" pour ça!

idem pour les mecs, mais évite les clichés et un peu de respect pour celles qui savent faire de la bonne musique..
rasalghul
LeSedna a écrit :
faut pas dire que metalleuses de balnieue = bonne musique non plus

tout a fait, je pense qu'il y a bcp de filles qui ne savent pas jouer, mais n'excluont pas pour autant les autres, qui ont déjà du mal à s'imposer ds un univers de mec..
Filippos
rasalghul a écrit :

dis que les drh st des feignants je reste très général ds mes propos, et je ne visent pas une personne en particulier..

lol, c'est encore pire, tu generalises.Tu vois peut etre pas le probleme du fait de generaliser ?
Bon j'ai pas envie de faire comme avec gossard et de discuter pendant 5 pages donc j'y vais.
@+
Orange jaîpur rockksss ;)

En ce moment sur backstage...