Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
De grâce !
zoso85 a écrit :
Peux etre qu'il lit pas ici paris aussi.

Ha ha je rigole, mais bon ca fais un choc quand même, imagine si on apprenait que Laetitia Casta fume du crack.

elle en fume.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
ThierryH
H&M donne une «seconde chance» à Kate Moss
LONDRES - Le groupe de confection suédois H&M a accepté de donner «une seconde chance» au mannequin britannique Kate Moss, le visage de sa collection automne-hiver 2005. Un tabloïd anglais a récemment publié des photos la montrant en train de «sniffer» de la cocaïne.
«Nous sommes absolument contre la consommation de drogues, nous l'avons clairement fait savoir à Kate Moss, et après avoir entendu ses explications et ses regrets, nous avons décidé de continuer pour l'instant notre coopération», a déclaré une porte-parole de H&M samedi. Le géant de l'habillement a cependant refusé de préciser la ou les drogues qu'elle aurait reconnu avoir consommées.
«Tout ceci est très regrettable, mais elle a désormais accepté par écrit notre politique en matière de marketing, politique dans le cadre de laquelle nous rejetons clairement toute consommation de drogues», a ajouté Mme Asarnoj.
Dans un long article vendredi, le Daily Mirror avait accusé Kate Moss de «sniffer» de la cocaïne «matin, midi et soir» et «d'avoir des dealers dans le monde entier». Selon le journal, la célèbre mannequin se vanterait également de fumer du «skunk», un dérivé très puissant du haschisch, avec les amis de son compagnon actuel, le rocker Pete Doherty.

Ce monde est pourrit, ds n'importe quelle boite sensée cette nana se serait fait virer sans discutions.
Bel exemple pour la jeunesse. Elle merite que la tôle pour mise en danger des jeunes. Pitoyable!
Et si ca se trrouve c'est sa boite qui fournit.
zôsö85
De grâce ! a écrit :
zoso85 a écrit :
Peux etre qu'il lit pas ici paris aussi.

Ha ha je rigole, mais bon ca fais un choc quand même, imagine si on apprenait que Laetitia Casta fume du crack.

elle en fume.

NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN

ah non en fait peut etre, c'est pour ca qu'elle a joué dans Astérix (et qu'elle répond pas à mes lettres de déclaration amoureuse).

Citation:
Bel exemple pour la jeunesse. Elle merite que la tôle pour mise en danger des jeunes.

T'as ben raison mon gars, faudrait tous les foutre en tole ces cons de toxicos.

Citation:

T'as ben raison mon gars ils nous prennent pour des cons (bon la remarque t'as pas tort, je pense qu'il se passe des trucs pas clair dans le mannequinnat, mais bon si le pire c'étais qu'ils fournissent 2 3 pétards aux mannequins ca serait trop beau).

Citation:
Pitoyable!

Oui, c'est ce que j'allais dire.
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 18 Sep 2005, 15:49
ThierryH a écrit :

Ce monde est pourrit, ds n'importe quelle boite sensée cette nana se serait fait virer sans discutions.
Bel exemple pour la jeunesse. Elle merite que la tôle pour mise en danger des jeunes. Pitoyable!

pourquoi la foutre en tole? la mettre avec des personnes vraiment dangereuses?? alors que la, jusqu'a preuve du contraire, elle ne met directement que sa vie en danger...

car dans tout ce que j'ai vu, entendu, remarqué, un toxico dangereux, c'est souvent un toxico en manque... et un toxico en manque, c'est un toxico qui a pas le fric pour s'acheter la dope..et elle a l'abri actuellement...

ceux qui doivent aller en prison, c'est les dealers...

les toxicos, c'est soignés qu'ils doivent être
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
ThierryH
C’est une personne "public" Alors quand je vois le nombre d'ado qui s'identifie à ce genre de personnage, et vu que cette saloperie se degotte sans pb devant les collèges..... y’a mise en danger.
Puis la coc, jusqu'a preuve du contraire, en détenir est un délit.

Alors, si vous voulez, faut la soigner ... mais en prison.... un toxico l'est a vie (courte) sauf exception.
Et les dealers, j'en parle pas, c'est la perpétuité.... car il y a génocide.
zôsö85
ThierryH a écrit :
Alors, si vous voulez, faut la soigner ... mais en prison.... un toxico l'est a vie (courte) sauf exception.

Quel beau message d'espoir.Autant les tuer de suite alors.

Quoi qu'on peux sortir de la toxicomanie, alors que de la connerie, a un certain point, j'ai moins d'espoir.
lebassiste2
ThierryH a écrit :
C’est une personne "public" Alors quand je vois le nombre d'ado qui s'identifie à ce genre de personnage, et vu que cette saloperie se degotte sans pb devant les collèges..... y’a mise en danger.
Puis la coc, jusqu'a preuve du contraire, en détenir est un délit.

Et les dealers, j'en parle pas, c'est la perpétuité.... car il y a génocide.

dis moi, t'es d'extreme droite???
ThierryH
bha je vais pas discutez 107 ans..

Laissez la faire la pauvre, le mechant c'est le magasine qui met ca en evidence!
c'est une toxico, donnez lui ce qu'elle veux. Laissez sa boite lui donner une "seconde chance", laissez la faire la UNE des journaux de mode.
y'a pas de pb demain elle va allez toute seule faire sa petite cure, denoncer les dealer... tout va bien.

... allez zou, debat suivant.
zôsö85
AAHH la je suis plus d'accord.

Si elle veux mourrir en prenant toutes les drogues qu'elle veux, c'est son problême.
Si des jeunes se droguent parce que Kate Moss se drogue, c'est à cause des discours qu'on leur sert, plus sécuritaire qu'informatif. Par exemple, je me suis renseigné et pourtant j'ai jamais entendu une émission télé ou un truc de l'état parler des vrais dangers du cannabis pour un fumeur (la seule drogue que je connais (un peu)): les dealers, les flics, et surtout, une perte de volonté carrément grave mais cachés par les trucs officiels, au profit de trucs plus sensationnaliste style "un jeune se jette du 5eme étage/fais une messe noire a cause du cabannis" et autre, "le fumeur vole sa mère pour acheter sa drogue, et la viole sous l'effet du hashich" (pour la marrade une vraie que j'ai vu a la télé : "sous l'emprise du cannabis, le tueur coupe la tête de sa victime et la pose sur la télé du salon").

Bon le je dévie impressionnement du sujet, je comprend que tu sois pas d'accord avec moi, mais je trouve que ta premiere remarque était beaucoup trop extrémiste.
De grâce !
allez on se calme les gars. Personne a un fait divers bien marrant pour détendre l'athmosphère?
zôsö85
De grâce ! a écrit :
allez on se calme les gars. Personne a un fait divers bien marrant pour détendre l'athmosphère?

T'inquiete on est super pote avec Thierry mais bon son truc "les drogués en camps de concentration", j'étais pas d'accord.

Ah euh un fait divers marrant? euh non tiens? Vous croyez que j'aurais pas du poster?

Bon j'ai bien un petit lien un peu drole pour faire passer la pilule, des photos de vrais de vrais extraterrestre qu'on y croit (j'avoue, la derniere photo m'a fait pouffé).

http://secretebase.free.fr/ovn(...)n.htm
De grâce !
zoso85 a écrit :
De grâce ! a écrit :

T'inquiete on est super pote avec Thierry mais bon son truc "les drogués en camps de concentration", j'étais pas d'accord.

Ah euh un fait divers marrant? euh non tiens? Vous croyez que j'aurais pas du poster?

Bon j'ai bien un petit lien un peu drole pour faire passer la pilule, des photos de vrais de vrais extraterrestre qu'on y croit (j'avoue, la derniere photo m'a fait pouffé).

http://secretebase.free.fr/ovn(...)n.htm

Je suis encore mort de rire. Regardez-les en gros plan c'est pathétique. :mdr: Dire que des mecs ont enfilé des combinaisons pour ça.

Déjà le titre annonce la couleur.

Citation:
Les photos suivantes ne sont peut-etre pas des "êtres d'ailleur" à 100%
mais elles sont authentiques et ne sont pas des montages.

edit : celui du milieu est hilarant. On dirait Casimir.
ThierryH
Citation:
T'inquiete on est super pote avec Thierry mais bon son truc "les drogués en camps de concentration" , j'étais pas d'accord.

A mon avis on ne sera jamais pote sur le sujet
et encore moins si tu fais evoluer mon texte de la sorte.
zôsö85
Ha ha c'était voulu je suis un petit provocationneur. Mais bon tes idées sur le sujet sont quand même extrémistes (oui bon loin du nazisme quand même).
De grâce !
ho merde

Citation:
samedi 17 septembre 2005, 12h00
Un sexagénaire a vécu cinq ans avec le cadavre de sa mère
MARSEILLE (Reuters) - Un sexagénaire a vécu cinq ans avec le cadavre de sa mère, dans un appartement de Marseille, pour continuer à percevoir les 700 euros mensuels de sa pension, apprend-on de source judiciaire.

Laissé en liberté, cet ancien employé de la morgue d'un hôpital de la ville pourrait être poursuivi pour escroquerie et recel de cadavre.

Intervenu sur requête du tribunal pour des loyers et factures impayés, les policiers ont découvert samedi le squelette de la vieille dame dans l'appartement de deux pièces d'une cité défavorisée, dans le 15e arrondissement de Marseille.

Vivant quasiment en reclus dans l'appartement jonché d'immondices, le sexagénaire imitait la voix de la vieille femme pour tromper les représentants des services sociaux qui, alertés par le voisinage, se présentaient à la porte. Sa mère était décédée de mort naturelle à l'âge de 94 ans.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Sep 2005, 14:24
reçu par mail :

Citation:
Lettre d'un automobiliste flashé à 250 km/h sur une portion de route limitée à 70 (en France) :

"Monsieur le Juge, j'ai effectivement bien vu le marquage "70" en noir cerclé de rouge sur le panneau sans autre indication d'unités. Vous savez que la loi du 4 juillet 1837 rend obligatoire le système métrique en France et que le décret n°65-501 du 3 mai 1961 modifié (prise en application des directives européennes) définit comme UNITES DE BASE LEGALES les unités du système international (S.I.). Vous pouvez vérifier tout cela sur le site du gouvernement : http://www.industrie.gouv.fr/m(...)i.htm
Or dans le système S.I. l'unité de longueur est le "mètre" et l'unité de temps est la "seconde". Il est donc évident que l'unité de vitesse LEGALE est alors le METRE PAR SECONDE. Je ne peux pas imaginer une seconde que le Ministère de l'intérieur n'applique pas les lois de la République. Donc 70 m/s cela correspond très exactement à 252 km/h . Les policiers affirment que j'ai été chronométré à 250 km/h et je ne le conteste pas. J'étais donc bien 2 km/h sous la limite autorisée. Merci d'en prendre bonne note, de me rendre mon permis et de me laisser repartir.
Avec mes meilleures salutations
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...