Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 18 Janv 2023, 08:24
Antinios37 a écrit :
Là où c'est moins drôle, c'est que c'est pas sûr qu'il en redescende un jour.

Celui qui a pris du LSD une fois dans sa vie ne pourra jamais passer une licence de pilote.
Il paraît que des années après, il peut se reprendre un trip venu de nul part.

Un cousin dans la belle famille a vécu des expériences psychotropes dans certains pays lors d'un tour du monde sac à dos. Et puis un jour, en Belgique, il était à une fête de famille, il a grillé un neurone, bad trip, il a filé sur les rails du train direction le tunnel dont il ne sortira jamais vivant, percuté par un train.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Mr Park
SenorMicky a écrit :
L'autiste Greta Thunberg se fait virer par la police

Toute autiste qu'elle est, tu ne lui arriveras jamais à la cheville, petit troll au cerveau crâmé.
SenorMicky
Mr Park a écrit :
SenorMicky a écrit :
L'autiste Greta Thunberg se fait virer par la police

Toute autiste qu'elle est, tu ne lui arriveras jamais à la cheville, petit troll au cerveau crâmé.

Toujours dans l'exagération, ces activistes... Peut être leur vision d'un cerveau non-crâmé
Mais il faut de tout pour faire un monde et j'accepte ta différence
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
gatestoavalon
C'est clair, Donald Trump, Vladimir Poutine, Adolf Hitler, Staline, Kim jung Il n'étaient pas autistes Asperger eux au moins, c'était des vrais mecs!!!!

Tout autiste qu'elle soit, elle a compris visiblement plus de choses qui dépassent ton entendement.
SenorMicky
gatestoavalon a écrit :
C'est clair, Donald Trump, Vladimir Poutine, Adolf Hitler, Staline, Kim jung Il n'étaient pas autistes Asperger eux au moins, c'était des vrais mecs!!!!

Je respecte ton avis, même si je ne le partage pas
SenorMicky
gatestoavalon a écrit :

Tout autiste qu'elle soit, elle a compris visiblement plus de choses

Parfois elle comprends des choses, c'est vrai
Mais vu qu'on doit lui écrire ses discours et dicter la ligne qu'elle doit suivre (le côté enfant c'est pour attendrir les gens)....

L’activiste suédoise a jugé préférable que l’Allemagne maintienne en activité ses centrales nucléaires:

https://www.liberation.fr/chec(...)O5WM/
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 18 Janv 2023, 12:06
SenorMicky a écrit :
...
Mais vu qu'on doit lui écrire ses discours et dicter la ligne qu'elle doit suivre (le côté enfant c'est pour attendrir les gens)....
Source ?
Ce genre de remarque c'est insultant, misérable, débile et gratuit, Mais ça correspond bien à ton niveau habituel, méprisable.
Maintenant, je comprends pourquoi la légende dit que les trolls se cachent sous les ponts ; c'est certainement la honte de leur laideur qui crée ce comportement.

A part dénigrer, insinuer, noircir, rabaisser les gens, tu as quelques chose à dire sur ce forum ?
Évidemment je pense à quelque chose d'un peu intelligent, comme un raisonnement, avec des arguments logiques, des données vérifiables, pas des sous-entendus et des conditionnels, ou des questions pour éluder le fait que toi, tu n'oses pas t'expliquer ?
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
gatestoavalon
Penses tu l'écologie, la sauvegarde de la planète, l'urgence climatique,c'est d'une simplicité enfantine, c'est plus ceux qui ne comprennent pas qui m'inquiètent...
PierredesElfes
&ab_channel=HomeRenov
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
jobbing
Quel courage !
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Ce n'est que l'extérieur ! Qu'en est-il de l'intérieur ? Plomberie, électricité, etc.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
SenorMicky
Les gens meurent subitement ou sont anormalement malades autour de vous ?
Des sportifs et des stars tombent comme des mouches ?
Surtout, pas de panique !
Il s’agit simplement d’un complot anti-vax

jobbing
Pas de preuves .
Pas d'observations corrélées sérieusement et scientifiquement .
Des infos drainées et récupérées sur les rézozozios .
Pas d'études sur des observations similaires pré-covid .

Bref du sérieux et du lourd .
PierredesElfes
Grouic a écrit :
Ce n'est que l'extérieur ! Qu'en est-il de l'intérieur ? Plomberie, électricité, etc.

Tu as regarder la video ??? il y a quelques plans de l'interieur pourtant !
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
cliclac
Elle y a construit un four traditionnel en briques, mais la question c’est cela lui a pris combien d’années ?
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Moi je dis fake
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...