Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Oui, tu ignores, on est d'accord.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 25 Déc 2022, 16:46
Désabusé l'Aurélien - mais c'est compréhensible ... ici même ...
SenorMicky
Amusant: Grève SNCF : Des associations d'usagers décident de faire "La Grève du billet"

https://www.cnews.fr/france/20(...)03789
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
SenorMicky
Cocasse: Une maire écologiste alerte sur l’urgence climatique… Mais passe les fêtes de fin d’année à New York

#faitescequejedis...

https://www.valeursactuelles.c(...)-york
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
PierredesElfes

Mdr quand ce gugusse se vante de claquer 30 000 € pour du vin ou 50 000 € pour reserver tout un etage d'un hotel et il s'etonne et chouine apres parce qu'il est dans la mouise ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
22.000€ brut pour un animateur sur TF1, c'est plutôt assez mal payé ! Mais maintenant, à 1.600€, au moins il va toucher le chèque énergie !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 04 Janv 2023, 18:07
faut dire qu'il sont accoutumés aux désordres écologiques ...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
PierredesElfes a écrit :

Mdr quand ce gugusse se vante de claquer 30 000 € pour du vin ou 50 000 € pour reserver tout un etage d'un hotel et il s'etonne et chouine apres parce qu'il est dans la mouise ????

Je comprends qu'on puisse être choqué, après, comme il l'a dit, quand tu as le flingue sur la tempe et que tu te demandes si tu vas appuyer...
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
PierredesElfes
Masha a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Je comprends qu'on puisse être choqué, après, comme il l'a dit, quand tu as le flingue sur la tempe et que tu te demandes si tu vas appuyer...

Je me suis retrouvé apres mon divorce au fond du fond du trou on me laissait 50 € par mois , j'aurais eu un flingue .... j'ai mis 10 ans a remonter la pente avant de replonger a cause d'une femme mariée et honnetement je me demande encore comment je suis la aujourd'hui !!! alors ces gugusses qui claquent 80000 € en fiestas et qui chiale sur les plateaux tele .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
L'argent et les femmes...

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...