Putain mais les antivax complotistes sérieusement, heureusement qu'ils sont là
Citation:
Céline Dion, sa mystérieuse maladie liée au vaccin contre le Covid, révélation CHOC de Bob Kennedy Jr au sujet de la question. On vous en dit plus dans nos prochaines lignes.
Ils se murmurent que la maladie de la veuve de René Angélil serait liée au vaccin contre le Covid-19. Des récentes déclarations sous-entendent que les grands laboratoires se seraient organisés. Céline Dion, sa mystérieuse maladie liée au vaccin contre le Covid, révélation CHOC de Bob Kennedy Jr. Le neveu du président John Kennedy défend dans ce sens, une inquiétante thèse.
Public fait des révélations sur la pathologie de Céline Dion
Nos confrères du magazine Public ont récemment publié que la chanteuse de 53 ans serait frappée par une maladie singulière appelée la neuropathie à petites fibres, une pathologie que Céline Dion aurait contractée un an, « peu après s’être fait vacciner contre le Covid sans que de lien soit fait ».
Céline Dion au centre d’un « complot mondial »
Si cette piste devait se confirmer, la maman de trois enfants ne pourrait pas grand-chose et parce qu’elle serait, à l’instar des millions de personnes, victime d’un « complot » mondial, comme le soutient Bob Kennedy Jr, le 3ème enfant de Robert Francis Kennedy, ministre de la Justice, et neveu du président John Kennedy », qui a dédié un ouvrage à ce sujet.
L’ouvrage en question s’intitule « Le vrai Anthony Fauci. Bill Gates, Big Pharma, et la guerre mondiale contre la démocratie et la santé publique ». Une thèse repris dans les colonnes de Soir Mag.
L’avocat laisse entendre que Tony Fauci, qui dirige aujourd’hui la lutte anti-Covid pour le compte de l’administration Biden, aurait en vrai noué un partenariat avec le milliardaire Bill Gates afin de « développer et propager une série de pandémies mondiales ». Le Covid-19 ne serait donc que la première.
Des techniques de guerre psychologique seraient assurément utilisées.
« Ils » ont réussi à imposer un totalitarisme planétaire dans la mise en place de ces différents mesures de restrictions sanitaires ( tout en amassant des bénéfices, NDLR) comme le port obligatoire du masque, le confinement, la propagande de masse ainsi que la censure, avec comme but de conduire la vaccination obligatoire de 7 milliards d’êtres humains », est-t-il indiqué.