Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
Non mais c'est parce que t'es pas sur le bon principe physique. Macron évapore l'argent public , les riches le condensent.
gatestoavalon
Oui, on est sur un appauvrissement de l'Etat et de l'intérêt général vers un soutien inconsidéré et sans contrepartie vers les premiers de cordée, qui sont les plus riches de nos entreprises et ceux qui les possèdent. Je pense que même Macron n'y croit pas vraiment au ruissellement, ou alors il est très mauvais comme financier, à oublier le cynisme sans vergogne de ceux à qui il vend petit bout par petit bout l'intérêt commun. La redistribution n'existe pas si elle n'est pas organisée de manière verticale, sa théorie selon laquelle les "locomotives" vont être vertueuses et entrainer la France dans leur croissance (sans y être obligé) fait preuve soit d'une bêtise crasse, soit d'un mépris réel et profond pour le pays qu'il est censé servir.
SenorMicky

Ahhh ces antivax
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Kandide
SenorMicky a écrit :

Ahhh ces antivax
Elle est antivax ?
SenorMicky
Kandide a écrit :
Elle est antivax ?

TheSoulsRemain
Putain mais les antivax complotistes sérieusement, heureusement qu'ils sont là :
Citation:

Céline Dion, sa mystérieuse maladie liée au vaccin contre le Covid, révélation CHOC de Bob Kennedy Jr au sujet de la question. On vous en dit plus dans nos prochaines lignes.

Ils se murmurent que la maladie de la veuve de René Angélil serait liée au vaccin contre le Covid-19. Des récentes déclarations sous-entendent que les grands laboratoires se seraient organisés. Céline Dion, sa mystérieuse maladie liée au vaccin contre le Covid, révélation CHOC de Bob Kennedy Jr. Le neveu du président John Kennedy défend dans ce sens, une inquiétante thèse.
Public fait des révélations sur la pathologie de Céline Dion

Nos confrères du magazine Public ont récemment publié que la chanteuse de 53 ans serait frappée par une maladie singulière appelée la neuropathie à petites fibres, une pathologie que Céline Dion aurait contractée un an, « peu après s’être fait vacciner contre le Covid sans que de lien soit fait ».
Céline Dion au centre d’un « complot mondial »

Si cette piste devait se confirmer, la maman de trois enfants ne pourrait pas grand-chose et parce qu’elle serait, à l’instar des millions de personnes, victime d’un « complot » mondial, comme le soutient Bob Kennedy Jr, le 3ème enfant de Robert Francis Kennedy, ministre de la Justice, et neveu du président John Kennedy », qui a dédié un ouvrage à ce sujet.

L’ouvrage en question s’intitule « Le vrai Anthony Fauci. Bill Gates, Big Pharma, et la guerre mondiale contre la démocratie et la santé publique ». Une thèse repris dans les colonnes de Soir Mag.

L’avocat laisse entendre que Tony Fauci, qui dirige aujourd’hui la lutte anti-Covid pour le compte de l’administration Biden, aurait en vrai noué un partenariat avec le milliardaire Bill Gates afin de « développer et propager une série de pandémies mondiales ». Le Covid-19 ne serait donc que la première.

Des techniques de guerre psychologique seraient assurément utilisées.

« Ils » ont réussi à imposer un totalitarisme planétaire dans la mise en place de ces différents mesures de restrictions sanitaires ( tout en amassant des bénéfices, NDLR) comme le port obligatoire du masque, le confinement, la propagande de masse ainsi que la censure, avec comme but de conduire la vaccination obligatoire de 7 milliards d’êtres humains », est-t-il indiqué.

https://ilestencoretemps.fr/ce(...)y-jr/
Kandide
SenorMicky a écrit :
Kandide a écrit :
Elle est antivax ?

C'était quoi alors ton message ?
Je comprends rien ???
SenorMicky
Kandide a écrit :
SenorMicky a écrit :
Kandide a écrit :
Elle est antivax ?

C'était quoi alors ton message ?
Je comprends rien ???

quels sont les facteurs communs entre ces "superstars" ?

justin bieber:

Katy perry

TheSoulsRemain
Au hasard, la tension nerveuse ? je sais pas.......... t'es docteur l'illuminé ?

a oui, c'est vrai, tu connais la réponse toi

Moi je capte bien 5G maintenant
gatestoavalon
Pffff non le lien est évident pourtant. Les reptiliens!! Comme ils sont dans une enveloppe humaine, à des moments ça bug un peu....
TheSoulsRemain
gatestoavalon a écrit :
Pffff non le lien est évident pourtant. Les reptiliens!! Comme ils sont dans une enveloppe humaine, à des moments ça bug un peu....

Ah merde....je suis trop con...mais oui les reptiliens....
Donc la série V, c'est un reportage en fait ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 09 Déc 2022, 21:40
SenorMicky a écrit :
...
quels sont les facteurs communs entre ces "superstars" ?
justin bieber:
Katy perry
Ben, ils sont américains. Non ?
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Celine Dion aussi, le point commun c'est le sirop d'erable et la poutine (encore lui).
corto30
Ah je pensais plutôt grumeaux de farine dans les sinus...
Nutrisco et Extinguo
TheSoulsRemain
corto30 a écrit :
Ah je pensais plutôt grumeaux de farine dans les sinus...

Ca c'est un vaccin secret.... mais les antivax primaire ne le connaissent pas encore

En ce moment sur backstage...