Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
sunglasses
Histoire véridique arrivée à ma grand-mère :

Elle avait l'habitude d'aller acheter son pain chez un boulanger; à l'époque, tout le pain était fait entre 3h et 6h du mat, la nuit, par l'artisan.

Un jour elle prend un pain, comme à son habitude, rentre chez elle, rompt le pain et... découvre qu'il y a une souris à l'intérieur!! (cuite donc, puisque le pain était passé au four)! La souris avait dû tomber dans la pâte à pain sans que le boulanger s'en aperçoive!

Et le meilleur reste à venir; ma grand-mère, un peu rentre-dedans, retourne chez le boulanger avec le pain (et la souris à l'intérieur) :
- re-bonjour!
- oui?
- Vous vendez des sandwitches maintenant?

(le mec fait de gros yeux, il n'en vendait pas)

- oui oui, regardez!!

Et là elle lui montre le pain avec la souris!!

C'est VERIDIQUE.
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 06 Mai 2005, 16:16
je parie que ca arrive plus souvent qu'on ne le pense !!

Va visiter un atelier de boulangerie tu serai curieux du nombre de petits rongeurs qui vivent des déchets de ca.

Si y en a un qui tombe dans le pétrain, il est transformé en pain surprise...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 06 Mai 2005, 16:17
un pain saucisse que ca s'appelle...

n'empeche, le coup, c'est que le boulanger rste impassible, et lui demande un supplément pour la viande
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
icks
  • icks
  • Publié par
    icks
    le 06 Mai 2005, 16:20
masxs a écrit :
un pain saucisse que ca s'appelle...

n'empeche, le coup, c'est que le boulanger rste impassible, et lui demande un supplément pour la viande

quand t'achète une pain saucisse, tu sais qu'il y a une saucisse. C'est moins drole que d'y découvrir une souris crevé.
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
papibouzou
Citation:
Macalpine a écrit :
C'était une toute petite souris, un petit rongeur quoi, mais mettez vous à la place de ma grand-mère qui coupe son pain et qui tombe là-dessus!!!

Elle a surtout eu de la répartie après!! l(le coup du sandwitch) lol

Je pense surtout à un acte de malveillance car le pain est pétri à la main et placé ensuite directement au four. Il arrive que des employés mécontent fassent ce genre de mauvaises blagues pour ternir la réputation du patron
Nausikaa
papibouzou a écrit :

Je pense surtout à un acte de malveillance car le pain est pétri à la main et placé ensuite directement au four. Il arrive que des employés mécontent fassent ce genre de mauvaises blagues pour ternir la réputation du patron

Ca me fait penser à cette histoire de boulanger qui pissait dans son pétrin...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
papibouzou
Citation:
Nausikaa a écrit :
papibouzou a écrit :

A l'armée c'était monnaie courante surtout pour le repas des officiers
Nausikaa
papibouzou a écrit :
Citation:
Nausikaa a écrit :
papibouzou a écrit :

Mais c'est dégueu !!!
Justement il y a quelques années, dans un bar siégeait à nos côtés un groupe de bidasses, passablement éméchés : et bien l'un d'entre eux a soudain sorti son kiki, uriné dans son verre de whisky, y a rajouté quelques poils (pas des aisselles, hein) et l'a descendu d'un trait !!! On était tous écoeurés mais eux apparemment avaient l'habitude de faire ça...
Ultimate sensations
As they chew your brain
icks
  • icks
  • Publié par
    icks
    le 06 Mai 2005, 23:59
en supérieur, on était dans un batiment ou se donnait les cours de technique de cuisine des secondaires. Devines ce a quoi pense un carolo de 15 ans quand il prépare de la bouffe pour le corps enseignant.

TOUT et je dis BIEN TOUT les fluides sécrété par le corps humains sont passés par le pétrain.
Nausikaa
icks a écrit :
en supérieur, on était dans un batiment ou se donnait les cours de technique de cuisine des secondaires. Devines ce a quoi pense un carolo de 15 ans quand il prépare de la bouffe pour le corps enseignant.

TOUT et je dis BIEN TOUT les fluides sécrété par le corps humains sont passés par le pétrain.

IGNOBLE !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
De grâce !
Macalpine a écrit :
Histoire véridique arrivée à ma grand-mère :

Elle avait l'habitude d'aller acheter son pain chez un boulanger; à l'époque, tout le pain était fait entre 3h et 6h du mat, la nuit, par l'artisan.

Un jour elle prend un pain, comme à son habitude, rentre chez elle, rompt le pain et... découvre qu'il y a une souris à l'intérieur!! (cuite donc, puisque le pain était passé au four)! La souris avait dû tomber dans la pâte à pain sans que le boulanger s'en aperçoive!

Et le meilleur reste à venir; ma grand-mère, un peu rentre-dedans, retourne chez le boulanger avec le pain (et la souris à l'intérieur) :
- re-bonjour!
- oui?
- Vous vendez des sandwitches maintenant?

(le mec fait de gros yeux, il n'en vendait pas)

- oui oui, regardez!!

Et là elle lui montre le pain avec la souris!!

C'est VERIDIQUE.

mon grand-père était boulanger: on connaissait le coup de la clope dans le pain, du rouge à lèvres, des crachats, mais là;..
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
Nausikaa a écrit :
papibouzou a écrit :
Citation:
Nausikaa a écrit :
papibouzou a écrit :

Mais c'est dégueu !!!
Justement il y a quelques années, dans un bar siégeait à nos côtés un groupe de bidasses, passablement éméchés : et bien l'un d'entre eux a soudain sorti son kiki, uriné dans son verre de whisky, y a rajouté quelques poils (pas des aisselles, hein) et l'a descendu d'un trait !!! On était tous écoeurés mais eux apparemment avaient l'habitude de faire ça...

houlàààààà vous ne connaissez pas la pratique de la "biscotte", très répandue dans les équipes de rugby méridionales.

A la fin du match, quand on a gagné, tout le monde sort sa queue et se branle sur une biscotte (tout le monde autour).

Le dernier arrivé... mange la biscotte.

véridique ils sont fous ces rugbymen. Bon appétit !!
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Nausikaa
De grâce ! a écrit :

houlàààààà vous ne connaissez pas la pratique de la "biscotte", très répandue dans les équipes de rugby méridionales.

A la fin du match, quand on a gagné, tout le monde sort sa queue et se branle sur une biscotte (tout le monde autour).

Le dernier arrivé... mange la biscotte.

véridique ils sont fous ces rugbymen. Bon appétit !!

Sans déconner, c'est bien des trucs de mecs ça !!! ?: ?: ?:
Ultimate sensations
As they chew your brain

En ce moment sur backstage...