Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nausikaa
De grâce ! a écrit :

houlàààààà vous ne connaissez pas la pratique de la "biscotte", très répandue dans les équipes de rugby méridionales.

A la fin du match, quand on a gagné, tout le monde sort sa queue et se branle sur une biscotte (tout le monde autour).

Le dernier arrivé... mange la biscotte.

véridique ils sont fous ces rugbymen. Bon appétit !!

Sans déconner, c'est bien des trucs de mecs ça !!! ?: ?: ?:
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
me fé penser à une anecdote : montpelier, place de la comédie, pdt la coupe du monde 98, remplie de monde, on regardait un match sur un grand écran, à la fin du match on veut aller boire un coup, plein de monde on a du mal à avancer, et voilà qu'un pote sort son zizou et commence à uriner, tout le monde s'écarte ( pour le coup cété efficace pour pousser les gens, ) puis une fois la besogne acomplie, il se rembraille et continue à marcher comme si de rien n'était...
Heavy_Tibo
Nausikaa a écrit :
icks a écrit :
en supérieur, on était dans un batiment ou se donnait les cours de technique de cuisine des secondaires. Devines ce a quoi pense un carolo de 15 ans quand il prépare de la bouffe pour le corps enseignant.

TOUT et je dis BIEN TOUT les fluides sécrété par le corps humains sont passés par le pétrain.

IGNOBLE !!!

en effet! Zappetti a ceux qui mange ..comme moi
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
foxrider a écrit :
me fé penser à une anecdote : montpelier, place de la comédie, pdt la coupe du monde 98, remplie de monde, on regardait un match sur un grand écran, à la fin du match on veut aller boire un coup, plein de monde on a du mal à avancer, et voilà qu'un pote sort son zizou et commence à uriner, tout le monde s'écarte ( pour le coup cété efficace pour pousser les gens, ) puis une fois la besogne acomplie, il se rembraille et continue à marcher comme si de rien n'était...

MDR j'ai assisté au même spectacle au carnaval l'année dernière...
De grâce !
Citation:
samedi 7 mai 2005, 2h47

A San Francisco, les prostituées suivent des cours particuliers

Marketing appliqué, réduction du stress et manipulation des préservatifs étaient au programme de l'université pour prostituées, organisée cette semaine à San Francisco.

"C'est encore illégal, a déclaré Kimberlee Cline, professeur, avant sa démonstration de 20 minutes. Mais si nous voulons être traitées comme des professionnelles, nous devons agir avec éthique dans notre activité."

D'autres villes, à l'instar de Tucson (Arizona), Portland (Oregon) ou Taipei à Taïwan, connaissent déjà de telles sessions, selon Carol Leigh, organisatrice de l'événement.

Aussi ouverts aux hommes, les cours organisés mercredi dans une galerie d'art érotique avaient pour objectif de perfectionner le savoir-faire des professionnels du sexe, dans un contexte positif.

C'est la première fois que le festival du film de prostituées de San Francisco, qui présente depuis 1999 des films sur ou par des prostituées, comprend une session vouée à leur assurer la carrière la plus satisfaisante possible.

"Mon expérience personnelle a été à la fois positive et négative, comme pour n'importe quel métier", Kymberly Cutter, 36 ans, mère de deux enfants, qui a choisi de redevenir prostituée il y a deux ans pour améliorer ses revenus et qui considère cette activité comme un voyage "de découverte personnelle". Ses enfants, âgés de 7 et 9 ans, savent ce qu'elle fait pour gagner sa vie, affirme-t-elle.

Les participants qui ont tenu toute la journée ont reçu leur diplôme de professionnel du sexe. AP
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Heavy_Tibo
8O et la femme est fier de se prostituer......
imaginer pour les gosses....

icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 07 Mai 2005, 15:15
ma maman est avocate,
Moi ma maman est secretaire

et moi ma maman elle est putain .

Ca doit être beau a l'école

-Eh fils de putte
-Oui c'est moi !
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Bouriquet
Nausikaa a écrit :
De grâce ! a écrit :

houlàààààà vous ne connaissez pas la pratique de la "biscotte", très répandue dans les équipes de rugby méridionales.

A la fin du match, quand on a gagné, tout le monde sort sa queue et se branle sur une biscotte (tout le monde autour).

nan nan nausikaa, c'est des trucs de rugbymen, pas de mecs(moi j'ai jamais fais ça)
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
De grâce !
bouriquet a écrit :
Nausikaa a écrit :
De grâce ! a écrit :

nan nan nausikaa, c'est des trucs de rugbymen, pas de mecs(moi j'ai jamais fais ça)

ha bon?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Bouriquet
De grâce ! a écrit :
bouriquet a écrit :
Nausikaa a écrit :
De grâce ! a écrit :

ha bon?

nan j'ai essayé que sur des steaks de boeufs

Peavey Wolfgang à vendre
lokeil
  • lokeil
  • Special Méga utilisateur
bouriquet a écrit :
De grâce ! a écrit :
bouriquet a écrit :
Nausikaa a écrit :
De grâce ! a écrit :

ha bon?

, parce qu'il y a des steaks d'autre chose?
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
Bouriquet
lokeil a écrit :
bouriquet a écrit :
De grâce ! a écrit :
bouriquet a écrit :
Nausikaa a écrit :
De grâce ! a écrit :

ha bon?

oui des steaks de cheval par exemple

Peavey Wolfgang à vendre
Heavy_Tibo
icks a écrit :
ma maman est avocate,
Moi ma maman est secretaire

et moi ma maman elle est putain .

Ca doit être beau a l'école

-Eh fils de putte
-Oui c'est moi !

:mdr: en effet

Bouriquet
bouriquet a écrit :
lokeil a écrit :
bouriquet a écrit :
De grâce ! a écrit :
bouriquet a écrit :
Nausikaa a écrit :
De grâce ! a écrit :

ha bon?

oui des steaks de cheval par exemple

EDIT: t'es completement cassé là

Peavey Wolfgang à vendre
papibouzou
Non, c'est vrai on dit un beefsteack pour le boeuf; mais un steack de cheval, cela existe bel et bien
Bouriquet
papibouzou a écrit :
Non, c'est vrai on dit un beefsteack pour le boeuf; mais un steack de cheval, cela existe bel et bien

nan mais oh c'est pas à un carnivore comme moi qu'on va apprendre ça

enfin bref, c'est crade l'histoire des rugbymen

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...