Kida a écrit :
Redstein a écrit :
Kida a écrit :
Redstein a écrit :
Kida a écrit :
Je fait partie de ceux qui aime les femmes libres , avec un comportement respectueux
Tu vois, c'est comme pour les Zantigones, pas tellement besoin d'aller plus loin : qui définit "respectueux" ?
Quant aux midinettes en chiffons de tragédiennes, leur couplet sur la religion, la
complémentarité (
on ne saurait mieux se déclarer les alliées des intégristes tunisiens !) des sexes et la
loi naturelle suffit à les discréditer.
c'est tellement "idiot" , non pas que je veuille pas dialoguer , mais c'est vraiment trop con pour moi désolé , discrédite qui tu veux , part dans ton delire...
Tu ne vois pas pourquoi je dis ça ?
sisi je vois , une bande de gamine inconsciente , qui ont fait de la provoque dans un pays avec des moeurs et une Education différente.
Cela ne va rien faire avancer !!!
le coté "gentil blanc qui vient montrer aux indigènes des pays barbares comment faire" ...très peu pour moi , j'ai trop voyagé pour cela , désolé ...lorsqu'on va dans un pays étranger la moindre des choses c'est d'être respectueux , t'est pas chez toi , tu t'adapte ..
C'est aux Tunisiens et Tunisiennes de se gerer ca , pas à des furies en mal de sensation.
Tu confonds Antigones et Femen : le bout de texte que tu as mis en exergue faisait allusion à la tentative d'inscrire dans la constitution tunisienne cette notion idiote de complémentarité. Donc oui, ces ineptes enfants de Pétain roulent pour Ennahdha.
Concernant les Femen, je ne sais pas si leur passage en Tunisie va faire avancer les choses. Ce que je sais, c'est qu'elles ont eu le courage de venir sur place prendre la défense d'une des leurs, Tunisienne qui est CHEZ ELLE et qui n'en a pas moins été emprisonnée pour avoir voulu vivre sa vie comme elle l'entend.
On peut voyager énormément et ne rien comprendre au monde - c'est pas les exemples qui manquent, hein. Bien sûr, il ne sert à rien de faire des vagues quand on est là pour prendre le soleil et du bon temps, généralement aux dépens du sous-prolétariat local. Mais les Femen ne sont pas des touristes. Elles savaient exactement à quoi elles s'exposaient, et avaient un objectif précis, qui n'était pas de caresser la masse amorphe dans le sens du poil, ni de faire changer d'avis des mâles aussi persuadés de leur supériorité naturelle que ceux de notre beau pays.
Si elles ont encouragé quelques-unes de leurs ptites soeurs d'Afrique du Nord à mettre quelques coups de pieds dans les nouilles des cavrants mâles qui les oppressent, ce sera tout bénéfice.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)