Faits d'actualités heureux / réjouissants / ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
African
bobofran a écrit :
African a écrit :
bobofran a écrit :
@african : faut arrêter de fumer de la drogue ou commencer ... je ne sais pas ...

@kida : je ne suis pas spécialement pro-femen dans le sens ou elles pourraient manifester sans montrer leurs seins ... Mais qui en aurait parler sinon ?? De plus, je n'approuve pas leurs interventions dans les lieux de cultes par exemple ...

Mais il faut reconnaître qu'elles ont des couilles ... ce qui n'est plus le cas de beaucoup de mecs ...

Va te faire enculer avec ta drogue. ok !

C'est marrant Casimir, parcequ'en live tu fermerais bien ta g.... !!!
Encore un blarf qui se sent pousser des bollocks avec l'anonymat d'internet ...

Editer avant de voir ta réaction ... je l'ai remis pour que chacun puisse se faire son idée ...

Oui, tu es un [Modéré], la drogue c'est grave, on rigole pas avec, ta réflexion est celle d'un super [Modéré].

EDIT MODERATION (JMR) : Cet utilisateur nous a quitté.
Redstein
Kida a écrit :
Redstein a écrit :
Kida a écrit :
Franchement Bobo ...elles ont raisons je trouves ces Antigones , ces Femens sans dec c'est n'importe quoi , regarde la l'intervention en Tunisie , aucun respect du Pays ...elles sont dans la provocation , la violence , le vulgarité..

C'est marrant, quand elles font quelque chose en France, on leur reproche de ne pas prendre de risques, et quand elles le font dans un pays barbare, on leur reproche de ne pas « respecter le pays »...

Kida, bien sûr qu'elles sont dans la provocation ! C'est même l'idée de base. Les antigones ne sont qu'un produit de plus du retour de bâton réac qui pollue la France ces jours-ci.

si tu le dis ...vu qu'on est sur le forum des Lumières je m'incline.

Trop facile.

Tu fais partie de ceux qu'une femme libre dérange ? Ça m'attristerait vraiment.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
African a écrit :
Oui, tu es un enculé, la drogue c'est grave, on rigole pas avec, ta réflexion est celle d'un super enculé.

Bon, OK, t'énerve pas comme ça, t'as vu ce bout de moquette qui traînait, t'as pas résisté, c'est humain... On va pas en faire un fromage, hein.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
African
Redstein a écrit :
African a écrit :
Oui, tu es un enculé, la drogue c'est grave, on rigole pas avec, ta réflexion est celle d'un super enculé.

Bon, OK, t'énerve pas comme ça, t'as vu ce bout de moquette qui traînait, t'as pas résisté, c'est humain... On va pas en faire un fromage, hein.

On se connait, devine... en vrai, tu es beaucoup plus cool, la vie en vraie, c'est mieux. C'est dingue comme les claviers nous transforment.
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
metallucas
@Redstein: non mais pas la peine de discuter , ça fait partie des théories complètement fumeuses de son maître à penser. Il ne fait que propager les idioties d'E&R sur une soit disant féminisation de la société "masque du libéralisme économique".

Bref, encore du délire complet, démonté en deux minutes pour qui ne gobe pas tout cru tout ce qui vient de $oral et co.

Edit: tu connais African en vrai? C'est un troll ou il est sérieux? Désolé mais je ne suis plus trop le forum.
bobofran
African a écrit :
Modéré

Quelle repartie !!! T'as pas beaucoup de vocabulaire quand même ...

EDIT MODERATION (JMR) : allez, on se calme, SVP. L'auteur de ce message n'est plus là pour te répondre.
Invité
  • Invité
EDIT MODERATION (JMR) : allez, on se calme, SVP. L'auteur de ce message n'est plus là pour te répondre.
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 06 Juin 2013, 13:28
Redstein a écrit :
Kida a écrit :
Redstein a écrit :
Kida a écrit :
Franchement Bobo ...elles ont raisons je trouves ces Antigones , ces Femens sans dec c'est n'importe quoi , regarde la l'intervention en Tunisie , aucun respect du Pays ...elles sont dans la provocation , la violence , le vulgarité..

C'est marrant, quand elles font quelque chose en France, on leur reproche de ne pas prendre de risques, et quand elles le font dans un pays barbare, on leur reproche de ne pas « respecter le pays »...

Kida, bien sûr qu'elles sont dans la provocation ! C'est même l'idée de base. Les antigones ne sont qu'un produit de plus du retour de bâton réac qui pollue la France ces jours-ci.

Trop facile.

Je fait partie de ceux qui aime les femmes libres , avec un comportement respectueux, qui discute , débatte intelligemment , qui respecte les mœurs&traditions des pays qu'elles visitent , qui ont compris qu'il n'y pas qu'un model qu'il faut imposer à tous les pays.

ps : les femmes sont beaucoup plus fines , malines, posés que nous ...et elles n'ont pas besoin de se foutre à poil pour arriver à leurs fins

edit : franchement elle est bien je trouves cette videos deds Antigones , je ne vois pas specialement ce qu'il y a de Réac , j'y adhere à 100 % , bref je m'y retrouve plus ..
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Mellow_man
Alors là on atteint le grand n'importe quoi sur ce forum ,qu'est que vient faire la propagande de brisebite dans ce topic ??? et ainsi que dans celui des faits choquants et tous les autres qui ont parfois été fermés par la zizanie que provoquent ses messages réacs.il va encore en pourrir un nouveau et nous entrainer dans un enième débat sans fin ......
Doc Loco
Kida a écrit :
Redstein a écrit :
Kida a écrit :
Redstein a écrit :
Kida a écrit :

Trop facile.

Je fait partie de ceux qui aime les femmes libres , avec un comportement respectueux, qui discute , débatte intelligemment , qui respecte les mœurs&traditions des pays qu'elles visitent , qui ont compris qu'il n'y pas qu'un model qu'il faut imposer à tous les pays.

Donc, en clair, que la femme soit inférieure à l'homme dans certains pays, ça ne dérange pas, c'est "culturel" sans doute. Ca a le mérite d'être clair.

Citation:
ps : les femmes sont beaucoup plus fines , malines, posés que nous ...et elles n'ont pas besoin de se foutre à poil pour arriver à leurs fins

Bien sûr, la femme est manipulatrice et sournoise, pourquoi lui donner des droits qu'elle peut de toute façon obtenir en se couchant sur le dos?

XXIème siècle ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fifdefif
En ce moment en France ,entre le courant réac de droite catho et le courant "anti-occident " (plutôt de gauche) où n'importe quel régime ,qu'il soit fondamentaliste ou autoritaire ,vaut mieux que nos démocraties libérales ,Capitalistes ,colonialistes et / ou impérialistes ça tire plutôt vers les bas-instincts
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 06 Juin 2013, 13:51
Fait toi des films qu'est ce que je tu veux que je te dise.... , un peu de modération , de réflexion, comprendre ce que l'autre t'écris ( et oui ) , bref un coté moins bourrin te ferai le plus grand bien ...tu as compris exactement l'inverse de mon Ps !!
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 06 Juin 2013, 13:56
Aux conneries de l'extrême droite on répond par l'extrême gauche et réciproquement....Ca devient ridicule, on va finir par compter les modérés... Ca se réglera pas avant d'avoir été au bout de la connerie... Femen, Antigones même combat en l'occurrence...
The Baltringue Connection
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 06 Juin 2013, 14:02
Mellow_man a écrit :
.......... un enième débat sans fin ......
Débat? c'est quoi..................
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 06 Juin 2013, 14:27
Kida a écrit :
franchement elle est bien je trouves cette videos deds Antigones , je ne vois pas specialement ce qu'il y a de Réac , j'y adhere à 100 % , bref je m'y retrouve plus ..

t'as qu'à te faire Antigones!

Les Dead Antigones, c'est pas un groupe de metal?
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.

En ce moment sur backstage...