Redstein a écrit :
Kida a écrit :
Redstein a écrit :
Kida a écrit :
Franchement Bobo ...elles ont raisons je trouves ces Antigones , ces Femens sans dec c'est n'importe quoi , regarde la l'intervention en Tunisie , aucun respect du Pays ...elles sont dans la provocation , la violence , le vulgarité..
C'est marrant, quand elles font quelque chose en France, on leur reproche de ne pas prendre de risques, et quand elles le font dans un pays barbare, on leur reproche de ne pas « respecter le pays »...
Kida, bien sûr qu'elles sont dans la provocation ! C'est même l'idée de base. Les antigones ne sont qu'un produit de plus du retour de bâton réac qui pollue la France ces jours-ci.
si tu le dis ...vu qu'on est sur le forum des Lumières je m'incline.
Trop facile.
Tu fais partie de ceux qu'une femme libre dérange ? Ça m'attristerait vraiment.
Je fait partie de ceux qui aime les femmes libres , avec un comportement respectueux, qui discute , débatte intelligemment , qui respecte les mœurs&traditions des pays qu'elles visitent , qui ont compris qu'il n'y pas qu'un model qu'il faut imposer à tous les pays.
ps : les femmes sont beaucoup plus fines , malines, posés que nous ...et elles n'ont pas besoin de se foutre à poil pour arriver à leurs fins
edit : franchement elle est bien je trouves cette videos deds Antigones , je ne vois pas specialement ce qu'il y a de Réac , j'y adhere à 100 % , bref je m'y retrouve plus ..