Faits d'actualités heureux / réjouissants / ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
CGU
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
bisrice a écrit :
CGU

RATP

A toi.
(+1 !)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 06 Juin 2013, 00:52
Non (décidément) : Martin Kippenberger (artiste allemand).
Henry777
Skeudenner a écrit :
C'est drôlement chouette ça.
Bientôt des manifs/groupes/assocs' contre cette musique diabolique qu'est la notre?

Plus serieusement, c'est d'une bêtise. J'avais pas du tout envie de cliquer, j'aurais pas du. Mais j'ai aps regardé jusqu'au bout, j'ai un nouvel album de Black Sabbath à écouter.

Musique diabolique où ça? Même le pape en fait.

O)))
ONLR : lundi 3 juin 2013, petite manif locale :
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
fifdefif
Skeudenner a écrit :
C'est drôlement chouette ça.
Bientôt des manifs/groupes/assocs' contre cette musique diabolique qu'est la notre?

Plus serieusement, c'est d'une bêtise. J'avais pas du tout envie de cliquer, j'aurais pas du. Mais j'ai aps regardé jusqu'au bout, j'ai un nouvel album de Black Sabbath à écouter.

J'ai pas pu par contre tu m'as fait penser qu'il fallait que j'aille acheter le dernier Black Sab'
Skeudenner
bisrice a écrit :
CGU
Conditions Générales d'Utilisation?
Contenu Généré par les Utilisateurs? Comment Gâcher Un forum?

fifdefif a écrit :
J'ai pas pu par contre tu m'as fait penser qu'il fallait que j'aille acheter le dernier Black Sab'

Il est chouette chouette chouette!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Henry777 a écrit :
Redstein a écrit :
Henry777 a écrit :
L'ObscurantoBot a écrit :
h ttp://www.dailymotion.com/vide(...)_news

Anti-féminisme, ça manquait sur ton CV ça.

Vous voulez rire, cher confrère ? Depuis le temps que ce résidu des heures noires clame son opposition à l'avortement (par exemple)...

Je n'ai pas eu le plaisir (ou pas) de suivre cette partie de la propagande de bisrice. Mais ça a aussi été toléré/encouragé par Skynet?

C'est bon là, je n'encourage rien du tout. Je tolère les gens qui s'expriment sans agresser les autres.

Ce que tu viens de dire est diffamatoire. Tu ne peux plus poster, ta boite à MP reste ouverte.
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 06 Juin 2013, 10:17
Encore une victime indirecte de Bisrice...
The Baltringue Connection
Doc Loco
Mhal a écrit :

Oui, c'est la tactique habituelle et éprouvée: on laisse bisrice propager sa propagande catho/facho en toute impunité, mais si ça a, sur la longueur, le malheur d'en énerver certains et qu'il ont le malheur de le dire, hop on les saque.

Avec à terme pour résultat un forum avec uniquement bisrice et ceux qui sont d'accord avec lui. Faudra juste venir avec une pince à linge sur le nez et des bottes d'égoutier. Ou tout simplement ne pas venir.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 06 Juin 2013, 11:41
Doc Loco a écrit :
Mhal a écrit :

Oui, c'est la tactique habituelle et éprouvée: on laisse bisrice propager sa propagande catho/facho en toute impunité, mais si ça a, sur la longueur, le malheur d'en énerver certains et qu'il ont le malheur de le dire, hop on les saque.

Avec à terme pour résultat un forum avec uniquement bisrice et ceux qui sont d'accord avec lui. Faudra juste venir avec une pince à linge sur le nez et des bottes d'égoutier. Ou tout simplement ne pas venir.

+1 Ca devient pathétique. J'en viens presque à regretter BiZ.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
daeronbass
skynet a écrit :
Henry777 a écrit :
Redstein a écrit :
Henry777 a écrit :

Vous voulez rire, cher confrère ? Depuis le temps que ce résidu des heures noires clame son opposition à l'avortement (par exemple)...

Je n'ai pas eu le plaisir (ou pas) de suivre cette partie de la propagande de bisrice. Mais ça a aussi été toléré/encouragé par Skynet?

C'est bon là, je n'encourage rien du tout. Je tolère les gens qui s'expriment sans agresser les autres.

Ce que tu viens de dire est diffamatoire. Tu ne peux plus poster, ta boite à MP reste ouverte.

n'importe quoi, elle est ou la diffamation dans son post ?
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 06 Juin 2013, 11:51
skynet a écrit :
Henry777 a écrit :
Redstein a écrit :
Henry777 a écrit :

Je ne vois pas tellement où c'est diffamatoire, puisqu'il pose la question?
Enfin je ne sais pas, je m'interroge.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 06 Juin 2013, 11:54
Doc Loco a écrit :
Mhal a écrit :

Deuxième option en ce qui me concerne...

Tiens j'en profite... catho/facho sous entend et/ou. J'aurais préféré catho-facho.... J'vais pas à la messe, mais bon...
The Baltringue Connection

En ce moment sur backstage...