Faits d'actualités heureux / réjouissants / ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
Henry777 a écrit :
Tiens pour quelqu'un qui appel à un retour au source de la France et de la chrétienté, se foutre une balle à Notre Dame c'est pas un peu illogique?
Suicide dans un lieu de culte ça implique pas qu'il ne pourra pas avoir d'enterrement religieux? Embêtant pour un fervent catholique.

Je crois qu'il n'aimait pas grand monde, ni les homos, ni les arabes, ni les cathos...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Doc Loco
De là à embrasser le FN ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
SharkFood
Suicidé avec un pistolet belge...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 22 Mai 2013, 17:39
après la roulette russe à Notre Dame, le nouveau jeu à la mode au FN.

OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Doc Loco
SharkFood a écrit :

A l'américain?
In rod we truss.

SharkFood
Doc Loco a écrit :
SharkFood a écrit :

A l'américain?

Pas compris...
Doc Loco
SharkFood a écrit :
Doc Loco a écrit :
SharkFood a écrit :

A l'américain?

Pas compris...

C'est fait pour, y'a que les belges qui comprendront . C'est comme pour "embrasser le FN", à part les belges et les passionnés d'armes, peu de chance que d'autres aient saisi .
In rod we truss.

Henry777
Doc Loco a écrit :
SharkFood a écrit :

A l'américain?

Le Doc est en forme aujourd'hui on dirait.
O)))
SharkFood
Doc Loco a écrit :
SharkFood a écrit :
Doc Loco a écrit :
SharkFood a écrit :

A l'américain?

Pas compris...

C'est fait pour, y'a que les belges qui comprendront . C'est comme pour FN, à part les belges et les passionnés d'armes, peu de chance que d'autres aient saisi .

ça a rapport avec la roulette ?
Doc Loco
en belch' de chez nous, un "pistolet" est généralement un petit pain fourré, souvent à l'"américain" - ce que vous appelleriez "tartare"
In rod we truss.

SharkFood
Doc Loco a écrit :
en belch' de chez nous, un "pistolet" est généralement un petit pain fourré, souvent à l'"américain" - ce que vous appelleriez "tartare"

Larry Carton
Fandango a écrit :
c pas bien de se moquer de la mort des autres, mais là... Franchement :
"Je suis sain de corps et d’esprit, et suis comblé d’amour par ma femme et mes enfants. J’aime la vie et n’attend rien au-delà, sinon la perpétuation de ma race et de mon esprit. Pourtant, au soir de cette vie, devant des périls immenses pour ma patrie française et européenne, je me sens le devoir d’agir tant que j’en ai encore la force. Je crois nécessaire de me sacrifier pour rompre la léthargie qui nous accable. J’offre ce qui me reste de vie dans une intention de protestation et de fondation. Je choisis un lieu hautement symbolique, la cathédrale Notre-Dame de Paris que je respecte et admire, elle qui fut édifiée par le génie de mes aïeux sur des lieux de cultes plus anciens, rappelant nos origines immémoriales.

Alors que tant d’hommes se font les esclaves de leur vie, mon geste incarne une éthique de la volonté. Je me donne la mort afin de réveiller les
consciences assoupies. Je m’insurge contre la fatalité. Je m’insurge contre les poisons de l’âme et contre les désirs individuels envahissants qui détruisent nos ancrages identitaires et notamment la famille, socle intime de notre civilisation multimillénaire. Alors que je défends l’identité de tous les peuples chez eux, je m’insurge aussi contre le crime visant au remplacement de nos
populations.

Le discours dominant ne pouvant sortir de ses ambiguïtés toxiques, il appartient aux Européens d’en tirer les conséquences. À défaut de posséder
une religion identitaire à laquelle nous amarrer, nous avons en partage depuis Homère une mémoire propre, dépôt de toutes les valeurs sur lesquelles refonder notre future renaissance en rupture avec la métaphysique de l’illimité, source néfaste de toutes les dérives modernes.

Je demande pardon par avance à tous ceux que ma mort fera souffrir, et d’abord à ma femme, à mes enfants et petits-enfants, ainsi qu’à mes amis et fidèles. Mais, une fois estompé le choc de la douleur, je ne doute pas que les uns et les autres comprendront le sens de mon geste et transcenderont leur peine en fierté. Je souhaite que ceux-là se concertent pour durer. Ils
trouveront dans mes écrits récents la préfiguration et l’explication de mon geste."

J'ai du mal à croire qu'il est été sain de corps et d'esprit !!!!

Bah il ne serait pas le premier "sain de corps et d'esprit" à sacrifier sa vie à une cause pour tenter de lui donner une forme "d'authenticité".
Il faut se souvenir de ces gens qui s'immolent par le feu pour protester contre quelque chose, des victimes des purges staliennes qui acceptaient les fausses accusations qui étaient proférées contre eux pour le bien de la "revolution" ou ceux qui se suicidèrent en emportant le maximum "d'ennemis" avec eux que ce soit en vertu d'un "code d'honneur" ou d'une quelconque "exigence divine"...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Blow Up
lico a écrit :
après la roulette russe à Notre Dame, le nouveau jeu à la mode au FN.

La plongée sous Marine ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 22 Mai 2013, 18:48
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 22 Mai 2013, 23:43
bisrice a écrit :
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/868075-mariage-gay-maire-de-gauche-je-ne-celebrerai-pas-d-unions-de-couples-homosexuels.html

Citation:
Je ne m'opposerai pas cependant à ce que ces célébrations aient lieu. Je ne me suis rendu à aucune manifestation, je n'ai pas milité contre non plus.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...