Splendora a écrit :
mais sans balancer d'autres arguments, qu'est ce que tu proposerais toi? hein san pedro le sauveur du monde? les soigner? déja si tu les soigne, c'est que qqpart ils sont malades. d'une. de deux je pense que tu faisais allusion a des gens qui ont subit par exemple un viol et qui le reproduisent. et alors? c'est une excuse? ils ont violé point. pourquoi vouloir défendre tout le monde? tu te laisse trop enfermer par tes sentiments "humains" toi.
allez vas y propose. et ne me sors pas "je ne discute pas avec les gens comme toi".
Ben non, je ne discute pas avec les gens comme toi... Je te l'ai dit au dessus, tu juges sans connaitre. Tu es parti du présupposé que je ne savais pas de quoi je parlais, pas de bol : c'est mon métier. Marrant d'ailleurs, que je t'aie mouché avec ça et que tu n'aies rien relevé du post concerné.
Ensuite, tu n'as que des notions grossières et à l'emporte pièce de ce dont tu es en train de parler. Tes arguments sur les antécédents de victimes ne tiennent pas la route, tes arguments qui nous accusent d'être coupables autant que des criminels
parce qu'on ne souhaite pas leur mort sont immondes, tes arguments sur la prétendue maladie mentale des criminels sont crétins.
Ca fait beaucoup. Tu ne sais manifestement pas de quoi tu parles, tu n'es ici que pour nous cracher ta haine et tes envies de mort. Dire que tu te penses hyper lucide sur le monde. Je suis mort de rire.
Enfin, un jeune branlos qui ne connait rien à rien et ne juge qu'à travers ce qu'il ressent et pas ce qu'il sait, traite les autres de sinistres cons, d'imbéciles ou les aggresse avec condescendance (Sauveur du monde), je lui crache au visage et ne discute pas.
Si tu redescends de ton et deviens plus pondéré envers tes interlocuteurs, on en reparlera, sinon, ni toi ni moi n'en mourront.