Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 15 Sep 2006, 13:15
san pedro je vais répondre à une question que tu ne m'as pas posée à moi

pour ce qui est de quelqu'un de sa famille ce serait pareil...bien sûr j'aurais du mal à y croire ça je peux pas le nier...mais mon raisonnement serait exactement le même...et oui je suis aussi catégorique que ça

euh sinon pour ce qui est de pouvoir les soigner j'y crois pas une seconde quand t'es malade mental à enfermer t'es malade mental à enfermer point...tant que ça nuit à le société pour moi c'est DEHORS...

CookSlash : c'est quoi le rapport des jaunes noirs beurres avec les violeurs ou autre monstruosité du même genre?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
  • Invité
lucie. a écrit :
s pour ce qui est de pouvoir les soigner j'y crois pas une seconde quand t'es malade mental à enfermer t'es malade mental à enfermer point...

SAuf que rien ne laisse supposer qu'un tueur ou un violeur soit systématiquement un malade mental. Ou alors, tu n'as pas la bonne définition de la maladie mentale.
Tout ce qui est "hors norme" (et bien entendu, le viol ou le meurtre en font partie) n'est pas assimilable à une maladie, il ne faut pas tout confondre.

Or, je rappelle que des mesures autoritaires systématiques envers ce qui sort de le norme ne se pratiquent que dans des régimes totalitaire. L'exemple le plus frappant est la déportation par les nazis des juifs, des tziganes, des communistes et des homosexuels. Beaucoup de ceux estimés hors de la norme à cette époque.
clarissep
Splendora a écrit :
lucie. a écrit :
enfin quelqu'un qui pense comme moi...qui pense que déchets de la société doivent crever crevards comme ils sont....humanisme? j'en ai quand les gens le méritent...mais là quedalle ces enfoirés de fil de pute doivent crever point barre...les déchets comme ça doivent disparaitre point barre...ça arrange tout le monde pourquoi on s'en priverait...

nous....nous.......sommes au moins deux?

dans mes bras ma soeur! (en plus ma demi soeur s'appelle lucie)

Personnellement, je n'ai pas dit que je n'étais pas de votre avis mais la peine de mort, cela me dérange car c'est un peu se mettre au même niveau que ces ordures. Mais par contre qu'ils payent et cher, ça ça ne fait aucun doute car c'est trop facile de dire qu'ils ont agi en répondant à une impulsion irrépressible...parce qu'ils savent ce qu'ils font alors pas d'excuse pour ces sales types qui tuent ou du moins qui détruisent à jamais une ou même plusieurs vies.
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 15 Sep 2006, 13:30
san pedro a écrit :
lucie. a écrit :
s pour ce qui est de pouvoir les soigner j'y crois pas une seconde quand t'es malade mental à enfermer t'es malade mental à enfermer point...

SAuf que rien ne laisse supposer qu'un tueur ou un violeur soit systématiquement un malade mental. Ou alors, tu n'as pas la bonne définition de la maladie mentale.
Tout ce qui est "hors norme" (et bien entendu, le viol ou le meurtre en font partie) n'est pas assimilable à une maladie, il ne faut pas tout confondre.

Or, je rappelle que des mesures autoritaires systématiques envers ce qui sort de le norme ne se pratiquent que dans des régimes totalitaire. L'exemple le plus frappant est la déportation par les nazis des juifs, des tziganes, des communistes et des homosexuels. Beaucoup de ceux estimés hors de la norme à cette époque.

malade mental n'était pas le bon mot en effet mais ils nuisent à notre société...et c'est ça qui est gênant...je ne trouve pas d'autres mots celui çi est bien faible

clarissep : pas la peine de mort non ce serait trop facile pour eux de s'en sortir comme ça...les écarter...plus aucun contact avec le monde extérieur c'est tout...une faute aussi très grave ne peut pas être pardonnée...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
JenovaD.E.A.T.H
san pedro a écrit :
lucie. a écrit :

bon déja le spectre de la seconde guerre je l'attendais, mais on est en 2006......d'autant plus que meme toi n'était pas né, alors arrétez avec ca, le smentalités, la société toute entière a évolué. ce n'est plus le meme monde.

ensuite ton argument ne tient pas. ceux qui étaient partisans du nazisme étaient cons. cons parce que jusqu'à preuve du contraire, un homosexuel et un juif ne sont pas potentiellement dangereux. le fait d'être juif ou homo ne signifie pas "cerveau dérangé". l'un a une attirance particulière, et l'autre est né avec un nom et des caractéristiques juives. point. vouloir les éliminer était crétin. mais bon, autre temps autre moeurs. c'est fini ca.

(mode ironie on)
non et puis meme pas, les nazis, eux aussi avaient besoin qu'on discute avec eux. ils avaient aussi des problèmes. c'est pas parcequ'ils violaient, battaient, torturaient etc....qu'ils sont pas normaux. ils agissaient comme ca parce qu'on leur demandaient rien de plus. c'est pas si grave si on y réfléchit bien. hein, imbécile? là evidemment dans ce sens tu ne saurais quoi dire.
(mode ironie off)

mais sans balancer d'autres arguments, qu'est ce que tu proposerais toi? hein san pedro le sauveur du monde? les soigner? déja si tu les soigne, c'est que qqpart ils sont malades. d'une. de deux je pense que tu faisais allusion a des gens qui ont subit par exemple un viol et qui le reproduisent. et alors? c'est une excuse? ils ont violé point. pourquoi vouloir défendre tout le monde? tu te laisse trop enfermer par tes sentiments "humains" toi.

allez vas y propose. et ne me sors pas "je ne discute pas avec les gens comme toi".
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Born to run a écrit :
Splendora a écrit :

Attends.

Je vais quand même pas citer des déclarations aussi méphitiques ?

Pitié, dites-moi que c’est un troll, pitié !!!

mdr !!!

20 / 20 !
(+1 !)
JenovaD.E.A.T.H
clarissep a écrit :
Splendora a écrit :
lucie. a écrit :
enfin quelqu'un qui pense comme moi...qui pense que déchets de la société doivent crever crevards comme ils sont....humanisme? j'en ai quand les gens le méritent...mais là quedalle ces enfoirés de fil de pute doivent crever point barre...les déchets comme ça doivent disparaitre point barre...ça arrange tout le monde pourquoi on s'en priverait...

nous....nous.......sommes au moins deux?

dans mes bras ma soeur! (en plus ma demi soeur s'appelle lucie)

Personnellement, je n'ai pas dit que je n'étais pas de votre avis mais la peine de mort, cela me dérange car c'est un peu se mettre au même niveau que ces ordures. Mais par contre qu'ils payent et cher, ça ça ne fait aucun doute car c'est trop facile de dire qu'ils ont agi en répondant à une impulsion irrépressible...parce qu'ils savent ce qu'ils font alors pas d'excuse pour ces sales types qui tuent ou du moins qui détruisent à jamais une ou même plusieurs vies.

oui t'inquiète j'avais compris, c'est pour ca que je disais que je ne m'adressais pas qu'à toi.
Invité
  • Invité
Splendora a écrit :

mais sans balancer d'autres arguments, qu'est ce que tu proposerais toi? hein san pedro le sauveur du monde? les soigner? déja si tu les soigne, c'est que qqpart ils sont malades. d'une. de deux je pense que tu faisais allusion a des gens qui ont subit par exemple un viol et qui le reproduisent. et alors? c'est une excuse? ils ont violé point. pourquoi vouloir défendre tout le monde? tu te laisse trop enfermer par tes sentiments "humains" toi.

allez vas y propose. et ne me sors pas "je ne discute pas avec les gens comme toi".

Ben non, je ne discute pas avec les gens comme toi... Je te l'ai dit au dessus, tu juges sans connaitre. Tu es parti du présupposé que je ne savais pas de quoi je parlais, pas de bol : c'est mon métier. Marrant d'ailleurs, que je t'aie mouché avec ça et que tu n'aies rien relevé du post concerné.

Ensuite, tu n'as que des notions grossières et à l'emporte pièce de ce dont tu es en train de parler. Tes arguments sur les antécédents de victimes ne tiennent pas la route, tes arguments qui nous accusent d'être coupables autant que des criminels parce qu'on ne souhaite pas leur mort sont immondes, tes arguments sur la prétendue maladie mentale des criminels sont crétins.
Ca fait beaucoup. Tu ne sais manifestement pas de quoi tu parles, tu n'es ici que pour nous cracher ta haine et tes envies de mort. Dire que tu te penses hyper lucide sur le monde. Je suis mort de rire.

Enfin, un jeune branlos qui ne connait rien à rien et ne juge qu'à travers ce qu'il ressent et pas ce qu'il sait, traite les autres de sinistres cons, d'imbéciles ou les aggresse avec condescendance (Sauveur du monde), je lui crache au visage et ne discute pas.
Si tu redescends de ton et deviens plus pondéré envers tes interlocuteurs, on en reparlera, sinon, ni toi ni moi n'en mourront.
King's card
Hello,

Je voulais intervenir dans votre débat.

Vous parlez des déportations de juifs par les nazis

Splendora a écrit :

non et puis meme pas, les nazis, eux aussi avaient besoin qu'on discute avec eux. ils avaient aussi des problèmes. c'est pas parcequ'ils violaient, battaient, torturaient etc....qu'ils sont pas normaux. ils agissaient comme ca parce qu'on leur demandaient rien de plus. c'est pas si grave si on y réfléchit bien. hein, imbécile? là evidemment dans ce sens tu ne saurais quoi dire.

Excuse moi, mais tu es en train de dire que le monsieur qui, par exemple, conduit le train en sachant "plus ou moins" ce qu'allait advenir des prisonniers qu'il transporte n'a rien à se reprocher parce qu'on le lui a demandé ?

Donc je comprend par la que si un violeur agis de lui meme, c'est réprimandable, alors que si tu emmene un train complet de personnes vers une mort certaine c'est pas grave parce qu'on te l'a demandé ?

Et tu traites les gens de moutons ?
Invité
  • Invité
Nan, laisse, il essayait d'être subtil et de manier l'ironie.
JenovaD.E.A.T.H
King's card a écrit :
Hello,

Je voulais intervenir dans votre débat.

Vous parlez des déportations de juifs par les nazis

Splendora a écrit :

Excuse moi, mais tu es en train de dire que le monsieur qui, par exemple, conduit le train en sachant "plus ou moins" ce qu'allait advenir des prisonniers qu'il transporte n'a rien à se reprocher parce qu'on le lui a demandé ?

Donc je comprend par la que si un violeur agis de lui meme, c'est réprimandable, alors que si tu emmene un train complet de personnes vers une mort certaine c'est pas grave parce qu'on te l'a demandé ?

Et tu traites les gens de moutons ?

je vais editer et mettre en gros IRONIE! justement pour faire comprendre a san pedro ce qu'il insinue. mais je ne posterai plus après.
JenovaD.E.A.T.H
san pedro a écrit :

ah oui ben voilà, allez je vous laisse entre vous. merci pour ce que vous faites de notre société, vous les gentils bien pensants (pas trop vulgaire ca va ca?).
Born to run
Splendora a écrit :
san pedro a écrit :

ah oui ben voilà, allez je vous laisse entre vous. merci pour ce que vous faites de notre société, vous les gentils bien pensants (pas trop vulgaire ca va ca?).

Ma parole, mais c'est un complot, on dirait???
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Born to run a écrit :
Splendora a écrit :
san pedro a écrit :

Ma parole, mais c'est un complot, on dirait???

non non lol un génie qui s'ignore !
(+1 !)
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 15 Sep 2006, 14:34
hop
JenovaD.E.A.T.H
non mais bon comme jai expliqué a san pedro par mp, la musique je m'emporte c'est une chose, mais là y a des trucs qui passent pas, c'est trop grave.

autant quand on me dit nirvana c'est de la merde par exemple j'essaie de savoir pourquoi et meme si y a baston, bon........chacun campe sur ses positions et finalement après on se rend compte que ca mène nulle part. mais là en voyant les propos de san pedro je me suis dis "merde il le pense ce qu'il dit?" j'ai été profondemment choqué, pourtant avec moi faut y aller....

mais en relisant ses post, il ne m'a pas vraiment insulté, donc j'y suis allé un peu fort, alors meme si ca me coute un truc de fou je m'excuse, je le fais ici au moins tout le monde le voit.

il n'empêche que je me remettrai jamais de ce qui a été écrit ici. je pensais que les gens étaient comme ca, mais je ne me doutais pas que ca existait vraiment, comme quoi.......

allez au revoir

En ce moment sur backstage...