Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
JE VEUX OUAIS !!!

Mais j'te rassure, ya pire en France quelquefois...

Sinon, quelqu'un a t'il des renseignements sur cette autrichienne qui est restée enfermée 8 ans dans un genre de cachot dans une cave. Elle avait été enlevée à l'age de 10 ans, et ca n'est que dernièrement qu'elle a eu la possibilité (ou l'idée...) de se sauver.

Pourquoi diable est elle restée avec ce mec autant de temps ???
"she said I'll throw myself away..."
vincentvince
flomarceau a écrit :
JE VEUX OUAIS !!!

Mais j'te rassure, ya pire en France quelquefois...

Sinon, quelqu'un a t'il des renseignements sur cette autrichienne qui est restée enfermée 8 ans dans un genre de cachot dans une cave. Elle avait été enlevée à l'age de 10 ans, et ca n'est que dernièrement qu'elle a eu la possibilité (ou l'idée...) de se sauver.

Pourquoi diable est elle restée avec ce mec autant de temps ???
Ben, elle a pas vraiment eu le choix ... c'est par ici ...

http://www.dhnet.be/breaking_n(...)atus=
PISS and LAUGH
vincentvince
clarissep a écrit :
Oui et aussi ce qu'ils ont pas dit c'est qu'ils leur lisent une histoire et les bordent avant faire dodo...

Et après on se demande pq certaines choses arrivent et bien moi plus...tant que la repression se sera ça, c'est pas près de s'arranger...

Tiens autre fait choquant, la jeune fille qui a été séquestrée pendant 10 ans par un ami de la famille qui l'avait enlevé à l'age de 8 ans...
Quelle société

Mouais, vu son âge, à cette crapule, ca m'étonnerais quand même ... mais il n'en demeure pas moins que c'est pas vraiment le meilleur signal de justice qu'on pouvait donner au grand public, et encore moins aux parents de la victime .....
PISS and LAUGH
clarissep
Vraiment écoeurant ce qui s'est passé...et en plus quand j'entend que le parquet qui avait donné un avis négatif, n'a obtenu une décision que le lendemain....Mais franchement, comment est-ce possible d'accepter ce genre de chose, ils sont enfermés lui et les autres pour des fautes commises et on leur fait des cadeaux pareils....
Et en plus, il parait que ce genre de chose est courrant...
De plus, il s'agissait de sa 10ème sortie...et en plus, la raison, il fallait bien le récompenser pour la réussite de son année...mais M....., il a quand même tué quelqu'un ....
Non, franchement, je ne comprend décidément pas la justice...et quel manque de respect vis à vis des parents....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
vincentvince
Il y avait un interview de la mère de Joe au journal, elle était écoeurée, et on la comprend ...

Belgique, pays de Cocagne des criminels en tous genres ....

Tout ça au nom d'un principe de programme de réinsertion ... comme quoi, on n'a toujours rien compris ... le gentil petit criminel s'est bien comporté, il va voir un match qui aurait sûrement fait plaisir à des tas d'autres gamins défavorisés, qui eux, n'emmerderont jamais leur monde comme cette immonde crapule de merde .... merci mrs les allumés d'éducateurs, merci m'sieur le juge....
PISS and LAUGH
vincentvince
Ca devient vraiment n'importe quoi, hier, des pompiers se sont fait agresser pendant une intervention à Koekelberg, incroyable .....
PISS and LAUGH
flomarceau
T'as un lien ?
"she said I'll throw myself away..."
vincentvince
En fait ils en ont parlé au JT de RtL Tvi; mais j'ai encore rien trouvé sur le site ni sur Dhnet ....
PISS and LAUGH
papibouzou
Citation:
vincentvince a écrit :
Ca devient vraiment n'importe quoi, hier, des pompiers se sont fait agresser pendant une intervention à Koekelberg, incroyable .....

Moi non plus, je ne m'explique pas cette haine contre les pompiers. Elle n'est pas logique. Ils ont le tord de porter un uniforme et quand il interviennent ce sont des hommes d'action. Quelque part, certaines personnes sont allergiques à tout ce qui est action; ils préfèrent l'immobilisme. Est-ce que la violence a quelque chose de logique. On a vu des gens tués pour un simple regard
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 29 Août 2006, 08:18
Simple déchaînement des cons contre des représentants de l'état et de la force publique...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
clarissep
BiZ a écrit :
Simple déchaînement des cons contre des représentants de l'état et de la force publique...

Ben, c'est justement là que ça doit tiquer...si le fait de faire partie des représentants de l'état crée ce genre d'agression.
Il y a de quoi se poser des questions car justement normalement représentants de l'état doit plutôt provoquer la réaction inverse, enfin pour moi ,et, les pompiers encore plus, la plupart sont volontaires et ils risques leur vie pour sauver des gens...
Non, je ne trouve pas ça si anodin que ça
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
vincentvince
clarissep a écrit :
BiZ a écrit :

Ben, c'est justement là que ça doit tiquer...si le fait de faire partie des représentants de l'état crée ce genre d'agression.
Il y a de quoi se poser des questions car justement normalement représentants de l'état doit plutôt provoquer la réaction inverse, enfin pour moi ,et, les pompiers encore plus, la plupart sont volontaires et ils risques leur vie pour sauver des gens...
Non, je ne trouve pas ça si anodin que ça

+ 1 qu'on se rebelle contre des policiers parce qu'ils sont des policiers, je trouve ça crétin, mais je peux à la limite comprendre ... mais contre des gens qui sont là pour sauver des vies et qui ne sont pas armés, c'est crétin et lâche ... mais bon, c'est tout le propre de la racaille ....
PISS and LAUGH
papibouzou
Tout à fait, les Pompiers ne sont pas des représentant de l'Etat quoique à Paris ce sont des militaires. Ils sont là pour sauver des vies, tous comme les Policiers, il faut le préciser
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 30 Août 2006, 11:38
En suisse hier, une fillette de 5 ans a été violée par des jeunes de... 11 et 13 ans.

Y'a des malades.

En ce moment sur backstage...