Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Je relance ce thread avec ce fait divers pour le moins sordide.

http://tf1.lci.fr/infos/france(...).html

Mais cette fois la victime n'étant pas Juive, ou vendeur de portable c'est selon, tout le monde s'en branle...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Jizzlobber
Citation:
Grand (1,90m) et fort, Yamine était ceinture noire de judo.

Et ben comme quoi

Citation:
Yamine aurait eu 20 ans le 22 août prochain.

outmachin
Comme quoi yen a qui sont vraiment tarés...
vincentvince
C'est horrible, surtout pour la famille.
Après, pour avoir une opinion bien tranchée, il faudra attendre les conclusions de l'enquête .... qu'est ce qui a pu pousser le ou les agresseurs à agir de la sorte vis-à-vis d'une proie a priori pas facile ... ?

Condoléances à la famille....
PISS and LAUGH
clarissep
Je ne sais pas si d'autres que moi ont regardé le journal de la RTBF mais un des sujets était sur un judoka ancien pédophile qui avait été réhabilité et qui avait récidivé...
Il expliquait que pour être réhabilité, il suffisait que le pédophile soit reconnu par un psychiatre comme guéri, même pas quelqu'un désigné par la Justice...le psy expliquait qu'à la limite, il fesait le tour de tous les psy jusqu'à ce qu'il y en ait un qui le dise sain....et ainsi avait un certificat de bonne vie et moeurs vierge...
Je ne sais pas vous mais moi je trouve ça très gros...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
vincentvince
Il me semble avoir entendu cela, mais hier, sur RTLTVi. En fait il s'agit d'un karateka, un prof de karaté; le président de la ligue expliquait qu'il avait bel et bien un certificat de vie et moeurs vierge, bien que son casier judiciaire mentionnait toujours ses méfaits.

Enfin, ... encore un pédophile récidiviste (je reste convaincu qu'il s'agit d'un plénonasme et qu'il faut tous les enfermer, et surtout, pas dans des quartiers autres que ceux des autres détenus .
PISS and LAUGH
flomarceau
A chaque fois que je lis ce topic, j'ai envie d'être un loup...

Eux au moins, ils ont l'intelligence de pas se bouffer entre eux...
"she said I'll throw myself away..."
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 22 Août 2006, 22:45
vous avez entendus parler de deux bébés trouvés dans un congélo en france?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Oui j'ai vu ça au journal tout à l'heure mais ça c'est pas passé en france mais en corée
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
flomarceau
tinouz a écrit :
Oui j'ai vu ça au journal tout à l'heure mais ça c'est pas passé en france mais en corée

Un lien ? des explications ? (dsl je tape vite, faut que j'aille gerber...)
tinouz
  • tinouz
Alors des liens je n'en ai aps, cherche sur le net.
En gros ce que j'ai retenu, deux bébés ont étés retrouvés mort et congelés dans un congelateur en corée. Deux tourangeaux sont mis en cause, car c'est dans leur maison en corée qu'a été retrouvé les bébés.
Sinon qu'est ce que je peut dire d'autre à part que ça me fait geerber aussi
Signifying nothing."
zeod
  • zeod
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    zeod
    le 22 Août 2006, 22:53
C'est Horrible quand même cet histoire de bébé ! je n'ai pas vu les infos et j'aimerais aussi un lien, Mais normalement ce que l'on met dans un congelo on le mange non ? me dîtes pas que... buarf :s
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 22 Août 2006, 22:56
j'ai entendu ça ce soir aux infos en présentation du début et j'ai pas vu la suite de l'histoire....bizzar j'avais cru comprendre en france
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
flomarceau
Pinaise, regardez mon message en haut de page. A croire que ma résurrection m'a donné le pouvoir de deviner à l'avance de quoi vont parle les topics
tinouz
  • tinouz
Signifying nothing."

En ce moment sur backstage...