Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Et nous on peut la voir cette vidéo?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Je n'en sais rien, c'est une pièce à conviction je ne sais pas si la police diffuse ce genre de truc sur le net.
Mais si le contenu de cet article est exact ce militant d’extrême gauche mérite un Darwin arward.

Ça me rappelle un autre fait divers d'il y a quelques années. Un père de famille avait été lynché à coup de briques par des wesh wesh. Grosse émotion!
Plus tard on a appris que la vérité était ailleurs: en fait le bon père de famille et ses fils avaient fait une descente, armés, dans le quartier des wesh wesh en question en mode "expédition punitive". Du coup les autres n'ont fait que se défendre...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
Je suis absolument scandalisé ! Un ami m'a conseillé ce forum sous prétexte qu'en dehors des sections dédiées au matériel et à la musique, je pourrais trouver des sujets amusants dans la section Backstage. Je cherche toujours... Serais-je arrivé trop tard ou mon pote est un connard ?
The Baltringue Connection
numero27
Mhal a écrit :
Je suis absolument scandalisé ! Un ami m'a conseillé ce forum sous prétexte qu'en dehors des sections dédiées au matériel et à la musique, je pourrais trouver des sujets amusants dans la section Backstage. Je cherche toujours... Serais-je arrivé trop tard ou mon pote est un connard ?

C'est probablement un connard, c'est quoi son pseudo que je te confirme ça ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Mhal
  • Mhal
numero27 a écrit :
Mhal a écrit :

Portugay
Doc Loco
bobofran a écrit :
Bon ben les skins sont toujours des merdes qu'il faut éradiquer mais effectivement si les images confirment c'est vraiment très con ... Quand on est galbé comme une arbalète, il vaut mieux rester tranquille ...

Ca me rappelle l'armée polonaise chargeant les chars de la wehrmacht à cheval ... c'est beau mais d'une part pas très efficace et par ailleurs le résultat est prévisible .

Et d'un autre côté, on peut se demander si le fait de considérer ça comme aberrant n'est pas simplement le résultat de notre petite lâcheté quotidienne qui fait qu'avant d'agir, on calcule. On calcule même beaucoup...
Du coup, celui qui ne calcule pas, on le voit comme un con. Mais qui sont les vrais cons? ne serait-ce pas ceux qui laissent croître en toute liberté leurs pires ennemis (et là je ne vise pas seulement l'extrême-droite, mais tous les extrêmes liberticides) sous de fallacieux prétextes? Ne serait-ce pas nous les cons in fine?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Skelter
  • Skelter
Mhal a écrit :

Portugay

C'est un putain de cumulard!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Mhal
  • Mhal
Skelter a écrit :
Mhal a écrit :

Portugay

C'est un putain de cumulard!

Et il est bassiste...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Doc Loco a écrit :
bobofran a écrit :
Bon ben les skins sont toujours des merdes qu'il faut éradiquer mais effectivement si les images confirment c'est vraiment très con ... Quand on est galbé comme une arbalète, il vaut mieux rester tranquille ...

Ca me rappelle l'armée polonaise chargeant les chars de la wehrmacht à cheval ... c'est beau mais d'une part pas très efficace et par ailleurs le résultat est prévisible .

Et d'un autre côté, on peut se demander si le fait de considérer ça comme aberrant n'est pas simplement le résultat de notre petite lâcheté quotidienne qui fait qu'avant d'agir, on calcule. On calcule même beaucoup...
Du coup, celui qui ne calcule pas, on le voit comme un con. Mais qui sont les vrais cons? ne serait-ce pas ceux qui laissent croître en toute liberté leurs pires ennemis (et là je ne vise pas seulement l'extrême-droite, mais tous les extrêmes liberticides) sous de fallacieux prétextes? Ne serait-ce pas nous les cons in fine?

La loi de la jungle existe toujours, hélas.
Skelter
  • Skelter
Doc Loco a écrit :

C'est beau de parler du courage d'un type qui en frappe un autre de dos se défendant déjà contre les potes du courageux.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Mhal
  • Mhal
Le mec qui fonce sans calculer les risques d'y rester, pour moi c'est un con... Si le mec savait qu'il allait être un martyr pour la cause et qu'il allait faire réagir l'opinion, c'est un prophète... La différence est mince non ?
numero27
Mhal a écrit :
numero27 a écrit :
Mhal a écrit :

Portugay

Ah je vois c'est un militant du mariage Portos ?
Vu qu'il cumule minorité ethnique et sexuelle je retire ce que j'ai dit, je m'attaque pas à ça c'est trop dangereux, je veux pas d'emmerdes.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Mhal
  • Mhal
numero27 a écrit :
Mhal a écrit :
numero27 a écrit :
Mhal a écrit :

Portugay

Vu qu'il cumule minorité ethnique et sexuelle je retire ce que j'ai dit, je m'attaque pas à ça c'est trop dangereux, je veux pas d'emmerdes.

Tu fais bien.
Je crois qu'il est de gauche aussi...
Skelter
  • Skelter
numero27 a écrit :

Portugay

Il est bassiste on t'as dit! Ça excuse tout à mon avis.
Ces gars là ont 2 cordes en moins ils ne sont pas comme nous, définitivement!

Mahl, rassure moi ton pote n'est pas roux quand même?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Mhal
  • Mhal
Skelter a écrit :
numero27 a écrit :

Portugay

Il est bassiste on t'as dit! Ça excuse tout à mon avis.
Ces gars là ont 2 cordes en moins ils ne sont pas comme nous, définitivement!

Mahl, rassure moi ton pote n'est pas roux quand même?

Pire c'est un roux atteint de calvitie avancée.

En ce moment sur backstage...