meouetdoncornic a écrit :
Attitude typique de la pensée marxiste totalitaire: ne pas penser comme toi est un crime , développer une idée différente t'es inconcevable.
Du coup le premier reflexe qui te viens est soit d'interner , soit d’éliminer ceux qui ne penses pas comme toi . Je m'indigne !!!!!!!
Attitude classique de la pensée réactionnaire d'extrême droite qui consiste à exprimer sa haine à tous ceux qui ne sont pas de son bord avant tout argument.
un certain franckxxxxx a écrit :
Un vieux 'gaucho'.. ennemi de la France, de l'Europe, de l'Occident.. Enfin, une bonne nouvelle!.. Je vais bien dormir ce soir.. J'ai une telle haine de la gôche, que tout ce qui les désole, me réjouit !!..
Effectivement, avec des arguments pareils à la mort de quelqu'un qui a passé sa vie à lutter contre le fascisme, la dictature et pour les droits de l'homme en général, je comprend tout à fait la réflexion de fxdfxd.
Méou, c'est toi ici, qui représente la haine, l'intolérance face aux idées des autres, c'est toi le représentant du totalitarisme. On ne s'y est jamais trompé. Ce n'est pas en essayant d'affubler tes adversaires de tes propres tares que tu changeras quoique que ce soit à la réalité.
Citation:
Le flaming n'a jamais pour but d'être constructif, de clarifier une situation ou de persuader quelqu'un. La motivation du flaming n'est pas dialectique mais plutôt sociale ou psychologique. Les « flameurs » essayent de s'imposer par la force plutôt que par la discussion.
Indigne toi, tu nous fais rire.