Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
fxdfxd a écrit :
yep, developper une attitude haineuse, de rejet et de violence, ouais, ca me plait pas !

-fx

Comme de vouloir finir le boulot "mal fait à la libération" ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Invité
  • Invité
fxdfxd a écrit :
Je suis pas du genre a tendre l'autre joue disons

-fx

Toutes les bonnes excuses et passe-droits sont bons à prendre , n'est ce pas ? Dans le genre fais ce que je dis pas ce que je fais , tu en imposes.

Les populistes en Gréce, en italie et en france avec Le pen et Melenchon ont de beaux jours devant eux.

Ca fait peur, notamment qu'on sent trés bien que l'utilisation de la violence et de la force ne rebute personne.

Faites attention , vous les donneurs de leçons, la majorité silencieuse ne se laissera pas forcement faire sans rien dire.
joeydeedeemarky
meouetdoncornic a écrit :
fxdfxd a écrit :
Je suis pas du genre a tendre l'autre joue disons

-fx

Toutes les bonnes excuses et passe-droits sont bons à prendre , n'est ce pas ? Dans le genre fais ce que je dis pas ce que je fais , tu en imposes.

Les populistes en Gréce, en italie et en france avec Le pen et Melenchon ont de beaux jours devant eux.

Ca fait peur, notamment qu'on sent trés bien que l'utilisation de la violence et de la force ne rebute personne.

Faites attention , vous les donneurs de leçons, la majorité silencieuse ne se laissera pas forcement faire sans rien dire.

la majorité silencieuse est le cœur de cible des populistes....
comme disait Sid" j'ai rencontré monsieur tout le monde....c'est un con!"
Invité
  • Invité
Pauvre homme, mourir en inspirateur d'un mouvement qui, avec les Anonymous, forme sans conteste l'un des groupes contestataires les plus inconsistants du moment, c'est pas cool.
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Ou comment ruiner tout le reste de ton post

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 27 Fév 2013, 13:38
Attitude typique de la pensée marxiste totalitaire: ne pas penser comme toi est un crime , développer une idée différente t'es inconcevable.

Du coup le premier reflexe qui te viens est soit d'interner , soit d’éliminer ceux qui ne penses pas comme toi . Je m'indigne !!!!!!!
Attitude classique de la pensée réactionnaire d'extrême droite qui consiste à exprimer sa haine à tous ceux qui ne sont pas de son bord avant tout argument.
un certain franckxxxxx a écrit :
Un vieux 'gaucho'.. ennemi de la France, de l'Europe, de l'Occident.. Enfin, une bonne nouvelle!.. Je vais bien dormir ce soir.. J'ai une telle haine de la gôche, que tout ce qui les désole, me réjouit !!..
Effectivement, avec des arguments pareils à la mort de quelqu'un qui a passé sa vie à lutter contre le fascisme, la dictature et pour les droits de l'homme en général, je comprend tout à fait la réflexion de fxdfxd.
Méou, c'est toi ici, qui représente la haine, l'intolérance face aux idées des autres, c'est toi le représentant du totalitarisme. On ne s'y est jamais trompé. Ce n'est pas en essayant d'affubler tes adversaires de tes propres tares que tu changeras quoique que ce soit à la réalité.

Citation:
Le flaming n'a jamais pour but d'être constructif, de clarifier une situation ou de persuader quelqu'un. La motivation du flaming n'est pas dialectique mais plutôt sociale ou psychologique. Les « flameurs » essayent de s'imposer par la force plutôt que par la discussion.

Indigne toi, tu nous fais rire.
Invité
  • Invité
EDIT MODERATION LS Dixit Beppe Grillo
Invité
  • Invité
A court d'argument, M. Majorité Silencieuse ?
Léon_Trotski
Fozzie a écrit :
A court d'argument, M. Majorité Silencieuse ?

Arrête ! Dis pas des mots comme "argument" devant lui, tu vas le faire fuir...
Soso®
  • Soso®
  • Vintage Total utilisateur
Le jazz est selon moi une expression des idéaux les plus élevés. Par conséquent, il contient de la fraternité. Et je crois qu’avec de la fraternité il n’y aurait pas de pauvreté, ni de guerre.
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
lifsebcbien
Tu prépares le concours Miss France Sofiane?
Redstein
Soso® a écrit :
Le jazz est selon moi une expression des idéaux les plus élevés. Par conséquent, il contient de la fraternité. Et je crois qu’avec de la fraternité il n’y aurait pas de pauvreté, ni de guerre.

Le Paradigme du Jôzz ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
joeydeedeemarky
lifsebcbien a écrit :
Tu prépares le concours Miss France Sofiane?

j'aime pas la betise sous toutes ces formes
j'aime pas la misere ,sa me révolte
j'aime l'amour et la fraternité
c'est beau!

Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
Soso® a écrit :
il s'agit d'une citation de john coltrane
un des plus grand musiciens que la terre n'ai porté en son sein

cette phrase ! Je dis oléééé !
The Baltringue Connection