Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
MorpheusNeon a écrit :
Soso® a écrit :
oui mais heureusement ici on a la vie facile, traversez la méditérannée et vous comprendrez que le colonialisme est d'actualité, donc on ramene des ressources, on leur donne de la misère.
NOUS SOMMES DES VOLEURS

Ce qu'il faut pas lire comme conneries.....
Contrairement aux colonies anglaises rentables et largement exploitées, les colonies Française étaient subventionnées par la métropole.
On était des cons d'humanistes à les considérer comme relativement égaux à nous, les anglais se faisait pas chier avec ces manières, ils exploitaient, point.
Et pourtant on nous blâme bien plus que les Anglais.

D'ailleurs tout ces gens qui se plaignent de la colonisation Française, et bien ils n'ont qu'à demander à leur voisins ce qu'ils ont pensé de la colonisation anglaise inhumaine à 100%

Et je dis ça plus particulièrement à tout ces abrutis d'Algériens qui croient encore qu'ils ont des problèmes économiques en 2013 à cause de la France. L'indépendance faudra l'assumer un jour.
On a strictement rien à se reprocher, à part des tortures et des massacres

Et pendant que la moitié de backstage a été bannie pour préserver la tranquillité de la machine à fric / clics du FGC2013, le handicapé mental de service morpheusneon continue à proférer ses insanités en toute impunité ... ça commence sérieusement à puer du cul, sur ce forum...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lomdelamancha
AnGeL_Of_SiN a écrit :
MorpheusNeon a écrit :
Soso® a écrit :
oui mais heureusement ici on a la vie facile, traversez la méditérannée et vous comprendrez que le colonialisme est d'actualité, donc on ramene des ressources, on leur donne de la misère.
NOUS SOMMES DES VOLEURS

Ce qu'il faut pas lire comme conneries.....
Contrairement aux colonies anglaises rentables et largement exploitées, les colonies Française étaient subventionnées par la métropole.
On était des cons d'humanistes à les considérer comme relativement égaux à nous, les anglais se faisait pas chier avec ces manières, ils exploitaient, point.
Et pourtant on nous blâme bien plus que les Anglais.

D'ailleurs tout ces gens qui se plaignent de la colonisation Française, et bien ils n'ont qu'à demander à leur voisins ce qu'ils ont pensé de la colonisation anglaise inhumaine à 100%

Et je dis ça plus particulièrement à tout ces abrutis d'Algériens qui croient encore qu'ils ont des problèmes économiques en 2013 à cause de la France. L'indépendance faudra l'assumer un jour.
On a strictement rien à se reprocher, à part des tortures et des massacres

Et pendant que la moitié de backstage a été bannie pour préserver la tranquillité de la machine à fric / clics du FGC2013, le handicapé mental de service morpheusneon continue à proférer ses insanités en toute impunité ... ça commence sérieusement à puer du cul, sur ce forum...

C'est vrai, j'avais pas vu ce Topic.

Morpheus nous laisse de belles traces de pneus.
On va bientôt apprendre que la colonisation était une entreprise humaniste.

La colonisation existe encore sous un autre nom, c'est clair.

La justifier en argumentant sur la sois-disant bêtise de populations indigènes arriérées, c'est plus que limite
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
Ah bon, il a pas critiqué le FGC pourtant ?!

Soso® a écrit :
c'est du propos de fils à papa bobo

Salut mouetdoncornic, ça roule ?

Vraiment n'importe quoi ce forum moribond...
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 26 Fév 2013, 14:52
Je ne suis pas sûr que Morpheus exprimait son opinion avec cette phrase en gras. J'avais plutôt compris qu'il décrivait la façon dont la France était vue de l'extérieur (je suppose en Europe) à l'époque.
D'ailleurs j'avais plus été choqué par "tout ces abrutis d'Algériens ......".
C'est vrai qu'un même texte peut être compris de manière différente selon nos sensibilités. J'espère qu'au moins il pourra argumenter.
lomdelamancha
_Hazard_ a écrit :
Je ne suis pas sûr que Morpheus exprimait son opinion avec cette phrase en gras. J'avais plutôt compris qu'il décrivait la façon dont la France était vue de l'extérieur (je suppose en Europe) à l'époque.
C'est vrai qu'un même texte peut être compris de manière différente selon nos sensibilités. J'espère qu'au moins il pourra argumenter.

Je ne sais pas trop dire non plus si c'est du lard ou du cochon.

Morpheus ne nous avais pas habitué à ce genre de propos, je suis dubitatif

M'enfin c'est salement ambigu et provoc , une forme d'autobahn de l'enfer
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 26 Fév 2013, 15:08
lomdelamancha a écrit :
_Hazard_ a écrit :

Je ne sais pas trop dire non plus si c'est du lard ou du cochon.

Morpheus ne nous avais pas habitué à ce genre de propos, je suis dubitatif

+1
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
beurps
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Invité
  • Invité
lomdelamancha a écrit :

Si je te suis y a de la bonne provoc et de la mauvaise provoc.

Que la modération soit à la rue, rien de neuf sous le soleil, mais si d'éminents backstagiens se laissent émouvoir par de la provoc' bas du front où va-t-on
Mhal
  • Mhal
WellRespectedM a écrit :
lomdelamancha a écrit :

Que la modération soit à la rue, rien de neuf sous le soleil, mais si d'éminents backstagiens se laissent émouvoir par de la provoc' bas du front où va-t-on

J'ai bien une idée, mais ça risque de piquer...
tadum tsss !

The Baltringue Connection
lomdelamancha
Mhal a écrit :
WellRespectedM a écrit :
lomdelamancha a écrit :

J'ai bien une idée, mais ça risque de piquer...
tadum tsss !

Pour autant, Morpheus n'a pas d'antécédents faf-friendly sur ce forum.

Mais ce qu'il a dit est d'une connerie stupéfiante, on est bien d'accord.
Mhal
  • Mhal
Soyons humanistes :

The Baltringue Connection

En ce moment sur backstage...