Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
JadedHeart a écrit :
Soso® a écrit :
et voila on va encore nous sortir la justice est mal faite comment est ce possible que de telles personnes soit systematiquement remise en liberté toujours le meme sermon
mais la condition humaine rien à foutre
la famine en afrique RAF
la guerre au mali RAF

Et allez on y va encore du couplet de la hiérarchisation des faits.

Ah bon: et faire croire qu'un type qui conduit sans permis est un "dangereux récidiviste" et un "meurtrier en puissance", c'est pas de la hiérarchisation foireuse?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
et en prison des détenus se filment avec des armes blanches et balancent la vidéo sur le net........

elle est pas belle la vie ????????

va filé quelques années de zonzon à un délinquant
il va rire au nez du juge (et demander un abonnement au cable le temps de son séjour)
bobofran
Marc Dutroux a écrit :
bjeje a écrit :
Quelles solutions pour empêcher ça ?

http://info.sfr.fr/faits-diver(...)diver

Pour avoir buté deux flics, ce mec mérite une médaille et non pas la prison.
Les flics c'est au départ une invention de l'aristocratie pour préserver ses privilèges et ça a été récupéré par la bourgeoisie pour préserver son fric. Les flics ne sont pas la pour nous protéger ou garantir la paix sociale, mais juste protéger l'argent des riches.
Sans flics, la redistributions des richesses serait bien plus équitable.

Une petite requëte avant de partir. Si la modération pouvait définitivement bannir Jadeheart, CaptainOliv et Redstein, dont les propos imbéciles et quasi quotidiens ici, insultent l'intelligence humaine et même l'humanité dans sa globalité. Ce serait une grande avancée pour rendre l'internet plus beau et plus humain.

Cordialement

Je suis en partie d'accord avec ton analyse (mais vraiment une petite partie)et effectivement la mission sous-jacente de la police est de défendre la propriété privée ... même l'ouvrier de base n'a pas envie qu'on vienne lui piquer ses biens non plus ...

Pour le reste, tu dis de la m**de ... et j'espère bien que les abrutis dans ton style pourront un jour être responsable de leur propos sur le net ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Citation:

il va rire au nez du juge (et demander un abonnement au cable le temps de son séjour)

C'est vrai que ça donne envie d'y vivre :

Les prisons françaises sont les pires d’Europe.
Je suis limite nervous breakdown
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
mifl a écrit :
et en prison des détenus se filment avec des armes blanches et balancent la vidéo sur le net........

elle est pas belle la vie ????????

C'est pour ça que le taux de suicide (en prison) est en constante augmentation...
Qui n'a jamais rêvé de vivre avec 3 autres mecs dans 12m² avec les chiottes communes dans la cellule...

Les fantasmes que les gens se font de la prison c'est juste incroyable...
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
Le second degré c'est sympa... mais là, c'est franchement nauséabond...
bref....
The Baltringue Connection
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
bobofran a écrit :

Pour le reste, tu dis de la m**de ... et j'espère bien que les abrutis dans ton style pourront un jour être responsable de leur propos sur le net ...

Pas la peine de quoter, merci. On fait le ménage...
Redstein
Sky, il n'y aurait pas moyen de réintégrer le ramollo du bulbe cité par bobofran, qu'on voie ce qu'il a dans le ventre ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Petit, petit, petit... Viens un peu ici, mon mignon, tes conneries m'ont filé les crocs...

Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
bjeje a écrit :
Des peines maximum ? Perpette ? Je crois que ça ne les ferait même pas réfléchir...

Perpette ? Alors que des mecs qui roulent avec bien plus d'1,4g, sans permis, il y en a probablement des dizaines tous les jours ?

Si je souhaitais utiliser ce fait divers pour défendre une cause, je militerai pour obliger les constructeurs auto à mettre des limites de vitesse aux voitures, des démareurs avec tests d'alcoolémie/stups (même si c'est facilement contournable, c'est un début), et relancer des campagnes sur l'alcool et les stups au volant.

Coller perpette au chauffard, même si je pense également que c'est ce qu'il mérite (et que pour le coup il risque d'en prendre pour un moment), ne changera rien au comportement des automobilistes.
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
AnGeL_Of_SiN
Redstein a écrit :
Petit, petit, petit... Viens un peu ici, mon mignon, tes conneries m'ont filé les crocs...

je te croyais plus perspicace...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Redstein
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Redstein a écrit :

je te croyais plus perspicace...

Émettre des hypothèses ne m'intéresse pas.

Un type qui aurait le courage de ses opinions, par contre...

En ce moment sur backstage...