Soso® a écrit :
et voila on va encore nous sortir la justice est mal faite comment est ce possible que de telles personnes soit systematiquement remise en liberté toujours le meme sermon
mais la condition humaine rien à foutre
la famine en afrique RAF
la guerre au mali RAF
Et allez on y va encore du couplet de la hiérarchisation des faits.
Dans ce cas pourquoi on nous fait chier à parler du chômage en France y a pire: y a des gosses qui crèvent de faim en Afrique depuis des siècles.Alors autant ne remplir les journaux et médias qu'avec ça vu que c'est vraiment la Top priorité et que c'est pas près de s'arranger.
Et puis autant supprimer la presse locale et les infos regionales aussi Franchement qu'est ce qu'on en a à foutre qu'il y est des cambriolages dans notre quartier et que notre boucher a été braqué et poignarder?
Merde il nous fait chier pour trois chipolatas et un poumon de perçè alors qu'il y a la guerre au Mali.
Je suis d'accord sans aller jusqu'à dire que ton post est "à la con" il respire un peu la démagogie bien pensante.Si les gens ont besoin de connaitre les faits divers et les infos de leur ville, de leur région ou de leur pays ca les regarde et ils n'ont pas à être jugé.
si tu considères que ce sont des cons il ne tient qu'à toi de prendre un sac à dos, un flingue et aller résoudre les soucis en Afrique.ce sont les petites gouttes d'eau qui forment les rivières.