BenoiR a écrit :
bobofran a écrit :
Une copine a moi est resté 8 ans avec un CRS ... le mec adorait la baston. Fan hardcore du PSG (à tendance droite de la droite), il se faisait des bastons après les matchs avec les supporters adverses ...
C'est beau de s’entraîner le week-end pour être au top la semaine pour le taff !!!
Bref un gros con
Très intéressant ce que tu dis, et très pertinent sur le sujet !
Même que moi je connais un musicien, c'est un drogué qui branle rien, qui vis au RSA en faisant du black, et il créé rien, il joue du Guns'n'roses toute la journée. Qu'est ce qu'on en déduit : rien du tout.
En ce qui concerne les violences policières, oui c'est un débordement, oui c'est condamnable. Pour autant, il fait vraiment vivre chez les Bisounours pour s'imaginer que ça les amuse (je parle des gens qui font ce boulot, pas des 2 sociopathes qui malheureusement font ce boulot) et que leur agressivité vise à emmerder les gens (elle vise justement à dominer pour ne pas avoir, tant que possible, à faire usage de la force).
Vous avez un problème avec l'emploi de la force policière dans ce domaine, soit. Prenez vous en aux responsables. Enfin, je comprend que ce soit plus facile que cracher sur ces "connards de flics".