Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pete O'Dirty
A la vue de ces images, j'ai une forte pensée pour le camarade feu palikao.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
mollotof
il est ressuscité sous le nom de An_mor...
Pete O'Dirty
Ressuscité vraiment ?

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Redstein
Wouais, ressuscité d'entre les _mor (pardon).

M'enfin ça fait un bail qu'on ne le voit plus.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
numero27 a écrit :
Ben les mecs c'est pas des bisounours non plus, ils arrivent tu t'ecartes, tu t'ecartes pas tu t'en prend 1, je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre .

ce qui est compliqué à comprendre c'est qu'on puisse admettre comme une évidence que si tu croises un gonze avec ce genre d'uniforme, t'es en danger. Mais que fait la police ?
(+1 !)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 07 Fév 2013, 23:54
En fait, là ils étaient assez calmes et retenus.
Tiens j'ai parlé de cette chanson il n'y a pas longtemps sur un autre topic.
Jean Ferrat a écrit :
...............
Pareil à tous ces compagnons
Qui de Charonne à la Nation
En ont vu défiler parole
Des pèlerines et des bâtons
Sans jamais rater l'occasion
De se faire casser la gueule

Plutôt dans le genre gore : Papouasie-Nouvelle-Guinée: Une femme brûlée vive pour sorcellerie par des villageois
Citation:
Les exécutions tribales sont un problème sur cette île du Pacifique où la sorcellerie fait partie de la culture populaire.
Invité
  • Invité
Yazoo! a écrit :
numero27 a écrit :
Ben les mecs c'est pas des bisounours non plus, ils arrivent tu t'ecartes, tu t'ecartes pas tu t'en prend 1, je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre .

ce qui est compliqué à comprendre c'est qu'on puisse admettre comme une évidence que si tu croises un gonze avec ce genre d'uniforme, t'es en danger. Mais que fait la police ?

Quand on braque une vieille, maintenant, on est obligé de lui dire : "N'ayez pas peur, Madame, on n'est pas de la police !"
bobofran
Une copine a moi est resté 8 ans avec un CRS ... le mec adorait la baston. Fan hardcore du PSG (à tendance droite de la droite), il se faisait des bastons après les matchs avec les supporters adverses ...

C'est beau de s’entraîner le week-end pour être au top la semaine pour le taff !!!

Bref un gros con
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
bobofran a écrit :
Bref un gros con

Juste parce qu'il supportait le PSG ? Ne sois pas si dur
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
BenoiR
  • BenoiR
  • Special Supra utilisateur
bobofran a écrit :
Une copine a moi est resté 8 ans avec un CRS ... le mec adorait la baston. Fan hardcore du PSG (à tendance droite de la droite), il se faisait des bastons après les matchs avec les supporters adverses ...

C'est beau de s’entraîner le week-end pour être au top la semaine pour le taff !!!

Bref un gros con

Très intéressant ce que tu dis, et très pertinent sur le sujet !
Même que moi je connais un musicien, c'est un drogué qui branle rien, qui vis au RSA en faisant du black, et il créé rien, il joue du Guns'n'roses toute la journée. Qu'est ce qu'on en déduit : rien du tout.

En ce qui concerne les violences policières, oui c'est un débordement, oui c'est condamnable. Pour autant, il faut vraiment vivre chez les Bisounours pour s'imaginer que ça les amuse (je parle des gens qui font ce boulot, pas des 2 sociopathes qui malheureusement font ce boulot) et que leur agressivité vise à emmerder les gens (elle vise justement à dominer pour ne pas avoir, tant que possible, à faire usage de la force).

Vous avez un problème avec l'emploi de la force policière dans ce domaine, soit. Prenez vous en aux responsables. Enfin, je comprend que ce soit plus facile de cracher sur ces "connards de flics".
Le Heyd
BenoiR a écrit :
bobofran a écrit :

Bref un gros con

Même que moi je connais un musicien, c'est un drogué qui branle rien, qui vis au RSA en faisant du black, et il créé rien, il joue du Guns'n'roses toute la journée. Qu'est ce qu'on en déduit : rien du tout.

En ce qui concerne les violences policières, oui c'est un débordement, oui c'est condamnable. Pour autant, il fait vraiment vivre chez les Bisounours pour s'imaginer que ça les amuse (je parle des gens qui font ce boulot, pas des 2 sociopathes qui malheureusement font ce boulot) et que leur agressivité vise à emmerder les gens (elle vise justement à dominer pour ne pas avoir, tant que possible, à faire usage de la force).

Vous avez un problème avec l'emploi de la force policière dans ce domaine, soit. Prenez vous en aux responsables. Enfin, je comprend que ce soit plus facile que cracher sur ces "connards de flics".

Ah, toi t'es flic!
BenoiR
  • BenoiR
Le Heyd a écrit :
BenoiR a écrit :
bobofran a écrit :

Bref un gros con

En ce qui concerne les violences policières, oui c'est un débordement, oui c'est condamnable. Pour autant, il fait vraiment vivre chez les Bisounours pour s'imaginer que ça les amuse (je parle des gens qui font ce boulot, pas des 2 sociopathes qui malheureusement font ce boulot) et que leur agressivité vise à emmerder les gens (elle vise justement à dominer pour ne pas avoir, tant que possible, à faire usage de la force).

Vous avez un problème avec l'emploi de la force policière dans ce domaine, soit. Prenez vous en aux responsables. Enfin, je comprend que ce soit plus facile que cracher sur ces "connards de flics".

Ah, toi t'es flic!

Non, pourquoi ?
Il faut être flic pour dire quelque chose quand tout le monde leur tombe dessus à bras raccourcis pour le plaisir du lynchage public, surtout quand c'est en sortant des lieux communs en dehors de la réalité ?
C'est ça la fameuse "exception culturelle" de Backstage ?

PS : J'oubliais le , super important ici on dirait. Il parait que ça transforme n'importe quoi en "humour du second dégré".
Redstein
Il y a flic et flic. Là on a affaire à une force créée et formée pour casser du déviant.

Et puis il y a les politicards derrière ce genre d'exaction.

BenoiR
  • BenoiR
Redstein a écrit :
Il y a flic et flic. Là on a affaire à une force créée et formée pour casser du déviant.

Derrière ce genre "d'exaction", il y'a des lois, qui on été mises en place par des gens élus par le peuple français justement pour les mettre en place.

Moi je dis ça, je dis rien hein ...

Maintenant, j'aimerai que tu m'expliques comment tu différencies "flic" et "flic" ?
Elle est où la frontière entre "faire régler l'ordre tel que nous l'avons défini en tant que peuple" et "casser du déviant" ? Parce qu'à vous écouter tous, c'est tellement simple et évident, ces gros cons de flics/politiciens devraient quand même pouvoir faire la différence ! Merde quoi Marcel *burps* (Il parait aussi que faire passer les autres pour des adeptes du café du commerce est un argument de choix sur Backstage )
Redstein
BenoiR a écrit :
Redstein a écrit :

Derrière ce genre "d'exaction", il y'a des lois, qui on été mises en place par des gens élus par le peuple français justement pour les mettre en place.

Maintenant, j'aimerai que tu m'expliques comment tu différencies "flic" et "flic" ?
Elle est où la frontière entre "faire régler l'ordre tel que nous l'avons défini en tant que peuple" et "casser du déviant" ? Parce qu'à vous écouter tous, c'est tellement simple et évident, ces gros cons de flics/politiciens devraient quand même pouvoir faire la différence ! Merde quoi Marcel *burps* (Il parait aussi que faire passer les autres pour des adeptes du café du commerce est un argument de choix sur Backstage )

Ben finis ton Ricard, et on en reparle.

BenoiR
  • BenoiR
Redstein a écrit :
BenoiR a écrit :
Redstein a écrit :

Maintenant, j'aimerai que tu m'expliques comment tu différencies "flic" et "flic".

Ben finis ton Ricard, et on en reparle.
Est ce que tu as une réponse à apporter à mes questions ou c'est juste une façon de détourner le sujet ?

Je les repose :

Comment tu différencies "flic" et "flic" ?

Elle est où la frontière entre "faire régler l'ordre tel que nous l'avons défini en tant que peuple" et "casser du déviant" ?

En ce moment sur backstage...