Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 27 Janv 2013, 00:59
le Prosecutor a écrit :
..............La vie émotionnel et social de l'enfant est détruite...
Relis l'article cité : http://nord-pas-de-calais.fran(...).html

Tout autre sujet -
L'avion de combat le plus cher du monde a du plomb dans l'aile.
Citation:
..... 179 millions d’euros, .....le Joint Strike Fighter F-35 américain est l’avion de chasse le plus cher au monde. Or il ne peut pas voler par mauvais temps : son réservoir de carburant pourrait exploser si l'appareil était frappé par la foudre,.......les Etats-Unis ont prévu de s'équiper de ...... près de 2 500 JSF.

Détail fâcheux, 5 pays de l'Union Européenne ont choisi de collaborer sur ce programme avec Lockheed Martin pour l'équivalent de "$240 millions en phase Concept Development (CDP), et de $4.116 millions pour la seconde phase System Development and Demonstration (SDD)", l'utilisation et le soutien se feront sous dépendance de l'infrastructure américaine. Vu la crise, ces pays demandent de "réorganiser le programme plurinational d'avion de combat Eurofighter".

King Crimson a écrit :
The fate of all mankind I see is in the hand of fools.
bustyblonde
Citation:
D'après une anecdote qu'on m'a raconté, il y avait un taulard qui avait pris perpette qui tenait en gros ce discours au surveillant: "j'veux une télé ou je tue quelqu'un.."

Il avait sa télé le lendemain...

… et, après avoir enduré le gusse et sa télécaster pendant deux jours, ses voisins de cellule l'ont tué…
Invité
  • Invité
le Prosecutor a écrit :
_Hazard_ a écrit :
le Prosecutor a écrit :
..............La vie émotionnel et social de l'enfant est détruite...
Relis l'article cité : http://nord-pas-de-calais.fran(...).html

Désolé, j'avais mal lu

Quelque part, c'est totalement vrai
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
La vie émotionnel et social de l'enfant est détruite...

Parce que si ça avait été un adulte on s'en fout ?
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Bad Monkey
[quote="_Hazard_"]
Détail fâcheux, 5 pays de l'Union Européenne ont choisi de collaborer sur ce programme avec Lockheed Martin pour l'équivalent de "$240 millions en phase Concept Development (CDP), et de $4.116 millions pour la seconde phase System Development and Demonstration (SDD)", l'utilisation et le soutien se feront sous dépendance de l'infrastructure américaine. Vu la crise, ces pays demandent de "réorganiser le programme plurinational d'avion de combat Eurofighter".
[quote="King Crimson"]

Nous aussi on l'a commandé...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Invité
  • Invité
King V a écrit :
Citation:

Il est rare de voir des adultes maltraités par leur parents.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 27 Janv 2013, 13:37
Bad Monkey a écrit :
_Hazard_ a écrit :
Nous aussi on l'a commandé...
Puisque tu y tiens je cite ces 5 pays (mais la surprise n'est pas grande surtout pour le 1er) : Royaume-Uni, Italie, Pays-Bas, Norvège, Danemark.
.
Invité
  • Invité
MorpheusNeon a écrit :
King V a écrit :
Citation:

Que tu crois !
Et puis, il n'y a pas que les parents qui puissent maltraiter. Je crois que c'est ce qu'essaie d'amener King V.
JadedHeart
MorpheusNeon a écrit :

Vraiment? je pense que tu sous estimes ça.Le nombre d'adultes qui profite de la vieillesse de leurs parents pour le mettre des roustes est plus élevé qu'on croit.
Et puis la maltraitance ne se résume pas qu'au physique: rien que gueuler, insulter, foutre ses parents dans une maison de retraite pourrie ca compte aussi.
tout comme j'ai jamais compris comme on pouvait battre ses mômes (on parle bien de battre hein pas le petit coup de pied au cul de remise en place) , sa femme j'ai jamais compris comment on pouvait battre ses parents.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:

Je ne parle pas de ça, maltraité, tué, par les parents, des amis on s'en fout. Des femmes violées il y en a tous les jours, ça ne choque pratiquement plus personnes et il y en a même pour sortir qu'elles n'aviaent qu'à pas sortir en mini-jupe. On viole un gosse par contre et il y aura des manifestations pour que le mec ne sorte jamais de prison. Ridicule.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Un viol en inde récemment a choqué beaucoup de monde, sur la photo, elle ne semblait pas une provocatrice en minijupe. Les 5 coupables sont, je crois, condamnés à mort.

Une explication serait invoquée pour expliquer ces vagues de viol: peu de femmes dans ce pays:

http://inde.aujourdhuilemonde.(...)-inde
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 28 Janv 2013, 00:13
C'est d'autant plus triste qu'il y avait plusieurs cas de sociétés matriarcales en Inde (souvent modifiées par la présence anglaise).

King V a écrit :
Des femmes violées il y en a tous les jours, ça ne choque pratiquement plus personnes et il y en a même pour sortir qu'elles n'aviaent qu'à pas sortir en mini-jupe. On viole un gosse par contre et il y aura des manifestations pour que le mec ne sorte jamais de prison. Ridicule.
Je pense qu'il y a plusieurs raisons à cela liées au fait que les enfants ne peuvent pas se protéger eux-mêmes et qu'un enfant aura plus de mal à se remettre d'agressions qu'un adulte sur le plan psychologique (c'est du moins l'idée la plus couramment admise). C'est bien pour cela que les parents (ou tuteurs) en sont responsables jusqu'à la majorité. Et quand l'agression vient de ces mêmes adultes la réprobation est universelle ('par personne ayant autorité").
Sur le fait divers cité, l'enfant n'a pas été violé. La mort a été entrainé par les coups que lui donnait ses parents. On peut comprendre l'émotion du public surtout des gens qui sont parents. En tant que parent je comprend très bien mais je ne suis pas du genre à crier "haro sur le baudet".

Sur le viol des femmes, bien sûr que c'est inacceptable. C'est bien pour ça que les manifestations des Femen ne me gênent pas du tout. Quand la société sera capable d'éduquer les gens pour qu'ils sachent maitriser leurs pulsions, il n'y aura plus besoin de Femen.
Invité
  • Invité
_Hazard_ a écrit :
Quand la société sera capable d'éduquer les gens pour qu'ils sachent maitriser leurs pulsions, il n'y aura plus besoin de Femen.

Genre, que les mecs ont des pulsions?
Au XIXème siècle on disait que les femmes étaient des nymphomanes et que les hommes se contrôlaient. Là c'est l'inverse.
Peut-être que si on laissait tomber le machisme et le féminisme on aurait de l'égalitarisme.

D'autre part si tu veux que la société ait les moyens d'éduquer les gens pour qu'ils puissent maîtriser leurs pulsions, il faut aussi que la société offre les moyens de les sublimer. C'est une condition sine qua non.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
skynet a écrit :
Un viol en inde récemment a choqué beaucoup de monde, sur la photo, elle ne semblait pas une provocatrice en minijupe. Les 5 coupables sont, je crois, condamnés à mort.

Une explication serait invoquée pour expliquer ces vagues de viol: peu de femmes dans ce pays:

http://inde.aujourdhuilemonde.(...)-inde

Quand on voit la raison du manque de femmes en Inde, on se dit que oui les viols doivent être en raison du manque de femmes, pas parcequ'une bonne partie du pays clairement c'est encore cro-magnon.
Il y eu un mouvement populaire énorme sur ce cas de viol collectif, avec un population indienne , très choquée, bien hypocrite.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
C'est moi ou le sujet sur les saicqtes a disparu comme par magie?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...