Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
jules_albert
ratstein : ta pensée autonome n'est pas encore suffisamment au point.

Léon_Trotski a écrit :
Il est rigolo, Jules Albert.

plus que le pic à glace de mercader, ça c'est certain. c'est surprenant qu'une tête aussi bien faite que celle de léon n'ait pas résisté l'impact.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Doc Loco
Chic, une bagarre léninistes/trotskyste, ça faisait longtemps, je ne pensais pas en revoir de mon vivant .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mollotof
mon bol de popcorn est pret...

(mais je ne crois pas que julot soit léniniste)
Invité
  • Invité
Doc Loco a écrit :
Chic, une bagarre léninistes/trotskyste, ça faisait longtemps, je ne pensais pas en revoir de mon vivant .

Ca me rappelle les AG à la fac... Normalement, la CNT devrait pas tarder à débarquer...
Léon_Trotski
Ah non, pas de bagarre, désolé. Je n'ai pas pour habitude de parler politique avec des fils de bourgeois.
JadedHeart
Léon_Trotski a écrit :
Ah non, pas de bagarre, désolé. Je n'ai pas pour habitude de parler politique avec des fils de bourgeois.

ouch celle là dans les dents elle fait mal.
sinon je suis fan de ce jules albert: dejà il a une bonne prostate car à se masturber autant intellectuellement j'en connais qui aurait déjà la purée sur le tapis et deuxio il est capable de déblatérer sur tout et n'importe quoi et de revenir à son combat contre la société à n'importe quel moment, même sur le topic sur le mariage gay il est capable de ressortir son couplet sur la lutte sociale et toujours sans lacher la purée....il est fort!
Mais vous avez raison: ca sent le fils à papa qui fait sa fausse prise de conscience
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Léon_Trotski
JadedHeart a écrit :
Léon_Trotski a écrit :

sinon je suis fan de ce jules albert: dejà il a une bonne prostate car à se masturber autant intellectuellement j'en connais qui aurait déjà la purée sur le tapis et deuxio il est capable de déblatérer sur tout et n'importe quoi et de revenir à son combat contre la société à n'importe quel moment, même sur le topic sur le mariage gay il est capable de ressortir son couplet sur la lutte sociale et toujours sans lacher la purée....il est fort!
Mais vous avez raison: ca sent le fils à papa qui fait sa fausse prise de conscience

Disons que même si je n'ai pas autant de culture politique que lui, j'ai la décence de ne pas m'imaginer œuvrer pour éclairer les mentalités en diffusant mes idées révolutionnaires sur un forum de guitaristes.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 30 Déc 2012, 14:04
Citation:
Contrairement à ce que les gens pensent, nous naissons violents. Avant l'âge de 3 ans, nos instincts nous poussent au combat. Il n'y a rien pour stopper cette urgence, qui vient du centre émotionnel de notre cerveau. Quand nous grandissons, nous développons la partie de notre cerveau qui contrôle notre agressivité – le cortex pré-frontal. Le degré de succès de la mise en place de ce mécanisme de contrôle dépend crucialement de nos expériences.
Quand les parents nous apprennent à partager, à attendre notre tour plutôt que de résoudre les conflits dans la violence, cela change en réalité les structure physiques de notre cerveau, et nous devenons moins agressifs.

...................

Et non seulement nous naissons violents, mais en plus nous sommes chimiquement préparés à aimer ça ! Dans le cerveau, un ingrédient chimique induisant un plaisir intense est libéré quand nous nous battons : la dopamine. La dopamine informe le cerveau que nous avons du bon temps. Mais le problème ne s'arrête pas là : le rush de dopamine que nous recevons nous rend physiquement accro à la violence. Plus nous avons de dopamine, plus nous ressentons de bien-être, plus nous en voulons.

Marx ne savait pas tout ça.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Redstein
Léon_Trotski a écrit :
JadedHeart a écrit :
Léon_Trotski a écrit :

Disons que même si je n'ai pas autant de culture politique que lui, j'ai la décence de ne pas m'imaginer œuvrer pour éclairer les mentalités en diffusant mes idées révolutionnaires sur un forum de guitaristes.

D'autant que la démarche de Monsieur Régurgite contribue puissamment à ridiculiser toute tentative en ce sens (une tête bien pleine ne fait pas une culture politique).

Mais j'aimerais assez savoir ce que tu as à dire en la matière, Léon ( )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Léon_Trotski
Redstein a écrit :
Mais j'aimerais assez savoir ce que tu as à dire en la matière, Léon ( )

J'évite de parler politique sur le forum, autrement que pour contredire ou marquer mon désaccord. D'une part parce que je n'ai pas l'érudition, l'aisance à l'écrit, ou l’expérience de certains forumeurs, mais aussi parce que mes idées ont tendance à varier suivant mon humeur et mon taux d’alcoolémie...

Je suis plus à l'aise pour parler de mes idées, avec un verre à la main et une roulée au bec, avec comme argument suprême mon haleine avinée que je souffle dans la gueule de mon interlocuteur.

Et je ne suis pas un trotskiste pur, malgré mon pseudo. J'ai tendance à retrouver mes idées dans plusieurs courants d’extrême gauche, et pas seulement celui là.
Invité
  • Invité
"l’Ordre et la morale", opus des grandes consciences Kassovitz et Torreton, a attiré, après force publicité et avec un budget de réalisation de 13 millions d’euros, 100 867 spectateurs durant sa première semaine d’exploitation pour finir à... 148 000 au total ! On a frôlé les 100 euros de dépense par spectateur.
mollotof
aaaah elle est belle cette droite decomplexee qui juge de la qualite artistique d'une oeuvre a l'aune des benefices qu'elle engendre....
En plus, pour continuer dans ton sens, tu devrais te renseigner sur le cout du dernier Asterix et sur le nombre d'entrees... et je crains que le cachet de Torreton ne soit pas ce qui a coute le plus cher dans le film de Kassowit, contrairement a celui de Gege dans asterix ...
Invité
  • Invité
Le financement de "l'exception culturelle" française étant ce qu'il est, sa dérive naturelle est dans les propositions du producteur Maraval : limitation par la Loi des salaires, etc. Demain il sera aussi sans doute obligatoire d'aller au cinéma "soutenir" les productions françaises ? Un système de financement public d'une activité industrielle entraîne fatalement des dérives de ce type. L'exception française serait sympathique, si elle ne s'appliquait qu'à la culture... Appliquée à l'économie, c'est également l'enfer fiscal, l'interdiction morale de quitter le pays lorsqu'on gagne plus que le SMIC, le moratoire sur la recherche et le progrès en matière d'énergie et d'OGM, bref des obligations soviétiques...
Bad Monkey
Plus je lis les delires de Jules Albert et de ses camarades et plus j'en conclu que le seul rouge que j'aime c'est le pinard!!!

La revolution se fera dans mon godet!!!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...