mollotof a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
qu'est-ce que tu ne comprends pas? Tu penses vraiment qu'un rapport entre père et fille est réellement consenti?
Les deux filles se sont portées partie civile pour soutenir leur père. En outre, une des deux vit en concubinage avec son père, avec lequel elle a eu un môme.
Ceci dit, c'est effectivement assez bizarre et glauque...
Il y a toujours d'une certaine façon une influence du père sur les filles, encore plus qu'un prof, curé, etc, donc pour moi il y a forcément "abus" même si les filles sont en apparence consentantes, et qu'elles ne le comprennent pas elles-même. D'ailleurs le fait de vivre en concubinage avec le père et faire des enfants avec montre qu'il y a un boulon qui a sauté à un moment donné ... après je ne maîtrise pas les arcanes de la psychologie de l'éducation, mais le père est fautif pour avoir laissé l'amour père/fille, l'oedipe ou que sais-je, ne pas avoir empêché ce glissement vers une "vraie" relation amoureuse et sexuelle.
J'imagine que Fozzie pourrait nous éclairer sur le sujet?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________
« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten