Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
J'ai pas l'habitude d'intervenir en backstage mais c'est désolant de voir à quel point la politique d'influence, de bourrage de crâne, des partis populaires continue de sévir de nos jours.

Sinon, pour coller au topic : http://www.lefigaro.fr/actuali(...)e.php

Les forces de l'ordre ont tellement "peur" de créer un incident d'opinion publique (comprendre émeutes) qu'ils se laissent abattre sans répliquer. On va où là ?

Mais ça ne choque personne ça, ce sont eux les méchants, empêcher un pauvre délinquant victime de la crise de cambrioler ...

C'est bizarre, quelque chose me dit qu'avec la politique de bisounours qui se met en place , ce genre de fait ne fera que se multiplier.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Fenson66 a écrit :
J'ai pas l'habitude d'intervenir en backstage mais c'est désolant de voir à quel point la politique d'influence, de bourrage de crâne, des partis populaires continue de sévir de nos jours.

Sinon, pour coller au topic : http://www.lefigaro.fr/actuali(...)e.php

Les forces de l'ordre ont tellement "peur" de créer un incident d'opinion publique (comprendre émeutes) qu'ils se laissent abattre sans répliquer. On va où là ?

Mais ça ne choque personne ça, ce sont eux les méchants, empêcher un pauvre délinquant victime de la crise de cambrioler ...

C'est bizarre, quelque chose me dit qu'avec la politique de bisounours qui se met en place , ce genre de fait ne fera que se multiplier.

Comme quoi tu aurais mieux fait de continuer dans tes habitudes...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur

Je suis amoureux!
Dommage qu'elle ait de la merde dans la tête.

Sinon pour la miss Moselle du FN:

http://loractu.fr/sarreguemine(...).html

Au passage il n'y a pas qu'à Marseille qu'on trouve de la cagole.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bustyblonde
ZePot a écrit :
Faudrait voir les pagayeuses de Mollotof pour comparer... En lorraine (putain mais d'où ils les sortent ?) :

Pff. On dirait une représentante en poireaux de saison ou une fan écossaise de Defbycentiped. Pas cohérente législascivement.

Tain çà faisait une heure qu'il était prêt pour spammer, ce message…

Nicole Minetti, nommée par Sylvio Bunga Bunga.
mollotof
wooh putain, ca doit etre triste de vivre en Moselle.
Si ce sont les plus jolies filles de Moselle, ca fait peur pour les autres...
Maquillées à la truelle en plus...

et oui, ce post est ultra machiste et phallocrate, j'assume, ces pauvres mosellainnes (moselleuses ?). payent pour l'autre
bustyblonde
mollotof a écrit :

et oui, ce post est ultra machiste et phallocrate, j'assume, ces pauvres mosellainnes (moselleuses ?). payent pour l'autre

Rien compris. À cause du mauvais vin blanc tu dis?

On ne maquille plus des voitures à la truelle dans le nord depuis longtemps, voyons.
straoul
Skelter a écrit :

Sinon pour la miss Moselle du FN:

http://loractu.fr/sarreguemine(...).html

Au passage il n'y a pas qu'à Marseille qu'on trouve de la cagole.

... celle de droite est la plus moche et elle a oublié de se raser le menton !

Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
mollotof a écrit :

Que tu dis:

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Escalobar
JumpingJack a écrit :

Voilà ce qu'on avait nous en candidat FN :

Franchement... ne me dites pas que c'est pas fait exprès...

On doit être dans la même circonscription.... qui englobe les Monts du Lyonnais et ses farouches vieux gars agriculteurs. L'intérêt de présenter une pétasse photoshopée totalement inconnue (pas un mot sur sa formation, son parcours, son job, etc...dans le tract-profession de foi uniquement orienté sur Marine LePen) : suffit de découper la photo et de la coller dans la salle de bain (ou les chiottes)... moins cher que les revues de charme et surtout gratos ! Le FN aussi pense au recyclage-développement durable
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
bustyblonde
Quelle rhétorique… elle m'a bouleversée… cà ressemble presque à du Soral sous speedball-Long Island sans (Jack/Carl) Lang de bois avec Beurps comme conseiller média. Un foudroyable potentiel politique en plein bourgeonnement. Je reste sans voix et songe à immigrer pour lui offrir ma voix qui, grâce à elle, aura enfin trouvé un médium pour s'exprimer.

Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 19 Juin 2012, 10:58
On dirait qu'elle passe un entretien d'embauche
Bêêêh
bustyblonde
Mu. a écrit :
On dirait qu'elle passe un entretien d'embauche

Même pour un job de télémarketing pour vendre des trucs gratuits, elle ne ferait pas le poids, cette pauvre petite conne (Morano c'est Kierkegaard à côté). Et je reste poli, Skynet.

numero27
JumpingJack a écrit :
Ces législatives, c'était une grande opération séduction côté FN j'ai l'impression...

Voilà ce qu'on avait nous en candidat FN :

Franchement... ne me dites pas que c'est pas fait exprès...

c'est là ou on voit qu'ils ont été bien clairvoyant chez "Action Discrete"
avec les Skinasses du "Parti le plus sexy de France"
si vous l'avez loupé je vous le conseille ça prend toute son ampleur aujourd'hui
http://actiondiscrete.tumblr.c(...)e-pen
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
bustyblonde a écrit :

Bel exemple du rien des militants nanterriens (tous autant qu'ils sont).
Quand jpense que j'ai passé 5 ans avec eux.
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...