Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Damouf
  • Damouf
  • Custom Cool utilisateur
ils sont sérieux là? l'araignée est pas plus grosse que l'épingle -_- qu'on parle d'attaque massive d'araignées ok, mais d'attaque d'araignée "géantes"...

et sinon, un homard ou un crabe de mer, c'est peut-être aussi flippant, mais au moins j'ai pas peur que ça vienne me voler dans les cheveux ou se fourrer sur moi pendant que je vadrouille en forêt! quand à ta copine dans la poubelle ça me fait moins flipper, un coup de masse dans la gueule on en parle plus...
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Damouf a écrit :
ils sont sérieux là? l'araignée est pas plus grosse que l'épingle -_- qu'on parle d'attaque massive d'araignées ok, mais d'attaque d'araignée "géantes"...

Ben ca me parait deja pas mal, non ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
SharkFood
fxdfxd a écrit :
Damouf a écrit :

-fx

La meilleure arme :

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
SharkFood a écrit :

La meilleure arme :

Pour les cafards je dis pas mais pour les grosses araignées j'ai jamais testé. Et ça a l'air de se déplacer en bande donc il faut plus d'une tongue.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
SharkFood
Skelter a écrit :
Pour les cafards je dis pas mais pour les grosses araignées j'ai jamais testé. Et ça a l'air de se déplacer en bande donc il faut plus d'une tongue.

Sinon y'a ça :

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
ou comment joindre l'utile à l'agréable: une fois le travail fait, y a plus qu'à déguster.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
  • Invité
fxdfxd a écrit :
Damouf a écrit :

-fx

J'en ai vu de bcp plus grosses aux USA...
J'ai même vu des cafards bien plus gros que ça à Manhattan..

Ceci dit c'est vraiment un bel animal l'araignee...!
straoul
... moi çà me fait flipper ces bestioles !!!!!!

Cà me fait penser qu'il faut que je mette du produit anti-araignées aux différents accès ( aérations, tours de fenêtres, de porte etc ... ) pour passer l'été tranquille ! ...

fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
ici en grece on trouve deja des belles betes des fois !
Et des scorpions aussi ... dont un dans mon lit l'annee derniere !!!

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Le Heyd
Mignonnes ces petites boules de poils.
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur

T'as raison!
Invité
  • Invité
S.S.C. a écrit :

T'as raison!

C'est "spider-Carlin" !!
straoul
J'en mange ce midi de l'araignée ... et c'est vrai en plus !

En ce moment sur backstage...