Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
Pas bien de pas citer ses sources.

"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
mouarf, je connaissais pas
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Finalement, le dépeceur de Montreal, c'est un dépeceur "normal": pour aller à Berlin il prend le bus, pas l'avion...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
bustyblonde
Curieux de voir les premières images de cette fameuse invasion des araignées géantes qui sèmerait la panique en Inde.

Non mais on vit vraiment de plus en plus dans un monde à la Carpenter.
Josh43 a écrit :
Finalement, le dépeceur de Montreal, c'est un dépeceur "normal": pour aller à Berlin il prend le bus, pas l'avion...
Il ne faut pas nécessairement ce dépecer pour aller plus vit.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
bustyblonde a écrit :
Curieux de voir les premières images de cette fameuse invasion des araignées géantes qui sèmeraient la panique en Inde.

Entre la terre qui tremble par ci, la crise financière par là, des cinglés de plus en plus cinglés, des zombies aux USA et maintenant les mygales géantes en Inde ça sent la fin...

Bon bah y a plus qu'à baiser jusqu'à avoir les couilles comme des raisins secs en attendant l'apocalypse.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Damouf
  • Damouf
Skelter a écrit :
bustyblonde a écrit :
Curieux de voir les premières images de cette fameuse invasion des araignées géantes qui sèmeraient la panique en Inde.

Entre la terre qui tremble par ci, la crise financière par là, des cinglés de plus en plus cinglés, des zombies aux USA et maintenant les mygales géantes en Inde ça sent la fin...

Bon bah y a plus qu'à baiser jusqu'à avoir les couilles comme des raisins secs en attendant l'apocalypse.

mais oui! tout concorde!

et sinon, vraiment très classe le coup des couilles comme des raisins secs
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 04 Juin 2012, 23:55
bustyblonde a écrit :
Curieux de voir les premières images de cette fameuse invasion des araignées géantes qui sèmerait la panique en Inde. ....
Citation:
S'appuyant sur les témoignages des blessés, il souligne néanmoins l'agressivité de l'insecte :
Un scientifique prendre des araignées pour des insectes (ces journalistes ...... ).
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
bustyblonde a écrit :
Alors qu'au Cambodge, c'est une spécialité.

"Exploding tarantuals can be hazardous".

Ca croustille! Miam!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Damouf
  • Damouf
j'entends souvent que la solution aux problèmes alimentaires mondiaux c'est la consommation d'insectes... et bah j'espère pas! 'suis insectophobe moi...

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

straoul
... je crois me souvenir d'avoir vu dans un reportage que les gens en Amazonie enveloppent l'araignée ( préalablement tuée ) dans une feuille, creusent un trou, y déposent les petits paquets, remettent un peu de terre et des pierres chaudes par dessus pendant un bon moment ...
... il sortent ensuite les bêtes, important : ils retirent le reste des poils ( urticant ) et ensuite A TABLE !!!! ... avec un bon whisky çà peut le faire ...
numero27
Damouf a écrit :
j'entends souvent que la solution aux problèmes alimentaires mondiaux c'est la consommation d'insectes... et bah j'espère pas! 'suis insectophobe moi...

bof quand on y pense un homard ou une langouste ce sont de gros insectes aquatiques, finalement pas si éloignés du facehugger d'alien et je parle même pas des crabes géants et des araignées de mer qui sont vraiment flippant niveau design...
(j'anticipe, la reponse des naturalistes relou qui objecteront qu'un insecte à 6 pattes et 4 ailes on s'en fout)

bon c'est à qui le tour de rentrer les poubelles ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Damouf
  • Damouf
ils sont sérieux là? l'araignée est pas plus grosse que l'épingle -_- qu'on parle d'attaque massive d'araignées ok, mais d'attaque d'araignée "géantes"...

et sinon, un homard ou un crabe de mer, c'est peut-être aussi flippant, mais au moins j'ai pas peur que ça vienne me voler dans les cheveux ou se fourrer sur moi pendant que je vadrouille en forêt! quand à ta copine dans la poubelle ça me fait moins flipper, un coup de masse dans la gueule on en parle plus...

En ce moment sur backstage...