clarissep a écrit :
palikao a écrit :
clarissep a écrit :
Tiens petit truc amusant qui m'est arrivé sur facebook.
Bon j'ai un ajout d'amie...qui me dit qu'on est allée ensemble à l'école, son nom ne me dit absolument rien donc je pousse un peu plus loin l'investigation et en regardant dans son profit je vois : intéréssée par les hommes et les femmes
Euh je pense pas que je vais l'accepter
C'est marrant mais c'est pas la première fois que je lis un commentaire pas top sur le sujet de ta part, même si soit-disant c'est sur le temps de l'humour. En 2009 y a encore des gens qui prennent les homos pour des ovnis...
Rien à voir avec l'homosexualité proprement dite mais elle dit faire partie de ma classe primaire et étant donné que j'ai passé les 6 ans avec les même personne ben je m'en souviens très bien et son nom ne me dit absolument rien...et d'autres petits détails qui me fait tout simplement douter que l'on se connaisse vraiment...voilà ce qui fait que je ne pense pas l'accepter...et comme elle dit être
à la recherche d'hommes ou de femmes, euh pas envie de me retrouver disons dans un plan drague
Bon ce serait un bel apollon, je dis pas.....je sauterai pê sur l'occasion
Il y a tout de même une différence entre "intéressée par" et "à la recherche de".
Parce qu'un femme est bisexuelle (ou tout du moins prétend l'être sur un quelconque site) ne signifie pas forcément qu'elle est quête de relation, qu'elle va adopter un comportement charmeur ou quoi.
Quant à son nom, tu l'as peut-être oublié avec toutes ces années. Qui sait ?