Facebook !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Ça parait dingue, mais j'ai connu un grand nombre d'"évennements" divers organisés la dessus.

Les gens se servent de ça pour savoir combien de personnes vont venir, savoir qui sera dispo, si il faut décaler la date, etc.

Je peux le comprendre d'ailleurs, ça évite les mails, les coups de téléphones et les SMS. Par contre ça donne beaucoup de "Hein, mais pourquoi on m'a pas prévenu ?"
Le Heyd
Vous êtes tous des ringards, la vrai vie C'EST facebook.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 25 Nov 2009, 00:15
Je trouve que c'est déjà un énorme progrès sur cette merde qu'est Myspace.
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Mais bordel pourquoi tant d'agressivité ?
J'aurais pu dire 70, 85, 250%, j'ai dit 95 parceque ça me passait pas la tête. Vous faites chier à toujours vouloir des justifications partout et à tout de suite monter sur vos grands chevaux quand vous n'êtes pas d'accord.

D'où je le sors? De mes expériences perso, je fais pas mal de soirées, ça fait 1 an et demi que je n'ai pas été invité par un carton ou par téléphone. Demandez à d'autres étudiants que vous connaissez, ils vous diront la même chose, la majorité de ces évènements sont maintenant organisés via facebook.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
ça fait 3 ans que je sors au moins 3 fois par semaines et j'ai ni FB ni myspace même si je conçois une certainne utilité dans ces outils de com.

Aucune agressivité de ma part, je tiens simplement a souligner le fait que TOUT ne passe pas par FB comme dit plus haut.

ni pour ni contre, bien au contraire.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Kazuyo a écrit :
J'aurais pu dire 70, 85, 250%, j'ai dit 95 parceque ça me passait pas la tête. Vous faites chier à toujours vouloir des justifications partout et à tout de suite monter sur vos grands chevaux quand vous n'êtes pas d'accord.

Ici, on vends pas des cravates, on veut du post argumenté, documenté, avec des vraies sources, etc.
Sophia.S
En fait je n'ai pas dit que tout se faisait par Facebook mais que rien ne se faisait plus en réel. Nuance.
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
palikao a écrit :
Kazuyo a écrit :

Ici, on vends pas des cravates, on veut du post argumenté, documenté, avec des vraies sources, etc.

Je n'ai même pas relevé ton message, tu es "repéré" dans mon esprit comme faisant partie des gens qui cherchent à tout prix le conflit, en espérant que certains s'énervent et que la situation finisse en réglage de comptes. Je ne parlais pas pour toi, je préfère ignorer toute intervention de ta part, après avoir vu certains de tes messages sur d'autres topics.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
palikao
  • palikao
Bizarre, parce que nous avec les copains, on se rejoint tout le temps à la CAFET' le vendredi soir, pour se faire un FLIPPER, en sirotant un MALIBU-ANANAS.
palikao
  • palikao
Kazuyo a écrit :
palikao a écrit :
Kazuyo a écrit :

Je n'ai même pas relevé ton message, tu es "repéré" dans mon esprit comme faisant partie des gens qui cherchent à tout prix le conflit, en espérant que certains s'énervent et que la situation finisse en réglage de comptes. Je ne parlais pas pour toi, je préfère ignorer toute intervention de ta part, après avoir vu certains de tes messages sur d'autres topics.

Qu'est ce qui t'arrive, je t'ai brusqué ?
Invité
  • Invité
palikao a écrit :
Bizarre, parce que nous avec les copains, on se rejoint tout le temps à la CAFET' le vendredi soir, pour se faire un FLIPPER, en sirotant un MALIBU-ANANAS.

Je t'ai reconnu, tu es Nicolas d'Hélène et les garçons !!!

sarssipius
atomicbee a écrit :
Pareil. C'est presque mieux que les flux RSS

Je trouve ça un peu moins pratique que les flux RSS... Mais en effet ça peut en jouer le rôle...

Citation:

Niveau concerts, soirées, actus musicales, j'ai presque tout sous la main sur Facebook.

Et puis la page de Muzicosphère... Bon ok on est déjà poto de facebook mais quand même... La page c'est encore autre chose.
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Invité
  • Invité
Facebook ou la nouvelle façon de rencontrer des gens ou plutôt de voir des visages sur un écran.
facebook ou la nouvelle agence matrimoniale?

C'est bien pour retrouver des potes à condition que les potes mettent leurs photos sur l'avatar principal et qu'ils ne s'appellent pas tous jean dupont

Sinon aucun interêt.
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
Jim Benton 77 a écrit :
Facebook c'est bien pour retrouver un ami qui a un nom un peu original et s'il met sa vraie photo sur l'avatar.

Sinon aucun interêt.
C'est la génération 2000 qui s'amuse à mettre des photos et à savoir qui "aime ça".

Cassez vous de là et sortez de chez vous.

Jim Benton 77 a écrit :
Facebook ou la nouvelle façon de rencontrer des gens ou plutôt de voir des visages sur un écran.
facebook ou la nouvelle agence matrimoniale?

C'est bien pour retrouver des potes à condition que les potes mettent leurs photos sur l'avatar principal et qu'ils ne s'appellent pas tous jean dupont

Sinon aucun interêt.

On a bien compris!
GuitaristeX
Moi j'aime bien déconner sur FB ... j' lance des débats improbables... c'est épique.

mon pseudo du moment :

Quel rapport peut-il y avoir entre la cohérence logique du discours et l’Être ? La cohérence du discours est-elle un indice de la cohérence du Réel ? Ne se peut-il pas parfois que nos contradictions renvoient à une complexité du Réel qui passe les limites de notre logique ? La contradiction est-elle alors nécessairement un signe de l’erreur ?

En ce moment sur backstage...