[ terb_ ] a écrit :
tu sais, Maxcreed, c'est pas parce qu'il y a pire ailleurs qu'on doit baisser son froc et etre content de se faire niquer... enfin moi c'que j'en dis... c'est que ça va te faire bizarre quand tu vas te réveiller...
De 1 : c'est pas que c'est pire ailleurs Terb, tu prends les choses à l'envers je crois ! Normal en Occident on a tendance à être nombriliste !
C'est pas ailleurs que c'est pire donc, c'est plutôt que c'est mieux ici (je sais pas si tu saisis la nuance !) ! On doit faire partie des 10% d'êtres humains qui vivent correctement, je vais pas cracher dessus quand même !
De 2 : je baisse pas mon froc d'une part et deuxièmement je me fait encore moins niquer car je suis pas dupe, je remarque bien que notre système connais des imperfections, dans la foulée on pourrait dire qu'on paye beaucoup d'impôts, sans parler des impôts indirects qui sont totalement inégalitaire mais bon, on va pas rentrer dans un cours d'économie non plus !
Et je te rassure, j'ai quand même les yeux ouverts !
Mais si tu as des solutions aux problèmes et que tu te sens d'attaque pour créer un nouveau système démocratique parfait ben vas-y, fais en profiter tout le monde !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html