Etes vous patriotes ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Groutcho
[ terb_ ] a écrit :
tu sais, Maxcreed, c'est pas parce qu'il y a pire ailleurs qu'on doit baisser son froc et etre content de se faire niquer... enfin moi c'que j'en dis... c'est que ça va te faire bizarre quand tu vas te réveiller...

Hého, te plains pas, en Somalie les enfants crèvent de faim et crèvent tout court. Alors baisse ton froc et laisse toi sucer ton fric par Mister Pompafreak, j'ai nommé l'admnistration détraquée et poussièreuse.
Maxcreed
[ terb_ ] a écrit :
tu sais, Maxcreed, c'est pas parce qu'il y a pire ailleurs qu'on doit baisser son froc et etre content de se faire niquer... enfin moi c'que j'en dis... c'est que ça va te faire bizarre quand tu vas te réveiller...

De 1 : c'est pas que c'est pire ailleurs Terb, tu prends les choses à l'envers je crois ! Normal en Occident on a tendance à être nombriliste !

C'est pas ailleurs que c'est pire donc, c'est plutôt que c'est mieux ici (je sais pas si tu saisis la nuance !) ! On doit faire partie des 10% d'êtres humains qui vivent correctement, je vais pas cracher dessus quand même !

De 2 : je baisse pas mon froc d'une part et deuxièmement je me fait encore moins niquer car je suis pas dupe, je remarque bien que notre système connais des imperfections, dans la foulée on pourrait dire qu'on paye beaucoup d'impôts, sans parler des impôts indirects qui sont totalement inégalitaire mais bon, on va pas rentrer dans un cours d'économie non plus !
Et je te rassure, j'ai quand même les yeux ouverts !

Mais si tu as des solutions aux problèmes et que tu te sens d'attaque pour créer un nouveau système démocratique parfait ben vas-y, fais en profiter tout le monde !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Groutcho
[ terb_ ] a écrit :
while (dodo==1)
{

Groutcho a écrit :
[ terb_ ] a écrit :

Hého, te plains pas, en Somalie les enfants crèvent de faim et crèvent tout court. Alors baisse ton froc et laisse toi sucer ton fric par Mister Pompafreak, j'ai nommé l'admnistration détraquée et poussièreuse.

}

// comprenne qui pourra

Main sub

While(dodo ==1)
if Terb(AssignCommand(PasComprendreL'Ironie = 1));

then (AssignCommand(LuiExpliquer, vite, sur le champ)
Maxcreed
Salut Groutcho, moi terrien !

Mon nom est Maxcreed ! Copain !

Et toi ? Qui est tu ???
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 14 Mar 2004, 16:23
Maxcreed a écrit :
Alors arrêtez un peu de vous plaindre et de jouer les pseudos anarchistes avec vos "citoyens du monde !"

ça je le prends pour moi! faudra que tu m'expliques ta définition de l'anarchie.
Pour en revenir au "citoyen du monde" je persiste et signe, oui je me sens citoyen du monde, mais j'aime également la France, faut pas me faire dire ainsi qu'à quelques autres ce que je n'ai pas dit. J'aime la France mais ne suis pas patriote, il y a une petite nuance!
Pour le reste de ton discours, je ne me suis jamais plaint de quoi que ce soit au niveau de mon mode de vie, ma liberté de pensée... par contre, du point de vue de l'action de nos politiques, je préfére mm pas relever ni mm en parler...
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 14 Mar 2004, 16:23
Arrétez ou je sors l'assembleur et vous allez rentrer chez vos mères !
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
StratMatt
Ouaw, quel homme!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Groutcho
Ed a écrit :

Ouais ben avec l'assembleur, le temps de programmer "VousFaitesChier.exe" on sera déjà tous partis.
Maxcreed
Ed a écrit :

Meuh !

Je finirai juste pour répondre à Coyote que s'il s'est senti visé par ce que j'ai dit c'est que ya peut-être une raison car c'est pas toi que je visais, mais un ensemble de personne qui, à les entendre parler, préfèreraient presque être nés à Tchernobyl qu'ici !

Enfin voilà, fermons cette parenthèse car ça sent le sujet qui va dérapper !

T'en veux ?

lukather
Maxcreed a écrit :

Perso j'ai mis oui car on habite un des plus beau pays de la planète, on a un super niveau de vie, on se fait pas tirer dessus à chaque carrefour, on est pas non plus obligé de donner tout ce que l'on a à l'Etat, on est libre de penser ce que l'on veut, etc... Alors arrêtez un peu de vous plaindre et de jouer les pseudos anarchistes avec vos "citoyens du monde !" => c'est carrément le reflet de l'occidental moyen qui veut se prouver quelque chose pour se déculpabiliser d'on ne sait quoi !

Jusque là je suis d'accord

Maxcreed a écrit :

Ensuite, faut arrêter un peu avec la politique, avant notre gouvernement actuel, les autres pays d'Europe n'arrêtez pas de nous cracher dessus à cause de nos trop lourdes dettes non payées à temps, une armée mal entretenue (manque de plus en plus de moyens !), pareil pour les gendarmes et d'autres catégories de fonctionnaires, le nombre de morts sur la route n'arrêtait pas de s'amplifier, pas moyen de voir un flic où que ce soit (super pour la sécurité !), sans compter les caisses de l'Etat quasi vides, etc...
Notre gouvernement actuel n'est certainement pas pire que l'ancien, il est seulement différent ! Faut arrêter de vomir pour faire "effet de mode" !

Là en revanche...
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 14 Mar 2004, 16:32
Maxcreed a écrit :
Ed a écrit :

Meuh !

Je finirai juste pour répondre à Coyote que s'il s'est senti visé par ce que j'ai dit c'est que ya peut-être une raison car c'est pas toi que je visais, mais un ensemble de personne qui, à les entendre parler, préfèreraient presque être nés à Tchernobyl qu'ici !

Enfin voilà, fermons cette parenthèse car ça sent le sujet qui va dérapper !

je ne vois pas pourquoi ça déraperait!
le problème, c'est que certaines personnes ne s'expriment pas toujours clairement, la raison pour laquelle je l'ai pris pour moi, mais ça ne m'a nullement énervé....
Au sujet des autres, il faudrait aussi nuancer leurs propos tu ne crois pas, je ne pense pas que qui que ce soit ait réellement dit qu'il serait mieux ailleurs!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Maxcreed
Bien sûr !

T'en veux ?

berrybrest
Moi je ne suis patriote que pour le sport .
neo38
  • neo38
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    neo38
    le 14 Mar 2004, 17:24
patriote, pas du tout.
Tom Morello : Sa technique, son matos, ses groupes, c'est à cette adresse : http://neo.38000.free.fr
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 14 Mar 2004, 18:14
Moi je dis que le gouvernement s'en plaindre c'est quand même gonflé prceque la vérité....

C'est qu'il est méchamment à l'image du peuple francais:
-Il veut plus d'argent et moins travailler
-L'égalité il se bat pour, mais quand ca lui coute pas grandchose ou que ca le concerne au moins indirectement
-Quand ya quelque chose qui va mal, c'est inadmissible, mais la seule chose qui est sure, c'est qu'il n'y est pour rien....

Comme Maxcreed, je suis conscient qu'il y a des problèmes et inégalités en France, mais je refuse de m'en plaindre tant que j'aurai les mains dans les poches et le cul vissé sur une chaise....c'est trop facile!

Et oui, j'aurais honte, oui, devant le tiers monde, de dire que je suis pauvre et miséreux,sucé jusqu'à l'os par l'état, et d'ensuite rentrer chez moi dans mon grand T3, me mettre devant mon ordinateur et mes 30 000 balles de matos guitare, après avoir mangé de quoi nourrir une famille somalienne pendant une journée.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
monolythe
J'aime mon pays.
Il n'est pas parfait, mais globalement, on n'a pas trop à se plaindre.
J'aime l'histoire de mon pays.
J'aime ses réalisations.
J'aime sa variété.
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC

En ce moment sur backstage...