'tin les gars, faut arrêter d'avoir honte un peu !
On serait belge, je dis pas mais là !
Perso j'ai mis oui car on habite un des plus beau pays de la planète, on a un super niveau de vie, on se fait pas tirer dessus à chaque carrefour, on est pas non plus obligé de donner tout ce que l'on a à l'Etat, on est libre de penser ce que l'on veut, etc... Alors arrêtez un peu de vous plaindre et de jouer les pseudos anarchistes avec vos "citoyens du monde !" => c'est carrément le reflet de l'occidental moyen qui veut se prouver quelque chose pour se déculpabiliser d'on ne sait quoi !
Ensuite, faut arrêter un peu avec la politique, avant notre gouvernement actuel, les autres pays d'Europe n'arrêtez pas de nous cracher dessus à cause de nos trop lourdes dettes non payées à temps, une armée mal entretenue (manque de plus en plus de moyens !), pareil pour les gendarmes et d'autres catégories de fonctionnaires, le nombre de morts sur la route n'arrêtait pas de s'amplifier, pas moyen de voir un flic où que ce soit (super pour la sécurité !), sans compter les caisses de l'Etat quasi vides, etc...
Notre gouvernement actuel n'est certainement pas pire que l'ancien, il est seulement différent ! Faut arrêter de vomir pour faire "effet de mode" !
Valà ! Sinon, j'aime le camembert et le saucisson ! (et aussi les kébabs mais là on s'éloigne du sujet ! )
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html