Et après ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Masha a écrit :
Kandide baise à couilles rabattues

Je n'ai pas cette prétention...
Mais, on devrait tous le faire !

PEACE & LOVE
super_taz
casseoreille a écrit :
Mais je veux lui dire que j'apprécie ses interventions
merci
Colonel Blues
Bon, finalement, qu'est que vous croivez dans ce topic de ceux qui sachent ?
Si ceux qui sachent le diraient, on le saverait aussi et ça saurait bien pour tous ceux-là qui douteraient de ce qu'ils croyent…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
6 semaines de fermetures des écoles...
Ca fait déjà des dégâts !
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Redstein
Camille Froidevaux-Metterie : « le confinement a libéré les femmes de l’injonction à porter un soutien-gorge »

Citation:
Pour la philosophe, auteur de « Seins. En quête d’une libération », le confinement a eu un effet positif inattendu : débarrassées des regards extérieurs, les femmes ont pu expérimenter une relation nouvelle à leurs corps. Notamment en abandonnant ce « carcan de tissu » qu’est le soutien-gorge.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 28 Avr 2020, 18:25
Les talons hauts chez soi ce n'est pas très utile non plus.

D'ailleurs pas trop loin de chez moi (à moins d'un km) j'ai vu une femme déambuler en robe de chambre ; bon, elle passait surtout son temps au téléphone.

D'un côté il y a des gens qui ont maintenant un comportement plus "cool", plus relâché, et d'un autre, ceux qui ont des comportements ignobles du genre à menacer des personnes du corps soignant. J'espère vraiment qu'ils réaliseront leur bêtise une fois le confinement terminé.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Saddakoh
Lao a écrit :

D'ailleurs pas trop loin de chez moi (à moins d'un km) j'ai vu une femme déambuler en robe de chambre ; bon, elle passait surtout son temps au téléphone.

Ça si tu viens par chez moi, c'est un comportement classique

Les 2 dernières, vécues par ma femme : une femme qui ouvre sa porte complètement à poil pour envoyer son fils je ne sais où (et non personne n'a envie de voir cette femme à poil), et un type qui ouvre le volet de sa porte en caleçon (porte direct sur la rue principale), pépère, avec le bon t-shirt trop court laissant bien dépasser le bon gros bide.

Et encore, j'ai vu des choses bien pires quand je travaillais sur Fourmies par exemple, j'ai même fait des vidéos !
Redstein
Lao a écrit :
D'un côté il y a des gens qui ont maintenant un comportement plus "cool", plus relâché, et d'un autre, ceux qui ont des comportements ignobles du genre à menacer des personnes du corps soignant. J'espère vraiment qu'ils réaliseront leur bêtise une fois le confinement terminé.

Pas gagné... À ce niveau de connerie, on ne remonte pas la pente

Lao a écrit :

Hors de chez soi non plus

Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 28 Avr 2020, 18:36
On est d'accord.

Saddakoh a écrit :
.... j'ai même fait des vidéos !
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 28 Avr 2020, 18:56
Redstein a écrit :
Lao a écrit :

Hors de chez soi non plus

Je me suis toujours demandé comment celles qui en portent faisaient pour s'infliger ça

C'est mon côté féministe
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 28 Avr 2020, 21:03
C'est assez culturel, transmission familiale, imitation du milieu.....
Ma mère en a toujours porté pour sortir (peut-être aussi avec une part de complexe de Sarko).
Mais je suis d'accord, c'est cruel.

D'un autre côté je me suis aussi toujours demandé pourquoi certains mecs s'attachent une espèce de corde autour du cou pour la faire pendouiller devant. Le pire étant la dissémination de ce virus dans des pays où la tradition vestimentaire avait de sérieuses qualités pragmatiques et esthétiques. Voir un africain ou un asiatique avec ça me désole au plus haut point.
Pourquoi tant de haine ?
shaolintao
Lao a écrit :
C'est assez culturel, transmission familiale, imitation du milieu.....
Ma mère en a toujours porté pour sortir (peut-être aussi avec une part de complexe de Sarko).
Mais je suis d'accord, c'est cruel.

D'un autre côté je me suis aussi toujours demandé pourquoi certains mecs s'attachent une espèce de corde autour du cou pour la faire pendouiller devant. Le pire étant la dissémination de ce virus dans des pays où la tradition vestimentaire avait de sérieuses qualités pragmatiques et esthétiques. Voir un africain ou un asiatique avec ça me désole au plus haut point.

Ben pour la pendaison c'est plus facile
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 28 Avr 2020, 21:14
C'est cruel aussi ...
Pourquoi tant de haine ?
Redstein
Philip Mirowski : « L’après ne sera pas favorable à une société de gauche, mais à une accélération des mesures néolibérales »

Citation:
Le philosophe de la pensée économique, professeur à l’université Notre-Dame-du-Lac (Indiana), qui ferraille depuis plus de deux décennies contre les néolibéraux, souligne que si la réponse à un moment de crise peut être une augmentation temporaire de la solidarité, ce n’est qu’un progrès en trompe-l’œil. Dans son livre Never Let a Serious Crisis Go to Waste (Verso, 2013, non traduit), il explique que les crises focalisent notre attention sur des problèmes urgents de court terme à gérer, permettant aux néolibéraux mieux organisés de mettre en place le modèle de société qu’ils souhaitent : un marché moins régulé, devenu une institution autonome.

Citation:
Un marché encore moins régulé, une industrie pharmaceutique toujours plus forte et une accentuation du discours populiste : voilà le futur qui nous attend. Evidemment, dans un premier temps, on célébrera les élans de solidarité que l’on a eus, on mettra en avant un nationalisme rassurant. Mais, en sous-main, cette crise aura pérennisé un peu plus un système bien plus stratifié, où les gens reçoivent moins de soins et où la santé sera remise au domaine privé.

En ce moment sur backstage...