Et après ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
damonp
  • damonp
  • Special Méga utilisateur
Et après?

l'humain, arme de destruction massive dans toute sa splendeur

autorité, gouvernements, contrôle des masses, lois faites par les riches pour les riches, égalité sur l'échelle du pur parfait connard, petites vengeances perso et manifestations puis vote en espérant que ça change quelque chose, manipulation de masse, guerres, pollution, exploitation, inégalité, racisme, homophobie, sexisme même chez les féministes, moi j'ai raison toi t'as tort, va crever sale pute, mais on est tous frères et soeurs

la soumission d'environ 100% des êtres humains à leur condition moraliste comme d'habitude, la soumission de 90% d'exploités aux gouvernements et à leur troupes sado masochistes et consentantes à 80%

jusqu'à ce que ça ressemble à un mélange entre "mad max" sans max la justice triomphante et "la route" sans famille qui vient te sauver à la fin avec un joli et gentil chienchien

en fait c'est déjà "l'anarchie", le chaos, "le nihilisme" et le néant triomphant, bref comme toujours

la vie quoi, pour le meilleur et le pire mais sans avoir signé

Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Blow Up a écrit :
Mais bon il faut ouvrir un topic, les assurances en bien ou en mal on en parle

Finalement, un topic sur lequel cassoreille et toi vous parleriez d'une même voix, je serai capable de l'alimenter juste pour voir ça

J09 a écrit :
Après, j'irai chez le coiffeur et je me ferai un plan cul. Rien d'autre de prévu pour le moment.

Pas de tondeuse ? Parce que ça peut régler 50% de tes soucis !
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
casseoreille
Ce ne sont que des généralités rencontrées souvent auprès d'assurances mutuelles, mais il doit bien encore exister quelques rares assureurs sympas et honnêtes, soucieux d'assurer une qualité de service à leur clientèle! Mais ce ne sont pas les mêmes tarifs!
damonp
  • damonp
Dodo13 a écrit :
Blow Up a écrit :
Mais bon il faut ouvrir un topic, les assurances en bien ou en mal on en parle

Finalement, un topic sur lequel cassoreille et toi vous parleriez d'une même voix, je serai capable de l'alimenter juste pour voir ça

J09 a écrit :
Après, j'irai chez le coiffeur et je me ferai un plan cul. Rien d'autre de prévu pour le moment.

peut être même qu'avec une "tondeuse" s'il se ratte les deux problèmes seront réglés
shaolintao
PierredesElfes a écrit :
https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/04/16/budget-on-va-investir-des-milliards-dans-des-entreprises-polluantes-sans-aucune-contrepartie_6036829_3244.html

Après ca sera pire qu' Avant !!!!

Ou après : et bien comme avant, en pire, c'est ce que je pense depuis le début.
Gouvernés par des merdes, condamnés à la merde
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
damonp
  • damonp
c'était tout vu depuis le début "allez vous allez bosser 48 par jour jusqu'à ce que le temps perdu soit rattrapé tas de feignasse"
Kandide
PierredesElfes a écrit :
https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/04/16/budget-on-va-investir-des-milliards-dans-des-entreprises-polluantes-sans-aucune-contrepartie_6036829_3244.html

Après ca sera pire qu' Avant !!!!

Peut-être même qu'il n'y aura pas d'après....
Colonel Blues
Mort de rire ! Pour le moment…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
J09
  • J09
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J09
    le 17 Avr 2020, 00:55
Dodo13 a écrit :

Si, mais le seul truc que j'arrive à faire correctement avec une tondeuse c'est les boules à Z. C'est pas trop mon style.
Et puis pas envie de prendre de coup de soleil (on ne sait jamais, safety first).
damonp
  • damonp
y'a un truc qui a été inventé pour les coups de soleil

• Publié par
    hoboy
    le 17 Avr 2020, 08:58
Par les temps qui courent, il y a mieux:

Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
J09 a écrit :
Dodo13 a écrit :

Si, mais le seul truc que j'arrive à faire correctement avec une tondeuse c'est les boules à Z. C'est pas trop mon style.
Et puis pas envie de prendre de coup de soleil (on ne sait jamais, safety first).

Si tu t'y mets maintenant, le 11 mai ça aura eu le temps de repousser
Tu mets un sabot 1cm, aucun risque de coup de soleil.
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
damonp
  • damonp
hoboy a écrit :
Par les temps qui courent, il y a mieux:

Kandide
C'est la guerre et la fin du monde et vous vous inquiétez pour vos cheveux ???
Le topic soins capillaires c'est pas là !

En ce moment sur backstage...