Enterrement de vie de garçon

jacksondr3
Salut à tous!

Alors voilà je vous expose le problème: le bassiste de mon groupe qui est avant tout un très bon ami, et que je connais depuis 8 ans maintenant ,va se marrier fin août de cette année.
Et la question se pose: que pourrait-on bien lui faire faire pour son enterrement de vie de garçon ???
Sachant que monsieur l'interessé ne veut pas de strip teaseuse ( incroyable non? si un jour je me marrie, moi j'EXIGE une strip teaseuse )
Notre nouvelle mission à moi et mes potes: organiser une soirée ou un week end que j'espere inoubliable pour notre bassiste chéri.
Voilà donc nous avons déjà commencé à réfléchir un peu entre nous et à priori il y a une idée de départ sur un week end à faire du buggy et du quad, avec j'imagine grosse soirée au milieu

Donc si vous avez des idées à me donner ne vous genez surtout pas. Si vous avez dejà organisé ce genre de choses ou si vous avez fait votre enterrement de vie de garçon, venez en parler, nous dire ce qui etait cool, ce qui l'etait moins.

Je compte sur vos réponses pour apporter des idées
In rock we trust !!!
Nameless
Ca m'interresse aussi tiens, on va enterrer la vie de garçon d'un pote dans pas très longtemps..
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Fév 2006, 23:29
un pelerinage au tibet
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GrUmLy_débute
heu m'inviter serait pour lui sont plus grand cadeau ?

hein ? quoi ? ok je
ZeRo.CoOL
Pas de strip teaseuse !!!!

Jme souvien que pour mon oncle, on l'avait habillé en femme super sexy pour l'abandonner sur les trotoir de Paris ... bon c'est un trip comme un autre, il a fini par trouver de bon client chez la police Nationale !
jacksondr3
Merci pour vos réponses rapides

Certains à défaut d'etre constructifs me font marrer au moins
In rock we trust !!!
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 22 Fév 2006, 01:10
Une bonne pipe de coke ou un fixe, s'en souviendra toute sa vie et puis il pourrait p't'être même bien découvrir une nouvelle passion.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 22 Fév 2006, 01:48
ZeRo.CoOL a écrit :
Pas de strip teaseuse !!!!

Jme souvien que pour mon oncle, on l'avait habillé en femme super sexy pour l'abandonner sur les trotoir de Paris ... bon c'est un trip comme un autre, il a fini par trouver de bon client chez la police Nationale !

alors ça je trouve ça exquis
flomarceau
Pourquoi ne pas l'emmener en boite gay, mais habillé en "folle" ?
"she said I'll throw myself away..."
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 22 Fév 2006, 09:06
jacksondr3 a écrit :
Merci pour vos réponses rapides

Certains à défaut d'etre constructifs me font marrer au moins

hey j'etais tres serieu pour le voyage au tibet !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
jacksondr3
Pas mal le coup de la boite de nuit gay habillé en fofolle.
A méditer

Bobba: t'as des filons pour voir le yéti ??
In rock we trust !!!
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 22 Fév 2006, 11:51
jacksondr3 a écrit :
A méditer

Non mais ce genre de voyage (Inde, Tibet, Asie du sud est) ca te change un homme.
Jean D'Arcy, 1969
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 22 Fév 2006, 11:57
Bobba a écrit :
jacksondr3 a écrit :
A méditer

Non mais ce genre de voyage (Inde, Tibet, Asie du sud est) ca te change un homme.

et puis ca va ca coute rien....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Billy Haze
rasez le integralement, et par intégralement, je veux dire INTÉGRALEMENT
Always Root For The Underdog

En ce moment sur backstage...