Enterrement de vie de garçon

Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
erbat a écrit :
bon forcement ça depend de la personne concernée (ses gouts, ses délires...) ! perso le seul enterrment de vie de garcon que j'ai fait c'est celui du chanteur de mon groupe.

on est parti à barcelone un week end ! le top ! on s'est régalé !
Lui ne devai pas etre au courant mais il y a des fuites.... mais bon on s'est pointé chez lui le vendredi matin, ou plutot on l'a enlevé on etait 14 je crois (tous avec le teeshirt qui va bien avec sa pouille delire dessus) et on l'a bailloné avec du cellofane autour de la tete (avec le minimum pour pouvoir respirer quand meme), les menotes...déja il était mis en condition on lui a préparé un petit dej à notre facon (gros joint de weed ramené tout fraiche de guadeloupe et une maximator 11.4) ! arrivé a la frontiere on trouve un sex shop et on lui achete une boule genre sado maso (si vous voyez ce que je veux dire) ! mais malgré qu'il soit completement fraca il se débat pendant 1/4h et on arrive pas a lui mettree

ensuite le week end s'est bein déroulé ! le top étant de lui faire faire des défis : par exemple on lui a acheté des fringues de filles assez sexy et lui devait passer la soirée habillé comme ça, maquillé et tout le toutim ! trop lol ! ou alors on avait repéré dans un marché des tetes d'agneaux (le truc vraiment degueux, encore tout sanguinolant...) et il devait se ballader avec dans la rue ! z'auriez vu la tete des gens !!! lol
ou alors un truc marrant dans un fast food y 'avait un piano à queue et on lui a dit d'aller jouer un morceau (il ne savait pas jouer) et ensuite faire la quete ! PTDR il a reussi a avoir un pot de mayo ou un truc du genre.
ou alors le faire rentrer dans une boutique avec un ballon attaché autour du coup pour demander un renseignement (lui ne sachant pas parler espagnol) c'etait trop fun PTDR il passait pour un fou ...

et bien entendu la boite de strip tease ! et pleins d'autres truc encore ....

voilà quelques idées mais ça depend vraiment de la personne , ses délires....

mdr !
il a du s'éclater, surtout pour la boule
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
jacksondr3
merci pour tous vos témoignages
Y'en a certains qui sont vraiment extras
merci à tous, continuez à balancer des idées délirantes comme ça
In rock we trust !!!
erbat
  • erbat
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    erbat
    le 09 Mar 2006, 17:35
tient en voyant un topic sur le parachutisme je me disai que ça pourrait etre une super bonne d'offrir un saut au futur marié, au moins y s'en rappellera toute sa vie....
_thom yorke
...A part si le parachute ne s'ouvre pas
jacksondr3
Disons que tout ce qui est grosse sensation je crois que l'on peut oublier.
Comme je disais il y a quelques pages, il ne veut meme pas faire les grands huit lors de notre sortie annuelle estivale au parc asterix....
In rock we trust !!!

En ce moment sur backstage...