Enterrement de vie de garçon

Rappel du dernier message de la page précédente :
jacksondr3
Torn le Noir2 a écrit :
Pourquoi pas une nuit dans un couvent ?

Le but c'est quand meme de se marrer un minimum ce jour là je rappelle hein....
Et sinon, moi je trouve que non!! le strip tease c'est pas dépassé
In rock we trust !!!
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 25 Fév 2006, 00:52
Ca peut etre marrant un streap tease de bonne soeurs bourrées au vin de messe
fredii mercurii
DWade03 a écrit :
fredii mercurii a écrit :
le strip tease cé pas un peu has been?

tu saura une fois dans ta vie ce que c'est que d'avoir une super nana sur tes genoux

enfin bon explique moi l'interet quand elle est payée pour le faire....
pauvre troll....
Semteks
J'ai vu dans closer qu'on pouvait faire passer a des gens une journée ou une soirée de star avec limousine, fans et paparazzi ca peut etre comique
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
jacksondr3
semtex a écrit :
J'ai vu dans closer qu'on pouvait faire passer a des gens une journée ou une soirée de star avec limousine, fans et paparazzi ca peut etre comique

Oui quelqu'un a meme posté le lien danc se topic il y a une ou 2 pages

Citation:

enfin bon explique moi l'interet quand elle est payée pour le faire....
pauvre troll.... Confused

L'interet c'est que c'est marrant, que ça fait plaisir au gars et que tout le monde sait que ça n'ira pas plus loin que que ça.
Donc les remarques genre " pauvre troll ", merci mais non
In rock we trust !!!
Invité
  • Invité
je n'approuve pas non plus ni les enterements de vie de garçon ni les streap tease sauf s'ils sont bien faits sans tomber dans les clichés

il adit pauvre troll parce que la personne est un troll
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 03 Mar 2006, 09:37
'tain c'est NoFun.com ici ?
Semteks
jacksondr3 a écrit :
semtex a écrit :

Oui quelqu'un a meme posté le lien danc se topic il y a une ou 2 pages

Ah désolé, c'est l'intention qui compte
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
jacksondr3
CYD a écrit :
'tain c'est NoFun.com ici ?

juste depuis cette page là, mais bon on va faire en sorte que ça change. Apres tout on est censé echanger des idées sur une journée cool.....

Citation:
Ah désolé, c'est l'intention qui compte Smile

Pas de souci Semtex
In rock we trust !!!
Deul
  • Deul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Deul
    le 04 Mar 2006, 09:40
Hello,

Dans la liste des conneries déjà faites pour la plupart de mes potes mariés:

- tout le monde se pointe à son "enterrement" avec un Tshirt fait maison avec la tronche du futur marié dessus. De preference avec une photo un minimum compromettante.

- Aller dans un endroit très passant et lui demander d'aller voir des jeunes filles afin de leurs demander de signer un acte de renonciation:
Bonjour mademoiselle, je vais me marier, et donc nous ne pourrons jamais nous marier tous les deux, blablabla, il va falloir que vous renonciez à moi, blablabla, signez-là...
Et on lui demande de recuperer 20 signatures en 10 minutes...

-Deux heures dans un karting marche bien aussi (faut bien que tout le monde s'amuse)

-Pour ceux qui connaissent le quartier montpartnasse à Paris, la piscine située sous la tour est excellente puisqu'il n'y a pas besoin de rentrer pour voir ce qu'il y a dedans (belles et grandes fenetres sur l'exterieur). On achète un trèèèès (trop) petit slip de bain, un magnifique et ridicule bonnet au jeune homme, et on lui demande d'aller faire deux ou trois longueurs dans le grand bassin:
Le samedi après-midi, succès et crises de rires garantie.

- Lui faire chanter une chanson débile dans le metro.

- Lui faire chanter "le telephone pleure" dans une agence France Telecom.

- Et le meilleur souvenir de tous les enterrements, celui de notre batteur:
Un pote habitait au dernier étage d'un immeuble Parisien avec un accès sur le toit , et pendant qu'il subissait l'outrage de la piscine, on avait monté sa batterie sur la toit. Il à eut droit d'y jouer pendant 10 bonnes minutes avant que le flics n'arrivent, mais putain, c'etait bon.

Ah oui, la baston generale dans un resto en fin de journée est optionnelle, mais on y a eu droit une fois. Y'avait deux autres enterrements dans le même resto, et ils faisaient plus de bruit que nous.... Inadmissible
jacksondr3
Merci beaucoup Deul pour ces bonnes idées !!!!
Je me suis carrément poilé à lire ton intervention
In rock we trust !!!
clarissep
jacksondr3 a écrit :
Merci beaucoup Deul pour ces bonnes idées !!!!
Je me suis carrément poilé à lire ton intervention

Oui, plein de bonnes idées...Pour le Karting, c'est génial mais pê pas pour cette occasion là mais pour une sortie entre amis ou autres, cela le fait...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
danjunior
pres de chez toi il y a bien une grande salle.Et bien reunis un maximum de guitariste ( fait appel a tous les guitariste interessés sur G.com et tu lui offre un mega orchestre que de guitaiste et il pourra intervenir et apres grosse fete.
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
Mr Wilson
Citation:
il adit pauvre troll parce que la personne est un troll

Mouais, mais nan. C'est un peu gratuit.

Ceci dit, le strip-tease, ca se defend, chacun sa culture. Moi, perso, bof quoi. je sais pas si ca me ferai beaucoup d'effet, mon boudin est deja assez confit et truffé a mon gout.

Ceci dit, ce topic me fait mousser d'avance. A quand mon enterrement ?!
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
erbat
  • erbat
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    erbat
    le 08 Mar 2006, 03:04
bon forcement ça depend de la personne concernée (ses gouts, ses délires...) ! perso le seul enterrment de vie de garcon que j'ai fait c'est celui du chanteur de mon groupe.

on est parti à barcelone un week end ! le top ! on s'est régalé !
Lui ne devai pas etre au courant mais il y a des fuites.... mais bon on s'est pointé chez lui le vendredi matin, ou plutot on l'a enlevé on etait 14 je crois (tous avec le teeshirt qui va bien avec sa pouille delire dessus) et on l'a bailloné avec du cellofane autour de la tete (avec le minimum pour pouvoir respirer quand meme), les menotes...déja il était mis en condition on lui a préparé un petit dej à notre facon (gros joint de weed ramené tout fraiche de guadeloupe et une maximator 11.4) ! arrivé a la frontiere on trouve un sex shop et on lui achete une boule genre sado maso (si vous voyez ce que je veux dire) ! mais malgré qu'il soit completement fraca il se débat pendant 1/4h et on arrive pas a lui mettree

ensuite le week end s'est bein déroulé ! le top étant de lui faire faire des défis : par exemple on lui a acheté des fringues de filles assez sexy et lui devait passer la soirée habillé comme ça, maquillé et tout le toutim ! trop lol ! ou alors on avait repéré dans un marché des tetes d'agneaux (le truc vraiment degueux, encore tout sanguinolant...) et il devait se ballader avec dans la rue ! z'auriez vu la tete des gens !!! lol
ou alors un truc marrant dans un fast food y 'avait un piano à queue et on lui a dit d'aller jouer un morceau (il ne savait pas jouer) et ensuite faire la quete ! PTDR il a reussi a avoir un pot de mayo ou un truc du genre.
ou alors le faire rentrer dans une boutique avec un ballon attaché autour du coup pour demander un renseignement (lui ne sachant pas parler espagnol) c'etait trop fun PTDR il passait pour un fou ...

et bien entendu la boite de strip tease ! et pleins d'autres truc encore ....

voilà quelques idées mais ça depend vraiment de la personne , ses délires....
secret face
erbat a écrit :
bon forcement ça depend de la personne concernée (ses gouts, ses délires...) ! perso le seul enterrment de vie de garcon que j'ai fait c'est celui du chanteur de mon groupe.

on est parti à barcelone un week end ! le top ! on s'est régalé !
Lui ne devai pas etre au courant mais il y a des fuites.... mais bon on s'est pointé chez lui le vendredi matin, ou plutot on l'a enlevé on etait 14 je crois (tous avec le teeshirt qui va bien avec sa pouille delire dessus) et on l'a bailloné avec du cellofane autour de la tete (avec le minimum pour pouvoir respirer quand meme), les menotes...déja il était mis en condition on lui a préparé un petit dej à notre facon (gros joint de weed ramené tout fraiche de guadeloupe et une maximator 11.4) ! arrivé a la frontiere on trouve un sex shop et on lui achete une boule genre sado maso (si vous voyez ce que je veux dire) ! mais malgré qu'il soit completement fraca il se débat pendant 1/4h et on arrive pas a lui mettree

ensuite le week end s'est bein déroulé ! le top étant de lui faire faire des défis : par exemple on lui a acheté des fringues de filles assez sexy et lui devait passer la soirée habillé comme ça, maquillé et tout le toutim ! trop lol ! ou alors on avait repéré dans un marché des tetes d'agneaux (le truc vraiment degueux, encore tout sanguinolant...) et il devait se ballader avec dans la rue ! z'auriez vu la tete des gens !!! lol
ou alors un truc marrant dans un fast food y 'avait un piano à queue et on lui a dit d'aller jouer un morceau (il ne savait pas jouer) et ensuite faire la quete ! PTDR il a reussi a avoir un pot de mayo ou un truc du genre.
ou alors le faire rentrer dans une boutique avec un ballon attaché autour du coup pour demander un renseignement (lui ne sachant pas parler espagnol) c'etait trop fun PTDR il passait pour un fou ...

et bien entendu la boite de strip tease ! et pleins d'autres truc encore ....

voilà quelques idées mais ça depend vraiment de la personne , ses délires....

mdr !
il a du s'éclater, surtout pour la boule
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...

En ce moment sur backstage...