Je sais pas si ça va te plaire, mais un de mes cousins, à l'époque de son marriage, vivait dans la Beauce, un petit bled appelé Umpo je crois, un nom dans ce gout là (:lol, et pour bien aller avec les paysages de grands champs de blé à perte de vue, ce cousin est passionné de Western, le Far West, les Cowboys, toussa.
Et il avait organisé son mariage comme un mariage cowboys, c'est-à-dire tout le monde déguisé, style western, donc année 1800-1850, la belle époque quoi, lui était habillé en marié l'époque, et sa femme avec la robe traditionnelle ... ils avaient organisé des jeux, toujours dans le style western, concour de tir de fusil à fléchette, lancé de fer à cheval sur un piquet, remonter un harnais de cheval, le tout dans une maison et un jardin redécoré pour l'occaz, avec un groupe de country et tout ...
Donc vous pourriez p-e faire un truc dans ce genre, pas lui organiser son mariage, mais essayer de mettre en scène un petit quelques choses avec les invités, à l'insu du gars ...
Moi en tout cas je me suis beaucoup marré à ce mariage western, excepté le fait que c'était en plein moi d'aout, donc 45° au soleil, je vous explique pas pour rejoindre la mairie à pied, en Santiag, Jean noir avec jambière en cuir, veste en jean et gilet en cuir noir, et stetson noir ... j'ai jamaus eu aussi chaud de ma vie