Enterrement de vie de garçon

Rappel du dernier message de la page précédente :
Billy Haze
rasez le integralement, et par intégralement, je veux dire INTÉGRALEMENT
Always Root For The Underdog
juemo
  • juemo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    juemo
    le 22 Fév 2006, 12:41
le top ca serai genre un w end au ski ou a la mer entre pote avec une bonne tourné des bars locaux Ca ca serai enorme, par contre les plans deguisement, jeux a la con, karaoké, boite, strip tease...je suis pas fan
www.myspace.com/noidcrew

Noïd
Rockin'metal
flomarceau
Sinon, vous n'avez qu'à faire avec lui la liste de tout ce qu'il voulait faire avant son mariage et qu'il n'a pas eu le temps.

Ensuite, le challenge, c'est de tout faire en 24 à 48 h.

On l'a fait avec un pote, ca été très très chaud.

Coup de pot, on était en vacances juste après .
"she said I'll throw myself away..."
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 22 Fév 2006, 13:13
juemo a écrit :
le top ca serai genre un w end au ski ou a la mer entre pote avec une bonne tourné des bars locaux Ca ca serai enorme, par contre les plans deguisement, jeux a la con, karaoké, boite, strip tease...je suis pas fan

Ah c'est sur que se bourrer la gueule c'est beaucoup plus fin
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
20th Century Boy
Les jeunes ne savent plus s'amuser!

Un enterrement de vie de garçon, c'est une bitture mémorable, puis les putes, puis une bonne chaude pisse, puis 2 mois sous antibiotiques, puis divorce....

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
clarissep
ori a écrit :
Bobba a écrit :
jacksondr3 a écrit :
Pas mal le coup de la boite de nuit gay habillé en fofolle.
A méditer

Bobba: t'as des filons pour voir le yéti ??

Non mais ce genre de voyage (Inde, Tibet, Asie du sud est) ca te change un homme.

et puis ca va ca coute rien....

Et après il ne voudra plus revenir....et le mariage sera à l'eau...

Sinon, lui faire un style rallye café. Ceux qui ont fait le baptême verront de quoi je parle. C'est passer d'un café à l'autre en passant des épreuve, style boire une bière avec un poisson rouge...raconter sa première nuit d'amour devant tout le monde sur une table....Faire une déclaration d'amour au patron...et j'en passe...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
flomarceau
J'ai une idée stupide :

Faites lui croire qu'il se fait enlever !!!
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 22 Fév 2006, 13:37
flomarceau a écrit :
J'ai une idée stupide :

oh oui c'est à la mode ca...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
flomarceau
Bobba a écrit :
flomarceau a écrit :
J'ai une idée stupide :

Certes, j'y ai pensé après, mais ya une diffèrence avec une bonne blague et ce qui s'est passé pour ce pauvre jeune homme...

On va pas s'interdire des moyens de rigoler parce qu'il y a des connards...

Sinon, ben on rigolera plus...
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 22 Fév 2006, 13:50
flomarceau a écrit :
Bobba a écrit :
flomarceau a écrit :
J'ai une idée stupide :

Certes, j'y ai pensé après, mais ya une diffèrence avec une bonne blague et ce qui s'est passé pour ce pauvre jeune homme...
On va pas s'interdire des moyens de rigoler parce qu'il y a des connards...
Sinon, ben on rigolera plus...

Je suis bien d'accord avec la célebre phrase de Desproges : "On peut rigoler de tout, mais pas avec tout le monde."

Enfin quand je parlais d'enlèvement je pensais aussi à Haïti qui viens d'élire son nouveau président et ou l'enlevement est un sport national mais aussi (et surtout) à Ingrid Betancourt qui va feter ses 4 ans de détention.
Jean D'Arcy, 1969
flomarceau
Certes, mais faut faire ca bien.

La seule fois où on a fait cette blague à un pote (avant qu'il parte dans les iles du pacifique pour le taf, salopard...), on a eu l'intelligence de prévenir les flics de l'endroit, de la voiture utilisée, du nombre de personne, de la date et de l'heure.

Comme ca, pas d'pwoblems

Je précise que ca les a bien fait marrer au commissariat.

(En même temps, mieux valait, 15 jours avant un pote qui tournait un film amateur s'était fait ramasser par les flics à cause d'une scène qui nécessitait des armes (fausses bien sur), et lui avait bien fait comprendre que si ils étaient prévenus, y avait pas ce genre de désagrèments...)
SolarFall
Je sais pas si ça va te plaire, mais un de mes cousins, à l'époque de son marriage, vivait dans la Beauce, un petit bled appelé Umpo je crois, un nom dans ce gout là (:lol, et pour bien aller avec les paysages de grands champs de blé à perte de vue, ce cousin est passionné de Western, le Far West, les Cowboys, toussa.

Et il avait organisé son mariage comme un mariage cowboys, c'est-à-dire tout le monde déguisé, style western, donc année 1800-1850, la belle époque quoi, lui était habillé en marié l'époque, et sa femme avec la robe traditionnelle ... ils avaient organisé des jeux, toujours dans le style western, concour de tir de fusil à fléchette, lancé de fer à cheval sur un piquet, remonter un harnais de cheval, le tout dans une maison et un jardin redécoré pour l'occaz, avec un groupe de country et tout ...

Donc vous pourriez p-e faire un truc dans ce genre, pas lui organiser son mariage, mais essayer de mettre en scène un petit quelques choses avec les invités, à l'insu du gars ...

Moi en tout cas je me suis beaucoup marré à ce mariage western, excepté le fait que c'était en plein moi d'aout, donc 45° au soleil, je vous explique pas pour rejoindre la mairie à pied, en Santiag, Jean noir avec jambière en cuir, veste en jean et gilet en cuir noir, et stetson noir ... j'ai jamaus eu aussi chaud de ma vie
flomarceau
Les étés sont chauds en Arizona old boy
clarissep
Normalement, Il y avait des chevaux aussi ...moins fatiguant que marcher
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
flomarceau
clarissep a écrit :

Ben non, les chevaux étaient généralement fournis par les employeurs, les proprios des troupeaux. Rares étaient les cowboys qui avait leur propre cheval, ca coutait cher...

Ca sert France 5 (et les vacances aussi)
clarissep
flomarceau a écrit :
clarissep a écrit :

Ben non, les chevaux étaient généralement fournis par les employeurs, les proprios des troupeaux. Rares étaient les cowboys qui avait leur propre cheval, ca coutait cher...

Ca sert France 5 (et les vacances aussi)

T'es déjà en vacance ? ici, c'est la semaine prochaine, enfin pour les enfants

En ce moment sur backstage...