Enterrement de vie de garçon

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
flomarceau a écrit :
clarissep a écrit :
Normalement, Il y avait des chevaux aussi ...moins fatiguant que marcher

Ben non, les chevaux étaient généralement fournis par les employeurs, les proprios des troupeaux. Rares étaient les cowboys qui avait leur propre cheval, ca coutait cher...

Ca sert France 5 (et les vacances aussi)

T'es déjà en vacance ? ici, c'est la semaine prochaine, enfin pour les enfants
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
flomarceau
clarissep a écrit :
flomarceau a écrit :
clarissep a écrit :
Normalement, Il y avait des chevaux aussi ...moins fatiguant que marcher

Ben non, les chevaux étaient généralement fournis par les employeurs, les proprios des troupeaux. Rares étaient les cowboys qui avait leur propre cheval, ca coutait cher...

Ca sert France 5 (et les vacances aussi)

T'es déjà en vacance ? ici, c'est la semaine prochaine, enfin pour les enfants

Meuh non, j'ai repris les cours lundi matin.
"she said I'll throw myself away..."
jacksondr3
Pour commencer merci pour toutes ces réponses
Je vois que certains ont de l'imagination .
Je vais en oublier quelques uns:
- le ski en plein mois d'aout, ça va etre dur
- la tournée des bars, je pense que ça se fera d'une manière ou d'une autre
- le coup du ranch avec western et tout, c'est sympa
- l'enlèvement, bien que ce soit on ne peut plus mémorable, je trouve ça un peu extreme ( une petite pensée pour Ingrid )

Etant donné qu'il aime bien la moto, je pensais eventuellement à un bapteme sur moto de compète derriere un pilote pro, je vais voir pour ça à l'occasion.

Continuez à envoyer vos expériences et vos idées, et merci encore
In rock we trust !!!
zero the hero
sinon un truc sympa (mais qui colle pas trop avec ce que tu cherches) c'est le coup du cercueil

juste avant le mariage tu fais un cercueil dans lequel chacun des amis, met ce qu'il veux (en general des bouteilles, alcool etc), tu l'enterres dans un endroit déterminé et a la naissance du premier enfant tu le deterres et la c'est la grosse chtouille
Death is certain
Life is not...
SolarFall
Pour peu que les deux époux soient stériles sans recourt, s'est mal barré pour la cuite

Imagine la tronche des archéologues dans 1 millions d'année, quand il retrouveron un cercueil rempli de bouteilles
zero the hero
SolarFall a écrit :
Pour peu que les deux époux soient stériles sans recourt, s'est mal barré pour la cuite

Imagine la tronche des archéologues dans 1 millions d'année, quand il retrouveron un cercueil rempli de bouteilles

ouais vu comme ca evidement

sinon tu peux l'adapter
avant l'enterrement de vie de garcon de ton pote, sans qu'il soit au courant vous faite le cercueil avec les bouteilles, vous l'enterrez
ensuite vous lui filer un espece de jeu de piste (plan, enigme des trucs du genre) pour qu'il retrouve le cercueil, creuse, et la c la beuverie qui commence!
Death is certain
Life is not...
SolarFall
Ah ouaip, vu comme ça par contre c'est pas mal du tout je trouve

Je note l'idée moi, au cas ou
jacksondr3
Cool, c'est pas mal l'idée du cercueil
In rock we trust !!!
Invité
  • Invité
je pensais à un truc aussi tu organises un diner et un de potes dit qu'il a invité un copain et la l'invitée drague à mort le fameux mec

apre sil aut trover quelqun qui veuille bien se jouer le role mais ça peut etre quelque chose
ZeRo.CoOL
En parlant de jeu de piste, sa me rappel un vieux truc qui était arrivé à un vieux pote !
Le probleme, c'est qu'il faut que madame soi de la partir, mais bon je raconte puis peut etre que tu pourra le remixé façon enterment !

En faite, on a fait croire à mon pote que sa copine fesai partie des services secret, puis durant 2mois, on l'a fait paniqué avec du faux courrier, des appels telephonique inquietant, il a fini par y croire lol !
On lui donnai des point de RDV, avec des telephnoe portable planqué, coup de fil à tel heure ...
jacksondr3
Le coup de l'agent secret ça peut etre bien fun aussi
Par contre c'est à préparer relativement longtemps à l'avance je crois un truc comme ça
In rock we trust !!!
SkAy
  • SkAy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SkAy
    le 23 Fév 2006, 10:40
Salut, moi aussi je dois organiser un enterrement de vie de garçon. On est 9 (marié inclus).
Vos idées m'interessent aussi.

Pour l’instant ce qu’on a prévue c’est :
- Stage de pilotage monoplace formule Renault pour se taper une pointe à 210 km dans une ligne droite derrière une voiture conduite par un professionnel bien sûr.
- Un resto dans Paris genre sur les champs
- Pour finir le Hustler (Streap club ou bar je ne sais plus) avec soirée spéciale enterrement de vie de garçon où mon pote va être entouré de 5 superbes créatures simultanément (sa tête risque d’être mémorable).
- Tout ça saupoudré d’un peu d’alcool et ça devrait une journée où on trip tous ensemble.

On avait pensé au saut en parachute aussi mais c’est plus cher.
Nameless
SkAy a écrit :

Pour l’instant ce qu’on a prévue c’est :
- Stage de pilotage monoplace formule Renault pour se taper une pointe à 210 km dans une ligne droite derrière une voiture conduite par un professionnel bien sûr.
.

Excellente idée!!..

j'espère qu'on m'offrira ça pour mon mariage aussi moi!!..
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 23 Fév 2006, 13:03
zero the hero a écrit :
sinon un truc sympa (mais qui colle pas trop avec ce que tu cherches) c'est le coup du cercueil

juste avant le mariage tu fais un cercueil dans lequel chacun des amis, met ce qu'il veux (en general des bouteilles, alcool etc), tu l'enterres dans un endroit déterminé et a la naissance du premier enfant tu le deterres et la c'est la grosse chtouille
j'ai mieux tu enfermes ton pote dans le cercueil : "mais oui tu verras on va rigoler ca va etre gave fun!!" et une fois qu'il est dans le cercueil tu te tape sa future femme (de preference srle cercueil en question mais c'est a la libre appreciation de chacun…) :twisted

j'ai honte je sors…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 23 Fév 2006, 13:13
SILK a écrit :
zero the hero a écrit :

j'ai mieux tu enfermes ton pote dans le cercueil : "mais oui tu verras on va rigoler ca va etre gave fun!!" et une fois qu'il est dans le cercueil tu te tape sa future femme (de preference srle cercueil en question mais c'est a la libre appreciation de chacun…) :twisted

j'ai honte je sors…

Tu as vecu une grande frustration dans vie ? tu veux en parler ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
jacksondr3
Le parachute c'est pas mal, mais à mon avis il aimera pas trop. Déjà qu'il a pas voulu faire Tonnerre de Zeus et le grand 8 au parc Asterix cet été
La mono place on y pense aussi, et j'avais parlé d'un bapteme sur moto de course avec un pilote pro......
En tout cas vous avez des idées bien fun , continuez comme ça
In rock we trust !!!

En ce moment sur backstage...