Enquête Cohérence Esthétique: UTILISEZ LE STYLE DE L'AUTRE!

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
caribou71 a écrit :
non !
Zut, ça collait pas trop mal pourtant... il n'a rien contre le kitsch bien flashouille...

Je ne fréquente pas assez le CBS club pour connaitre les perversions de chacun de ses membres, je donne donc ma langue au chat.
GuitaristeX
Le coup du "triple floyd" m'a bien fait rire en tout cas.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 02 Nov 2011, 16:12
dans un ouvrage commun avec jaime petitoursbrun aux éditions du chaos, angel sappe fait un parallèle intéressant entre le topic drague de guitariste.com et les pratiques des caballeros de la muerte. les caballeros de la muerte étaient un groupe de jeunes délinquants espagnols qui semèrent la terreur parmi les troupes franquistes lors d'un bref épisode en juin-juillet 1938. leur chef juan jerovihno avait pour coutume d'émasculer à la hache rouillée les ordures franquistes capturées, dont la simple évocation me donne envie de gerber, pendant qu'un cercle de camarades reprenait à la guitare sèche et aux maracas les classiques du flamenco, ressuscitant ainsi l'esprit sacrificiel du vrai flamenco originel, esprit aujourd'hui perdu, à part peut-être dans les premiers enregistrements du guitariste américain réfugié du chiapas, saulo slashingo, dans sa période appetito por la destrucciòn.

les éditions du chaos publient une réplique conforme du manuscrit original, fait de plusieurs rouleaux de papier toilette récupérés in extremis des geôles fascistes nauséabondes où jaime petitoursbrun et angel sappe ont été torturés pendant 2 ans. elle est accompagnée d'un exemplaire d'appetito por la destrucciòn de saulo slashingo, que j'ai découvert grâce à ce coffret. c'est vraiment une chance d'avoir en france une telle maison d'édition.
JumpingJack
jules_albert, facile. Par contre il faut virer toutes les majuscules pour coller vraiment à son style.
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 02 Nov 2011, 16:25
JumpingJack a écrit :
jules_albert, facile. Par contre il faut virer toutes les majuscules pour coller vraiment à son style.

Encore une critique sur la forme pour masquer la vacuité intellectuelle dont ce forum est devenu coutumier.

lui
GuitaristeX
ZePot a écrit :
JumpingJack a écrit :

Encore une critique sur la forme pour masquer la vacuité intellectuelle dont ce forum est devenu coutumier.

lui

Epic !
Les users s'en lavent les mains !
Invité
  • Invité
ZePot a écrit :
dans sa période appetito por la destrucciòn.

Sur lequel on trouve le fameux "mi dulce nino"
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 02 Nov 2011, 16:29
Merde je fais ce que je peux, il fallait bien que qqun se dévoue pour faire jules_albert !
JumpingJack
Bon, j'en tente un, en une seul phrase :

la porche 911, sa c'est de la caisse !
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 02 Nov 2011, 16:32
JumpingJack a écrit :

Joli ! J'avais pensé au "sa" mais je ne savais pas de quoi parler en dehors des guitares en ferraille (trop évident)
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 02 Nov 2011, 16:33
chix4free a écrit :
Ad Rock a écrit :
ZePot a écrit :
dans sa période appetito por la destrucciòn.

Sur lequel on trouve le fameux "mi dulce nino"

J'ai toujours préféré "reina cohete" sur la même galette...

Bienvenido a la jungla !
JumpingJack
ZePot a écrit :
JumpingJack a écrit :

Joli ! J'avais pensé au "sa" mais je ne savais pas de quoi parler en dehors des guitares en ferraille (trop évident)
L'absence de majuscule en début de phrase est important aussi chez cet user.
caribou71
JumpingJack a écrit :
caribou71 a écrit :
"salut à tous,

je viens faire partager une de mes nouvelles créations..

Je vais partir sur une vieille Kramer trouvée sur la baie pour quasi rien, et la customiser : peinture vert kawasaki, triple floyd rose couleur rose, inserts de touche lumineux chinois, touche maple, triple doubles à phase inversée, binding en croco, le tout très typé 80's.

Elle complétera ma collection de des guitares hommages au 7 merveilles du monde.

Budget 250 eur. "
10:15, alias "biloute" !

alors ? toujours personne ?
GuitaristeX
Allé j'me lance j'espère qu'il m'en voudra pas :

Je suis consterné, et extrêmement surpris de lire cela. Sur quelle base tu peux te fier pour oser une telle affirmation ? Connais tu au moins les chiffres sur le sujet que tu avances, par ailleurs il faudrait réaliser une étude qui regroupe tout un tas de paramètres qui te dépassent pour peut être oser prétendre détenir une vérité sur le sujet. Alors oui peut être que Mr GX a une connaissance sur le domaine (et encore il faudrait me le prouver) mais dans son réseau social, il n'y a pas assez de cas et d'expérience pour se mettre dans une optique objective.

Concernant le sujet de la peine de mort, cautionner la peine de mort et conspuer la loi du talion est un non sens. Et même si j'étais d'accord sur certains points, je ne vois pas le rapport.

Citation:
Citation:
blablablablabla

Si, c'est bien ce que tu as dit, et c'est totalement faux.

De plus, les débats passionnés sont les pires, si tu pouvais nous éviter les généralités et les affirmations dénuées de réflexion et de logique, cela fera avancer les choses, et je précise que je suis calme et que tout ça n'est pas dit dans le but de détruire ce que tu es.
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 02 Nov 2011, 16:45
San Pedro alias Fozzie ?
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
euuuhh...moi ?
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!

En ce moment sur backstage...