Allé j'me lance j'espère qu'il m'en voudra pas :
Je suis consterné, et extrêmement surpris de lire cela. Sur quelle base tu peux te fier pour oser une telle affirmation ? Connais tu au moins les chiffres sur le sujet que tu avances, par ailleurs il faudrait réaliser une étude qui regroupe tout un tas de paramètres qui te dépassent pour peut être oser prétendre détenir une vérité sur le sujet. Alors oui peut être que Mr GX a une connaissance sur le domaine (et encore il faudrait me le prouver) mais dans son réseau social, il n'y a pas assez de cas et d'expérience pour se mettre dans une optique objective.
Concernant le sujet de la peine de mort, cautionner la peine de mort et conspuer la loi du talion est un non sens. Et même si j'étais d'accord sur certains points, je ne vois pas le rapport.
Citation:
Citation:
blablablablabla
Si, c'est bien ce que tu as dit, et c'est totalement faux.
De plus, les débats passionnés sont les pires, si tu pouvais nous éviter les généralités et les affirmations dénuées de réflexion et de logique, cela fera avancer les choses, et je précise que je suis calme et que tout ça n'est pas dit dans le but de détruire ce que tu es.