Enquête Cohérence Esthétique: UTILISEZ LE STYLE DE L'AUTRE!

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
GuitaristeX a écrit :

Venant de MIA ça ne m'a pas fait rire du tout même si j'ai reconnue le portrait Xieme degrés du GX (alias MOI). je sais que venant de lui, ça n'est pas une blague, je sais aussi qu'il converse avec Eybi par MP afin de savoir certaines choses ou d'en réclamer d'autres la concernant ou pas.

Les chiens fou furieux du forum sont en marche

Sinon pour ma sœur j'ai pas honte elle est pote avec la torche humaine
Cette histoire de glacer le sang je sais pas ou plus ou je l'ai écrite, je n'ai pas souvenir d'en avoir parlé ici sauf si ...

Et pour les meufs canons ... j'ai juste un mot à dire : Cette semaine ... "pfiouuuuu" mon voisin m'en parlé d'ailleurs ahahah !

EXCELLENTE IMITATION DE GX !!! "mon voisin m'en a parlé d'ailleurs" , c'est genial ça !

ps : je me vois bien demander "certaines choses" par MP serieux GX, t'es fort
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
AnGeL_Of_SiN
chix4free a écrit :
"On a fait du sexe hier soir avec ma Vénézuelienne sur mon nouvel ampli bouteek David Bray à 2500$ mais je ne sais pas encore comment il sonne.

Sinon, ça me rappelle le concours annuel de mathématiques du Niger 1993 que j'ai remporté en résolvant un problème sur quinze. Mon conseil de fils de diplomate qui a, en toute connaissance de cause, choisi la vie d'artiste raté poursuivi par les huissiers : appelez toujours un noir "votre excellence" même quand vous êtes meilleur en maths que lui"

Attention il y a un piège! Je suis sûr que c'est ZePit
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
JumpingJack
M.Twirly a écrit :
yes JJ
Je vous merde tous !
GuitaristeX
MIA WALLACE a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Venant de MIA ça ne m'a pas fait rire du tout même si j'ai reconnue le portrait Xieme degrés du GX (alias MOI). je sais que venant de lui, ça n'est pas une blague, je sais aussi qu'il converse avec Eybi par MP afin de savoir certaines choses ou d'en réclamer d'autres la concernant ou pas.

Les chiens fou furieux du forum sont en marche

Sinon pour ma sœur j'ai pas honte elle est pote avec la torche humaine
Cette histoire de glacer le sang je sais pas ou plus ou je l'ai écrite, je n'ai pas souvenir d'en avoir parlé ici sauf si ...

Et pour les meufs canons ... j'ai juste un mot à dire : Cette semaine ... "pfiouuuuu" mon voisin m'en parlé d'ailleurs ahahah !

EXCELLENTE IMITATION DE GX !!! "mon voisin m'en a parlé d'ailleurs" , c'est genial ça !

ps : je me vois bien demander "certaines choses" par MP serieux GX, t'es fort

je troll comme je peux hein C'est le fait d'avoir look "Troll hunter" hier avec ma "copine"
Invité
  • Invité
"Je vous présente ma dernière acquisition. Une Telecaster Custom Shop à 4000 boules qui sonne du feu de Dieu, une vraie tuerie. J'ai toujours rêvé d'une bonne Telecaster mais je vais quand même la revendre dans une semaine parce que les telecaster j'ai jamais su m'y faire..."
GuitaristeX
chix4free a écrit :
Ad Rock a écrit :
"Je vous présente ma dernière acquisition. Une Telecaster Custom Shop à 4000 boules qui sonne du feu de Dieu, une vraie tuerie. J'ai toujours rêvé d'une bonne Telecaster mais je vais quand même la revendre dans une semaine parce que les telecaster j'ai jamais su m'y faire..."

Je ne traine pas assez sur les topics Tele, il y a l'air d'avoir des bons

Topic GAS je pense plutôt ^^ mais j'trouve pas. grrr ! Sinon j'en ai un bon mais j'attends le bon moment pour vous en faire l'imitation ahahah
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 02 Nov 2011, 15:25
Bobo Parisien a écrit :
drakkar avec cabane dans les arbres etc , inspiré ! lao tse n'écrit pas il chante à notre oreille !

Sacraide
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Invité
  • Invité
chix4free a écrit :
Ad Rock a écrit :

Je ne traine pas assez sur les topics Tele, il y a l'air d'y en avoir des bons

Il ne fait pas cela qu'avec des Telecaster. Mais là l'user en question a presque tenu ces propos mots pour mots

Sinon, la réponse ça pourrait aussi être n'importe quel user qui s'apprête à mettre sa pelle en vente
JumpingJack
chix4free a écrit :
Ad Rock a écrit :

Je ne traine pas assez sur les topics Tele, il y a l'air d'y en avoir des bons
Mmmmm... y'a pas de gus de ce genre qui traine sur le Telecaster user's club il me semble...

Je pense qu'il faut chercher ailleurs.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 02 Nov 2011, 15:37
Va mourir Angèle !
J'irai cracher sur vos tongs !
joeydeedeemarky
Ad Rock a écrit :

averyx
caribou71
"salut à tous,

je viens faire partager une de mes nouvelles créations..

Je vais partir sur une vieille Kramer trouvée sur la baie pour quasi rien, et la customiser : peinture vert kawasaki, triple floyd rose couleur rose, inserts de touche lumineux chinois, touche maple, triple doubles à phase inversée, binding en croco, le tout très typé 80's.

Elle complétera ma collection de des guitares hommages au 7 merveilles du monde.

Budget 250 eur. "
Invité
  • Invité
bien vu joeydeedeemarky
JumpingJack
caribou71 a écrit :
"salut à tous,

je viens faire partager une de mes nouvelles créations..

Je vais partir sur une vieille Kramer trouvée sur la baie pour quasi rien, et la customiser : peinture vert kawasaki, triple floyd rose couleur rose, inserts de touche lumineux chinois, touche maple, triple doubles à phase inversée, binding en croco, le tout très typé 80's.

Elle complétera ma collection de des guitares hommages au 7 merveilles du monde.

Budget 250 eur. "
10:15, alias "biloute" !
caribou71
non ! (toujours pas de news de lui ceci dit en passant, après mp et mail envoyé à partir de son site internet ...)
JumpingJack
caribou71 a écrit :
non !
Zut, ça collait pas trop mal pourtant... il n'a rien contre le kitsch bien flashouille...

Je ne fréquente pas assez le CBS club pour connaitre les perversions de chacun de ses membres, je donne donc ma langue au chat.

En ce moment sur backstage...