lp57 a écrit :
Hier, alors que je partais acheter mon pain chez mon fidèle boulanger, et que mon épouse préparait vaillamment un repas digne de ce nom, j'aperçus une équipe de BTP en train de travailler. Fidèle à moi même, et sur de mon fait je décidais alors, et ce au risque d'être en retard pour le dîner d'aller leur tenir la jambe pour égayer un tantinet ma journée.
Je tiens à préciser que j'aime beaucoup l'humour, et que les personnes qui me connaissent trouvent aussi que je n'en suis pas dénué. Toujours est il que égal à moi même je décidais d'engager un monologue dont moi seul ai le secret, et malgré le fait de voir la bouche de mes victimes s'agiter je n'ai pas écouté le moindre mot.
J'en déduis donc que ces jeunes gens vigoureux et novices gagnaient 6000€ par mois, avec voiture de fonction.
Ce qui m'amène à dire que de nos jours un travail bien rémunéré se trouve aisément, mais la plupart des jeunes d'aujourd'hui, ne sont pas motivés et ne sont plus comme à mon époque de grands travailleurs. Je pouvais comme la plupart des gens de ma génération travailler
90 h par semaine, mais aujourd'hui tout ces jeunes préfèrent vendre de la drogue.
Je dois avouer que moi même je consomme en cachette de mon épouse et je poste ensuite sur guitariste.com