chix4free a écrit :
Azazello a écrit :
Sinon, j'essaie:
"Waouh le débat vole bas, qu'est-ce qu'on lit comme conneries sur ce daubic, vous avez une approche vraiment trop superficiel du sujet, je pourrais vous expliquez clairement tous les tenants et aboutissants philosophiques de votre problématique, mais bon là j'ai pas le temps, je préfère élever le niveau ailleurs, il faut que j'aille parler cul avec JJ (au fait hier soir t'as chopé? t'as chopé?
raconte-moi en MP) et lire le mur facebook de GX (au fait hier soir t'as chopé? t'as chopé?
raconte-moi en MP) "
(Putain excellent au fait ce nouveau groupe américain qui fait du Led Zep 30 ans après)
Sauf que je ne m'abaisserais pas à introduire un post par "waouh" et que les groupes américains en question font du Led Zep 40 ans après... (ce qui est pire, je l'accorde)
Pas mal l'imitation de Kunde par AnGeL_oF_SiN, y a même les fautes d'aurthographe...
Gx, on a reconnu Eybi Cétout !!!
ZePot, tu nous fais du fabh...
Non mais sérieusement, dans notre monde, jamais personne n'aurait sorti une telle ânerie ! Je te ferais remarquer que dans le chapitre "des chevaux de la douleurs", l'écrit de "Jean marc le saint" va dans ton sens et tu ne t'en rends pas compte !
De plus il est écrit comme vérité Chapitre X verset XIII des écrits de la vérités de Guitariste.com que je dois intervenir dès que la religion chrétienne est mentionné sur un topic.