Enquête Cohérence Esthétique: UTILISEZ LE STYLE DE L'AUTRE!

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
ZePot a écrit :
Mort de Léon Carpentier hier. Tristesse...

Évidemment ce n'est pas sur ce forum de beaufs qu'on va en parler, mais il a quand même révolutionné le cinéma montreuillois d'après-guerre. Il m'avait mis le pied à l'étrier en me faisant travailler sur un des ses films à mes débuts, c'est comme ça que j'ai pu acheter ma première Vespa... Malheureusement on s'était brouillé ensuite quand il avait refusé de payer un sandwitch à l'équipe technique, m'obligeant à dénoncer publiquement ses méthodes... Je n'oublie jamais ce genre de choses, j'ai une excellente mémoire. Ça lui a coûté sa carrière. Suicide apparemment...

le meilleur....
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 02 Mar 2014, 15:16
C'est pas Debal
Olivier
Si ce n'est lui, c'est donc son frère.
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 02 Mar 2014, 17:49
Olivier a écrit :
Si ce n'est lui, c'est donc son frère.

Blow Up
MIA WALLACE
skynet a écrit :
ZePot a écrit :
C'est pas Debal

GX?

c'était évident que c'était le petit frère !!

GX , ça aurait donné :

"vous êtes nuls avec vos topics décolletés/talons hauts , de toute façon je les ai déjà toutes sautées ces minettes, et des bien plus belles encore !!
c'est normal , je suis le plus beau mec de la Terre , mandanda arrive juste deuxième , mais c'est le plus grand sportif de tous les temps et l'OM sera champion de France cette année !
je sais des choses..... sur des dossiers d'actualité....je suis aussi un peu grand reporter , d'ailleurs je conseille fabius et hollande pour les interventions à l'étranger
mais bon, tout ça ne vaut pas la musique et surtout mon jeu de guitare qui glace le sang !"

et ça , c'est un jour où il ne serait pas en forme ....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 02 Mar 2014, 20:41
GX !!!!
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 02 Mar 2014, 20:59
Oui, mais..... à qui a t'il glacé le sang? La réponse est dans le forum.
The Baltringue Connection
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 14 Mar 2014, 17:21
Topic moche, intervenants moches, ambiance pourrie... sans parler des imitations.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 11 Sep 2014, 12:18
Super intéressant ce topic !!

J'adore les imitations des forumeurs !!

Keep it up !!

Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
ZePot a écrit :

Keep it up !!

1. J'y crois pas!!! tu nous pompes l'air avec tes pseudo-topic intelligents sur l'agressivité des forumeurs, et t'imagines dans ta petite tête que les designers du site vont faire des smileys pour te faire plaisir!!! Gros naïf, tu portes bien ton pseudo, mais je doute que t'aies réussi à trouver tout seul

2. Ce forum me fatigue avec tout ces mecs qui l'utilisent comme exutoire! Dans la vraie vie, tu utiliserais moins de smileys, en tout cas pas en face de moi. T'es en réalité un trouillard lâche et sans courage. Par contre, planqué derrière ton clavier, tu ne te prives pas de poster plein de messages cons et malveillants. J'ai tout de suite compris qu'en réalité, derrière tes smileys, t'es un vrai psychopathe caractériel.

3. Arrête d'essayer de t'imiter: une seule fois toi, c'est déjà trop! T'es comme l'autre qui se touche en regardant des jolies blondes pisser dans les églises. T'aimes les églises mais t'oses pas te l'avouer. T'aurais bien besoin d'une psychanalyse!

4. Si des forumeurs sont grossiers et agressifs, c'est peut-être à cause de toi? D'ailleurs je vais arrêter de fréquenter ce forum. Il me fatigue.
Vous battez pas, je vous aime tous
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 11 Sep 2014, 14:55
Lord Riff ?
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 11 Sep 2014, 15:20
ZePot a écrit :

Keep it up !!

Joli !

Merci à toi

Merci à tous pour vos imitations.
Ce qui serait bien, ce serait qu'on se tienne tous la main et qu'on fasse une ronde autour de skynet, dans la joie et la bonne humeur, même si on est tous différents
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zorzi
  • Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le 11 Sep 2014, 15:30
REdstein !
Zorzi
  • Zorzi
  • Publié par
    Zorzi