ZePot a écrit :
Super intéressant ce topic !!
J'adore les imitations des forumeurs !!
Keep it up !!
1. J'y crois pas!!! tu nous pompes l'air avec tes pseudo-topic intelligents sur l'agressivité des forumeurs, et t'imagines dans ta petite tête que les designers du site vont faire des smileys pour te faire plaisir!!! Gros naïf, tu portes bien ton pseudo, mais je doute que t'aies réussi à trouver tout seul
2. Ce forum me fatigue avec tout ces mecs qui l'utilisent comme exutoire! Dans la vraie vie, tu utiliserais moins de smileys, en tout cas pas en face de moi. T'es en réalité un trouillard lâche et sans courage. Par contre, planqué derrière ton clavier, tu ne te prives pas de poster plein de messages cons et malveillants. J'ai tout de suite compris qu'en réalité, derrière tes smileys, t'es un vrai psychopathe caractériel.
3. Arrête d'essayer de t'imiter: une seule fois toi, c'est déjà trop! T'es comme l'autre qui se touche en regardant des jolies blondes pisser dans les églises. T'aimes les églises mais t'oses pas te l'avouer. T'aurais bien besoin d'une psychanalyse!
4. Si des forumeurs sont grossiers et agressifs, c'est peut-être à cause de toi? D'ailleurs je vais arrêter de fréquenter ce forum. Il me fatigue.
Vous battez pas, je vous aime tous