Enquête Cohérence Esthétique: UTILISEZ LE STYLE DE L'AUTRE!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 21 Fév 2014, 04:52

Bande de puceaux puritains frustrés !
Si vous êtes pas contents, allez sur http://www.forum-chretien.com/

Dédicace à Belugasnack, fin connaisseur de mamelles protubérantes :

Pour les hipsters qui aiment les filles anorexiques :

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Doc Loco
Manu, sort de ce corps (très) rebondi!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 21 Fév 2014, 14:59
"Les composants dans les Mesa c'est du standard, faut arrêter de fantasmer sur la hype des Mallory, Sprague, Jupiter et compagnie. Ca fait 15 ans que je fais des amplis, je peux vous dire que les Paper in oil ça bouffe le signal, c'est bullshit. J'ai fait des clones de Dumble avec des composants high grade pour des potes qui sonnent mieux que les originaux et pour moins cher. Par contre, soyons clairs, ne me le demandez pas, je me fais pas payer...Mais je peux vous en faire quand même contre des petits cadeaux ou un échange. Je fais pas ça pour la thune et faut vraiment que le projet me plaise, mais vous pouvez me demander n'importe quoi. Après pour du Mesa et compagnie, je le ferai pas en PTP, faut pas rêver et faudra un pus gros cadeau. Là par exemple j'ai fait une copie de Triaxis avec des copies de Mercury Magnetics, c'est génial et c'est pas cher..."
The Baltringue Connection
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur
Salut Obélix, ça roule ?

Double !!
Non rien.
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 21 Fév 2014, 15:14
billou a écrit :
Salut Obélix, ça roule ?

Double !!

The Baltringue Connection
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 21 Fév 2014, 16:14
Obelix2, je suis fan.
dark lapinou
j'ai pas lu ce topic mais j'aime pas, et en plus c'est beaucoup moins bien que Superbus.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 25 Fév 2014, 12:03
J'ai pas lu cette imitation mais elle est beaucoup moins bien que la mienne et à des années lumière de Superbus.

Cordialement,
Toudou

dark lapinou
j'alerte la modération!
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 26 Fév 2014, 17:04

Qui reste-t-il à imiter ?

ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 02 Mar 2014, 14:01
Mort de Léon Carpentier hier. Tristesse...

Évidemment ce n'est pas sur ce forum de beaufs qu'on va en parler, mais il a quand même révolutionné le cinéma montreuillois d'après-guerre. Il m'avait mis le pied à l'étrier en me faisant travailler sur un des ses films à mes débuts, c'est comme ça que j'ai pu acheter ma première Vespa... Malheureusement on s'était brouillé ensuite quand il avait refusé de payer un sandwitch à l'équipe technique, m'obligeant à dénoncer publiquement ses méthodes... Je n'oublie jamais ce genre de choses, j'ai une excellente mémoire. Ça lui a coûté sa carrière. Suicide apparemment...
Ben.oît
Masha a écrit :

Les Gang Bang enfin toléré sur G.Com. Il était temps!
Es könnte auch anders sein
joeydeedeemarky
ZePot a écrit :
Mort de Léon Carpentier hier. Tristesse...

Évidemment ce n'est pas sur ce forum de beaufs qu'on va en parler, mais il a quand même révolutionné le cinéma montreuillois d'après-guerre. Il m'avait mis le pied à l'étrier en me faisant travailler sur un des ses films à mes débuts, c'est comme ça que j'ai pu acheter ma première Vespa... Malheureusement on s'était brouillé ensuite quand il avait refusé de payer un sandwitch à l'équipe technique, m'obligeant à dénoncer publiquement ses méthodes... Je n'oublie jamais ce genre de choses, j'ai une excellente mémoire. Ça lui a coûté sa carrière. Suicide apparemment...

le meilleur....

En ce moment sur backstage...