Enquête Cohérence Esthétique: UTILISEZ LE STYLE DE L'AUTRE!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 11 Sep 2014, 15:30
Zepot !
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 11 Sep 2014, 15:31
Non Rascalobistrot !
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 11 Sep 2014, 15:32
Zepot ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
ZePot a écrit :
Lord Riff ?

Masha a écrit :
ZePot a écrit :
Super intéressant ce topic !!

J'adore les imitations des forumeurs !!

Keep it up !!

Joli !

Merci à toi

Merci à tous pour vos imitations.
Ce qui serait bien, ce serait qu'on se tienne tous la main et qu'on fasse une ronde autour de skynet, dans la joie et la bonne humeur, même si on est tous différents

Zorzi a écrit :
REdstein !

Zorzi a écrit :
Zepot !

Zorzi a écrit :
Non Rascalobistrot !

c'est un fake! des forumeurs gentils ça n'existe pas!
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 11 Sep 2014, 15:42
Ça y est, je suis perdu

caribou71
Masha a écrit :
Ça y est, je suis perdu

Citation:
Dans l'esprit de Mitch (voir mon commentaire), avec une histoire sympathique et agréable, et surtout de magnifiques illustrations, toujours de Grégoire Solotareff.
Ne boudons pas notre plaisir et retrouvons cette histoire d'un petit ours en peluche, acheté par une petite fille puis perdu dans une forêt, qui trouvera d'autres peluches perdues, avant de sympathiser avec elles puis de se joindre à leur communauté pour mener une existence paisible et heureuse, jusqu'à l'arrivée d'un loup affamé (mais un loup, même très affamé, irait-il jusqu'à dévorer une peluche ?).

Tous les ingrédients réunis pour plaire aux enfants, tout en dédramatisant et rendant finalement le loup sympathique.
Une histoire plaisante et surtout un émerveillement pour les yeux.
numero27
caribou71 a écrit :
Masha a écrit :
Ça y est, je suis perdu

Citation:
Dans l'esprit de Mitch (voir mon commentaire), avec une histoire sympathique et agréable, et surtout de magnifiques illustrations, toujours de Grégoire Solotareff.
Ne boudons pas notre plaisir et retrouvons cette histoire d'un petit ours en peluche, acheté par une petite fille puis perdu dans une forêt, qui trouvera d'autres peluches perdues, avant de sympathiser avec elles puis de se joindre à leur communauté pour mener une existence paisible et heureuse, jusqu'à l'arrivée d'un loup affamé (mais un loup, même très affamé, irait-il jusqu'à dévorer une peluche ?).

Tous les ingrédients réunis pour plaire aux enfants, tout en dédramatisant et rendant finalement le loup sympathique.

J'ai un doute, est ce que "ça y est je suis perdu " est bien cette adaptation de l'oeuvre méconnue d'un communiste espagnol qui dénonce la perversité de l'industrialisation et publié dans sa version métaphorique destinée aux enfants par l'Encyclopédie des Nuisances ?
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 11 Sep 2014, 16:48
caribou71 a écrit :
Masha a écrit :
Ça y est, je suis perdu

Citation:

mia ?

Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Jules Albert?
Vous battez pas, je vous aime tous
caribou71
numero27 a écrit :
caribou71 a écrit :
Masha a écrit :
Ça y est, je suis perdu

Citation:

J'ai un doute, est ce que "ça y est je suis perdu " est bien cette adaptation de l'oeuvre méconnue d'un communiste espagnol qui dénonce la perversité de l'industrialisation et publié dans sa version métaphorique destinée aux enfants par l'Encyclopédie des Nuisances ?

ouaip J Albert
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 11 Sep 2014, 17:31
Il a changé Jules Albert... Cette histoire de nounours est-elle un conte luddite ?
LFZZ
  • LFZZ
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    LFZZ
    le 11 Sep 2014, 18:08
"Voila une réaction absolument typique de g.com, un tartinage indigeste avec les propos du fanboy imbécile qui vont avec. On débite des planches assemblées façon suédoise, on y met un beau logo reconnaissable, on vend ça pour dix fois son prix et ça suffit amplement pour que le tocard de base se prenne pour le maître-achat absolu alors que sa dernière acquisition a, au mieux, un son un peu moins bon que n'importe quel copie bien souvent mieux faite que la prétendue originale. Et par dessus le marché, ça pousse le vice jusqu'à contredire quelqu'un dont c'est le métier de construire des guitares alors qu'il n'en a construit absolument aucune. Ou alors, au mieux; il en a assemblé une pour se faire mousser et se coucher le soir en se disant que Jimmy D'Aquisto n'était, au final, qu'un mec comme lui. Les luthiers du dimanche qui reste persuadé que la Chine se trouve à Nashville me font de plus en plus dégueuler"

Bon, ok, ça ne date pas de hier, mais c'est aussi vintage que, à mon sens, reconnaissable.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 12 Sep 2014, 06:11
Londonfuzz ?
LFZZ
  • LFZZ
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    LFZZ