Enquête Cohérence Esthétique: UTILISEZ LE STYLE DE L'AUTRE!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
christophe95 a écrit :
Facile:

on es en MArs
bientot un nouveau mARshall
le jmp1 trop high gain
j'ai testé le dsl1 ou le jtm1
ils avaien,t que le jvm1
j'ai déja pris le sl5

Y'a un p'tit côté batteurfun non?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
M.Twirly
Blobe a écrit :
Je viens de recevoir the real deal, j'ai discuté avec Pete Flanagan pendant 2 ans avant qu'il ne construise cet ampli pour moi, et croyez moi j'ai jamais rien entendu de mieux dans toute ma vie, voici les clips en crunch, crunch medium cut, clair, distordu.

Il m'a couté 12.000$ mais quand c'est bon l'argent compte pas. Je l'ai fait essayer a "xx,yy,zz", ils vous en parleront mieux que moi, c'est une tuerie et indiscutablement le meilleur ampli que j'ai jamais possédé.
............

Xx "Quelle Claque l'ami j'en salive encore"
YY "On a passé le weekend dessus, mais quel pied!"
ZZ "Olalal Eargasm"
................
A vendre, mon ampli Pete Flanagan qui est le meilleur ampli du monde mais je viens de craquer pour un truc vintage qui vaut le triple et je dois le laisser partir.
Xx,YY et ZZ vous en parleront mieux que moi, mise a prix 15000$ (Pete Flanagan étant décédé vous comprendrez que c'est rare et collector)
.............
Xx "Moi je sais ce qu'il a acheté, vous allez voir c'est du lourd"
Yy "Hihiih!"
Zz "On va tellement s'éclater chez toi"

(a jouer en boucle)

ça marche aussi pour le meilleur multieffet analogique, la meilleure pédale d'OD, le meilleur convertisseur, le meilleur atténuateur, le meilleur buffer...etc...

une bande de rentiers bordelais quoi
joeydeedeemarky
ZePot a écrit :
Vends :

- Une guitare flammée pour shred (jamais réussi à sweeper)
- Une signature Petrucci 8 cordes
- Une guitare pointue 80's (chuis vieux putain)

Toutes trois en excellent état, jamais réussi à choper avec. Cause de la vente : célibat.

Échange possible contre :

- Matériel photo, boîtier, objectif... J'arrête la guitare pour me consacrer intégralement à chop... euh, à la photo. Je suis en train d'aménager ma cave en studio de photo. Book gratuit pour les filles, ou pour Bobo.
- Matériel de musculation. Je suis déjà une sacrée bonnasse en ce moment mais faut que je m'entretienne. Je suis en train d'aménager ma cave en centre de fitness. Gratuit pour les filles et pour Bobo, si tu m'entends. Reviens.
- Platines, sampler, séquenceur... J'ai fait une nuit blanche dans un club espagnol récemment, j'ai pas chopé mais j'ai grave kiffé mon bodi. Du coup je suis en train d'aménager ma cave en club electro. Entrée gratuite pour les filles. Et Bobo.
- Meuf. Ça m'évitera d'acheter le matos ci-dessus. Je fournis les Louboutins (j'adore, la classe ultime), très peu portées, juste essayées une fois devant la glace pour voir comment ça rendait sur mon bodi. J'ai kiffé.

Bobo reviens. Je t'aime.

c'est barré Bobo ??? je veut dire pas d'ici ,ici il a été viré mais de ...enfin ,you know what i mean!
christophe95
Doc Loco a écrit :
christophe95 a écrit :
Facile:

on es en MArs
le jmp1 trop high gain
ils avaien,t que le jvm1
j'ai déja pris le sl5

M.Twirly
joeydeedeemarky a écrit :
ZePot a écrit :
Vends :

Toutes trois en excellent état, jamais réussi à choper avec. Cause de la vente : célibat.

- Matériel photo, boîtier, objectif... J'arrête la guitare pour me consacrer intégralement à chop... euh, à la photo. Je suis en train d'aménager ma cave en studio de photo. Book gratuit pour les filles, ou pour Bobo.
- Matériel de musculation. Je suis déjà une sacrée bonnasse en ce moment mais faut que je m'entretienne. Je suis en train d'aménager ma cave en centre de fitness. Gratuit pour les filles et pour Bobo, si tu m'entends. Reviens.
- Platines, sampler, séquenceur... J'ai fait une nuit blanche dans un club espagnol récemment, j'ai pas chopé mais j'ai grave kiffé mon bodi. Du coup je suis en train d'aménager ma cave en club electro. Entrée gratuite pour les filles. Et Bobo.
- Meuf. Ça m'évitera d'acheter le matos ci-dessus. Je fournis les Louboutins (j'adore, la classe ultime), très peu portées, juste essayées une fois devant la glace pour voir comment ça rendait sur mon bodi. J'ai kiffé.

Bobo reviens. Je t'aime.

c'est barré Bobo ??? je veut dire pas d'ici ,ici il a été viré mais de ...enfin ,you know what i mean!

non il est toujours là...
milkyway77
Doc Loco a écrit :
christophe95 a écrit :
Facile:

on es en MArs
le jmp1 trop high gain
ils avaien,t que le jvm1
j'ai déja pris le sl5

Chutttt, tais-toi, malheureux, tu vas le faire revenir!!!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
(...) c'est barré Bobo ??? je veut dire pas d'ici ,ici il a été viré mais de ...enfin ,you know what i mean!

We all know what it's about...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
numero27
ZePot a écrit :
Vends :

Bobo reviens. Je t'aime.

mortel !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 20 Fév 2014, 18:59
J'ai relu tout le topic, je me suis bien marré.
joeydeedeemarky
M.Twirly a écrit :
ZePot a écrit :
Vends :

Bobo reviens. Je t'aime.

non il est toujours là...

c'est un putain de cadre en fait...
AnGeL_Of_SiN
ZePot a écrit :

Je me suis fendue d'un petit gif pour l'occasion, enjoy

Sinon, pour les amateurs de gore-grind à tendance anal-death, un groupe de potes qui commence à monter, avec Jean-Kev de Purulent Stench à la basse et Jean-Heudebert de Explosive Mucus Fart au chant ... ils sont en première partie de Napalm Death à la MJC de Tripolin-sur-Ouille en avril prochain:

Sur ce, je vais aller m'écouter ça avec une bonne Westorvaleet 12 cuvée de printemps, je l'ai trouvée au magasin du coin, elle a l'air sympa...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 20 Fév 2014, 21:22
DF
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
ZePot a écrit :

...
Sinon, pour les amateurs de gore-grind à tendance anal-death, un groupe de potes qui commence à monter, avec Jean-Kev de Purulent Stench à la basse et Jean-Heudebert de Explosive Mucus Fart au chant ... ils sont en première partie de Napalm Death à la MJC de Tripolin-sur-Ouille en avril prochain:
...
Sur ce, je vais aller m'écouter ça avec une bonne We****leet 12 cuvée de printemps, je l'ai trouvée au magasin du coin, elle a l'air sympa...

DF a quitté g.com, non?

sinon j'ai voulu savoir sur google ce que c'était qu'une "bonne We****leet 12 cuvée" et figurez vous que ça n'existe qu'en un seul exemplaire: ici!
Joli Hapax AnGeL
Vous battez pas, je vous aime tous
joeydeedeemarky
AnGeL_Of_SiN a écrit :
ZePot a écrit :

Sur ce, je vais aller m'écouter ça avec une bonne Westorvaleet 12 cuvée de printemps, je l'ai trouvée au magasin du coin, elle a l'air sympa...

j'ai voulu ecouter ce.. truc pour rigoler ,au bout de 10 mns de constipation sonore je me suis rendu compte que ca durait 35 minutes !!
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 21 Fév 2014, 04:52

Bande de puceaux puritains frustrés !
Si vous êtes pas contents, allez sur http://www.forum-chretien.com/

Dédicace à Belugasnack, fin connaisseur de mamelles protubérantes :

Pour les hipsters qui aiment les filles anorexiques :

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...