ZePot a écrit :
Vends :
- Une guitare flammée pour shred (jamais réussi à sweeper)
- Une signature Petrucci 8 cordes
- Une guitare pointue 80's (chuis vieux putain)
Toutes trois en excellent état, jamais réussi à choper avec. Cause de la vente : célibat.
Échange possible contre :
- Matériel photo, boîtier, objectif... J'arrête la guitare pour me consacrer intégralement à chop... euh, à la photo. Je suis en train d'aménager ma cave en studio de photo. Book gratuit pour les filles, ou pour Bobo.
- Matériel de musculation. Je suis déjà une sacrée bonnasse en ce moment mais faut que je m'entretienne. Je suis en train d'aménager ma cave en centre de fitness. Gratuit pour les filles et pour Bobo, si tu m'entends. Reviens.
- Platines, sampler, séquenceur... J'ai fait une nuit blanche dans un club espagnol récemment, j'ai pas chopé mais j'ai grave kiffé mon bodi. Du coup je suis en train d'aménager ma cave en club electro. Entrée gratuite pour les filles. Et Bobo.
- Meuf. Ça m'évitera d'acheter le matos ci-dessus. Je fournis les Louboutins (j'adore, la classe ultime), très peu portées, juste essayées une fois devant la glace pour voir comment ça rendait sur mon bodi. J'ai kiffé.
Bobo reviens. Je t'aime.
c'est barré Bobo ??? je veut dire pas d'ici ,ici il a été viré mais de ...enfin ,you know what i mean!