Enquête Cohérence Esthétique: UTILISEZ LE STYLE DE L'AUTRE!

Rappel du dernier message de la page précédente :
straoul

Bien joué Le Heyd !!!!

J'ai été bien résumé ...
= j'ai été reconnu facile !

PS : j'ai toujours du mal à ne sélectionner qu'un ou deux morceaux, je me dis toujours : ah y' a celui-là aussi et celui-là ...
AnGeL_Of_SiN
Azazello a écrit :
straoul je pense aussi.

Sinon:

"Arrêtez de dire que je suis roux, je suis BLOND"

si la phrase se terminait par "bordel de merde", j'aurais eu une petite idée, mais là, je ne vois pas de qui tu veux parler
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Le Heyd
straoul a écrit :

Bien joué Le Heyd !!!!

J'ai été bien résumé ...
= j'ai été reconnu facile !

PS : j'ai toujours du mal à ne sélectionner qu'un ou deux morceaux, je me dis toujours : ah y' a celui-là aussi et celui-là ...

ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 20 Fév 2014, 11:01
Vends :

- Une guitare flammée pour shred (jamais réussi à sweeper)
- Une signature Petrucci 8 cordes
- Une guitare pointue 80's (chuis vieux putain)

Toutes trois en excellent état, jamais réussi à choper avec. Cause de la vente : célibat.

Échange possible contre :

- Matériel photo, boîtier, objectif... J'arrête la guitare pour me consacrer intégralement à chop... euh, à la photo. Je suis en train d'aménager ma cave en studio de photo. Book gratuit pour les filles, ou pour Bobo.
- Matériel de musculation. Je suis déjà une sacrée bonnasse en ce moment mais faut que je m'entretienne. Je suis en train d'aménager ma cave en centre de fitness. Gratuit pour les filles et pour Bobo, si tu m'entends. Reviens.
- Platines, sampler, séquenceur... J'ai fait une nuit blanche dans un club espagnol récemment, j'ai pas chopé mais j'ai grave kiffé mon bodi. Du coup je suis en train d'aménager ma cave en club electro. Entrée gratuite pour les filles. Et Bobo.
- Meuf. Ça m'évitera d'acheter le matos ci-dessus. Je fournis les Louboutins (j'adore, la classe ultime), très peu portées, juste essayées une fois devant la glace pour voir comment ça rendait sur mon bodi. J'ai kiffé.

Bobo reviens. Je t'aime.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 20 Fév 2014, 11:24
UP

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
C'est une façon tout à fait originale et agréable de présenter une vente de guitare.
On va attendre qu'elle se conclue avant de fermer.

(j'ai mieux? )
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 20 Fév 2014, 11:58
skynet a écrit :
Masha, tu n'as pas compris le style des gens que tu essaies d'imiter: ce n'est pas le regard qui doit être mis en valeur.

Euh, je vois pas... Skynet ?

Biosmog a écrit :
C'est une façon tout à fait originale et agréable de présenter une vente de guitare.

(j'ai mieux? )

Skynet également ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
MIA WALLACE
j'lui bouffe tout !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Masha a écrit :
skynet a écrit :
Masha, tu n'as pas compris le style des gens que tu essaies d'imiter: ce n'est pas le regard qui doit être mis en valeur.

Euh, je vois pas... Skynet ?

Biosmog a écrit :

(j'ai mieux? )

Skynet également ?

mon imitation était faible, je n'arrive pas à la cheville de son 18ème degré (je crois comprendre seulement maintenant qu'il imitait la même personne que toi)
Vous battez pas, je vous aime tous
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 20 Fév 2014, 12:10
Bien joué Masha. C'était Ben.oît évidemment.

MIA WALLACE a écrit :
j'lui bouffe tout !

Sharkfood.
christophe95
Facile:

on es en MArs
bientot un nouveau mARshall
le jmp1 trop high gain
j'ai testé le dsl1 ou le jtm1
ils avaien,t que le jvm1
j'ai déja pris le sl5
MIA WALLACE
ZePot a écrit :
Bien joué Masha. C'était Ben.oît évidemment.

MIA WALLACE a écrit :
j'lui bouffe tout !

Sharkfood.

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
  • Publié par
    Blobe
    le 20 Fév 2014, 14:31
Je viens de recevoir the real deal, j'ai discuté avec Pete Flanagan pendant 2 ans avant qu'il ne construise cet ampli pour moi, et croyez moi j'ai jamais rien entendu de mieux dans toute ma vie, voici les clips en crunch, crunch medium cut, clair, distordu.

Il m'a couté 12.000$ mais quand c'est bon l'argent compte pas. Je l'ai fait essayer a "xx,yy,zz", ils vous en parleront mieux que moi, c'est une tuerie et indiscutablement le meilleur ampli que j'ai jamais possédé.
............

Xx "Quelle Claque l'ami j'en salive encore"
YY "On a passé le weekend dessus, mais quel pied!"
ZZ "Olalal Eargasm"
................
A vendre, mon ampli Pete Flanagan qui est le meilleur ampli du monde mais je viens de craquer pour un truc vintage qui vaut le triple et je dois le laisser partir.
Xx,YY et ZZ vous en parleront mieux que moi, mise a prix 15000$ (Pete Flanagan étant décédé vous comprendrez que c'est rare et collector)
.............
Xx "Moi je sais ce qu'il a acheté, vous allez voir c'est du lourd"
Yy "Hihiih!"
Zz "On va tellement s'éclater chez toi"

(a jouer en boucle)
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 20 Fév 2014, 14:34
diezel einstein ?