Enquête Cohérence Esthétique: UTILISEZ LE STYLE DE L'AUTRE!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
bustyblonde a écrit :
Que fœtus-dire?

Joli !
bustyblonde
DyingFicus a écrit :

j'espère que tu n'es pas fan de cette... comment dire... série -> ton avatar
Ah mais j'ai aucune idée! Elle s'appelle comment, cette série? C'est un gif trouvé par hasard qui me fait marrer - même si on dirait un mec sous speed.
Invité
  • Invité
bustyblonde a écrit :
DyingFicus a écrit :

j'espère que tu n'es pas fan de cette... comment dire... série -> ton avatar
Ah mais j'ai aucune idée! Elle s'appelle comment, cette série? C'est un gif trouvé par hasard qui me fait marrer - même si on dirait un mec sous speed.

mais non !! quelle déception... cette série (qui est une sorte de manga pour ados avec des vrais acteurs) s'appelle "my boss my hero" une "oeuvre grandiose" qui resteras dans les anales...
Mr Park
bustyblonde a écrit :
Salut les Backstagiens !

Non sans rire il est super ce topic !!!

Franchement z'êtes balèzes les gars ! Rhô le Jean Pierre Danel , les Beurp's…… et tous ce gratteux = Wouaaaaaaaaaaaah !! Trop fort !!!! Même si on ne (re)connait pas…c'est bien vu! Bravo busty !!! EX-CEL-LENT !!!!

Quoi? C'est déjà fini?? Tu rigoles………? Fais ièche, j'arrive trop tard! Non vous déconnez, moi j'en demande encooore !!!
D'ailleurs, y'aurait pas un zozo qui est en train d'utiliser mon style ?? Meuh non ! J'suis inimitaaaaable !!! À mon âge on ne me la fait pas…

PS: Je devrais passer faire un tour plus souvent chez les guitaristes (la preuve ici que c'est des vrais malaaades…)! Hein……………? Bien sûr que nous, les bassistes on est normaux !!!

Putain BB tu fais vraiment bien le White
Invité
  • Invité
Don Guillermo a écrit :
Kunde a écrit :
Don Guillermo a écrit :
Ouaip ,

c' est bien lui , et pas un de ces gonz' que j' ai croisé lors de ma dernière manif route de Lorient , prés du stade .

super .... vous avez rien d' autre a foutre que de vous amuser sur ce genre de topics de blair' " café du commerçe style " ?

Palikao

C' est bien ça

Palikao / An_mor

Si je peux me permettre, j'ai pas autant de difficultés avec les règles dactylographiques... Tu dois confondre avec darko_parrain ;-)
M.Twirly
Citation:
Bonjour, j'ai un problème, mon empli ne s'alume plu, la panne vient de ou ? sa a fait psssscchchhhh et plu rien...

Regarde l'OT et le fuse d'alim principal
check les condos 145µf et le TA
regarde la ligne de charge de ton tube
le socket est peut etre mal relié
la courbe doit êtr en U=RI sinon ça grille
le support octal est important ca donne le headroom
le secondaire en plus du TA pour checké le 460V sur 16ohm

a et enfin
verifie la HT 345v/100µf/470R/100µf/1.5k/3.3k/320v et les les points de + sur les sockets sinon arc, 400ma avec l'espace 4mm.

K.Lagan
supertaz ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
M.Twirly
jeff10 bien vu le caribou, c'est le technicien le plus marrant, les autres, Microwaves, Nicolas, Awai, Manulonch sont pas assez poétiques...
Seth Rotten
An_Mor a écrit :

Si je peux me permettre, j'ai pas autant de difficultés avec les règles dactylographiques... Tu dois confondre avec darko_parrain ;-)

Par contre au niveau du style je trouve qu'il a bien repéré ton flow.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 08 Nov 2011, 22:31
C'est clair ! J'avais pensé à faire Palikao, mais je ne savais pas comment m'y prendre. Il faut dire qu'il ne poste plus beaucoup.
Le Heyd
Salut à tous!

Titre d'un Groupe/Artiste

Très bon groupe Powerpop anglais, on sent l'influence dB's ou encore Big Star mais aussi un peu de son crade bien garage. Bonne découverte!

Leur dernier album que je conseille : Nom de l'album

[VIDEO]

[VIDEO]

La bassiste est mignonne en plus, un petit côté Katy Perry qui m'excite

[VIDEO]

Amitiés musicales
didithegrave
straoul, l'hyperactif perpétuellement enthousiaste qui poste des albums en entier ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Azazello
straoul je pense aussi.

Sinon:

"Arrêtez de dire que je suis roux, je suis BLOND"
straoul

Bien joué Le Heyd !!!!

J'ai été bien résumé ...
= j'ai été reconnu facile !

PS : j'ai toujours du mal à ne sélectionner qu'un ou deux morceaux, je me dis toujours : ah y' a celui-là aussi et celui-là ...

En ce moment sur backstage...